santé et bonne humeur

Le forum sante_et_bonne_humeur aborde les themes suivants : arts de sante, occultisme, voyance, esoterisme et spiritualite, elevage des lapins, bonsais, les reseaux P2P, education chien et chat, eBooks gratuits...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cérès - thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra117
Admin
avatar


MessageSujet: Cérès - thème natal   Dim 16 Jan - 4:14



Portrait natal


Signe : Cancer
Aimer & Dévouement

Ascendant : Verseau
Rencontrer & Connaissance


Dominante symbolique
Entassée sur les gradins de l'arène, la plèbe frémit.
Dans un rugissement terrifiant le fauve s'élance
toutes griffes dehors et s'arrête net.
Serrant fortement son couteau,
le gladiateur rive ses yeux dans ceux de la bête furieuse.
Dans la tribune impériale, les dignitaires de la ville,
impassibles, contemplent la scène.
Soudain, d'un bond puissant, le fauve se jette sur l'homme.
Celui-ci esquive et saisit la bête à la gorge.
Bête et homme roulent dans la poussière
en un corps à corps acharné.
Puis l'homme se relève, le fauve agonisant à ses pieds.
Symbolise le courage et la témérité,
la passion, la combativité et l'amour du risque.
Cette image est régie par Mars.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience.

L'interprétation qui suit se veut courte et concise et n'entre pas dans des dissertations psycho-symboliques, qui ne sont en fait, qu'une description déguisée des symboles présents dans tous les thèmes astrologiques.

Un thème astrologique est complexe à analyser: il permet de voir " en gros " les tendances et les particularités de la personnalité et de la destinée.

C'est pour cette raison qu'il faut avoir à l'esprit le vieil adage qui dit que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". L'éducation et l'influence du milieu social font que telle ou telle prédisposition se renforcera ou non au fil des expériences de la vie.
_________________________________________________________

L'Ascendant est le signe du zodiaque qui se lève à l'Est, immédiatement sous l'horizon, autrement dit, le Levant. Il symbolise et représente la personnalité, l'ego et le caractère du natif.

Ascendant :
Verseau
Transformer & Connaissance

Personnalité indépendante, intellectuelle, inventive. La nouveauté vous attire. Grâce à votre intelligence créatrice et à vos capacités d'assimilation vous vous situez souvent dans l'élite intellectuelle. Vous vous considérez comme responsable de vos choix, actes et idées et vous avez tendance à vous rebeller dès qu'on tente de vous imposer une manière d'être ou de faire. Des sentiments altruistes et fraternels vous animent et vous ne ménagez pas votre énergie pour défendre des causes universelles. Vous chérissez la liberté et vous ne vous épanouissez que dans des relations d'égal à égal. Esprit d'avant garde, parfois utopique et rebelle. Capacités littéraires, scientifiques et humaines. Originalité.
_________________________________________________________

Le Soleil est un luminaire. C'est l'élément principal et central d'un thème astrologique. Il symbolise et représente le corps et tout ce qui a trait à l'activité dans l'existence. Il symbolise la personnalité extérieure et consciente.

Soleil :
Cancer
Maternité

Vos changements d'humeur brusques et imprévisibles sont parfois source de conflits familiaux. Vous avez du mal à sortir de vos rêves et vous vous laissez aller à la paresse. Instabilité.

Vos prises de position sont violentes et vos décisions brusques. La révolte et la revendication font partie de votre vie. Solitude et marginalité. Vous êtes imprévisible et parfois excessivement égoïste.

_________________________________________________________

La Lune est un luminaire. C'est l'élément complémentaire du Soleil. Elle symbolise et représente la psyché, l'âme et tout ce qui a trait à l'inconscient. Elle est le symbole de l'appartenance, tant sociale qu'individuelle. Elle préside aussi aux rythmes et aux cycles de la nature et de la vie.

Lune :
Lion
Générosité

Votre goût du faste, du beau, du luxe peut occasionner des dépenses excessives. Vous cédez au désabusement en refoulant votre orgueil blessé. Spéculations hasardeuses. Chagrin d'amour.

Votre attitude est capricieuse et vous manquez souvent de patience et de continuité. Excès émotionnels et mauvais de contrôle de soi. Accidents et ruptures des relations. Cyclothymie.

_________________________________________________________

Un thème astrologique est composé de divers éléments, planètes, signes, maisons, aspects... etc, qui de par leur interaction font ressortir une symbolique plus ou moins complexe utile à l'astrologue pour son interprétation détaillée et personnalisée. Voici l'interprétation de ces particularités de votre thème natal, de planète en planète.

Mercure :
Cancer
Réfléchir : Fantaisie & Maternité

Vos capacités intellectuelles souffrent d'un manque de rigueur, de logique et de sens critique. Vous vous concentrez difficilement et contrôlez mal vos paroles.

Vous promettez plus que vous ne pouvez tenir ou donner. Vous manquez souvent de sérieux et faites preuve d'imprévoyance. Présage des ennuis professionnels et démêlés avec la loi.

_________________________________________________________

Vénus :
Gémeaux
Harmoniser : Art & Vivacité

Vous fuyez dès que vous sentez que votre situation se stabilise. Vous n'êtes pas toujours une personne fidèle et vous éprouvez des difficultés dès qu'il faut vous engager à long terme.

Vous vivez des passions déstabilisantes. Vous ne réussissez pas à accorder vos sentiments et vos désirs et ressentez des frustrations sur l'un ou l'autre de ces deux plans de la vie relationnelle.

Evénements douloureux à prévoir sur le plan amoureux. Vous vous mettez souvent en situation de subir des humiliations et ne savez pas mettre un terme à des relations insatisfaisantes.

Votre vie relationnelle et amoureuse est dominée par des crises et la jalousie. Vous-même ou votre partenaire cédez aux provocations sensuelles. Vous vivez des rapports de domination et ne trouvez pas facilement l'équilibre.

_________________________________________________________

Mars :
Vierge
Agir : Ordre & Méthode

A force de vouloir être précis et méthodique vous épuisez votre énergie à vous préoccuper des détails. Votre sens critique est développé à l'excès. Renoncements.

Votre manque de confiance en vous et une certaine confusion vous conduisent à vous en remettre à autrui. Vous ne respectez pas toujours ni vos désirs ni votre corps: manque d'intégrité.

_________________________________________________________

Jupiter :
Verseau
Accroître : Humanisme & Indépendance

Vous avez des idées originales et même révolutionnaires que vous défendez envers et contre tous. Vous ne savez pas toujours faire les compromis nécessaires. Marginalité et difficultés d'intégration sociale.

_________________________________________________________

Saturne :
Capricorne
Rigueur

Votre capacité d'action est freinée par votre scepticisme et un certain manque de confiance en vous. Excès de moralisme et de rigueur et jugements parfois sévères. Comportement taciturne et mélancolique.

Vous vous sentez parfois alourdi et ne savez pas prendre votre liberté. Vous défendez votre point de vue et vos conceptions avec force. Possibilité de changements brusques dans la vie.

_________________________________________________________

Uranus :
Lion
Transformer : Audace & Générosité

Vous rêvez d'apparaître comme une personne indépendante et créative mais vous n'osez pas toujours vous proposer et acceptez difficilement la critique. Excès d'orgueil et ruptures brutales.

_________________________________________________________

Neptune :
Scorpion
Imaginer : Mystère & Pratique

Vous éprouvez des difficultés à gérer les angoisses qui vous habitent. Votre nature est souvent révoltée et les situations où vous vous laissez aller à votre penchant destructeur ou auto-destructeur vous attirent.

_________________________________________________________

Pluton :
Vierge
Manipuler : Recherche & Méthode

Vous passez souvent votre temps à critiquer et à démonter le système existant, sans jamais proposer de solutions de rechange. Vous avez du mal à diriger et à équilibrer votre sensibilité et votre lucidité.

_________________________________________________________

On appelle Maisons astrologiques la division en 12 parties d'une journée de calendrier à l'image de la division en 12 signes de l'année. Alors que la symbolique des 12 Signes se rapproche du cycle des saisons, la symbolique des 12 Maisons est proche du quotidien et situe notre destinée dans la vie quotidienne.

Maison I :
Verseau
Personnalité : Conviction & Indépendance

Votre personnalité est indépendante, dotée d'une intelligence brillante et attirée par le progrès et la nouveauté. Vous êtes fondamentalement sociable, curieux et ouvert aux idées neuves. Doué de goût pour l'expérience vous êtes un technicien créatif et une personne soucieuse de respecter les droits de chacun. Vous travaillez à apporter plus de liberté, de démocratie dans la collectivité. Importance de la vie amicale. Réforme, connaissance de soi et autonomie ou revendication révolte et utopie. Originalité.

Maison II :
Poissons
Matériel : Féminité & Révélation

Vous n'êtes pas un as de la gestion et, quel que soit votre niveau de vie, vous avez du mal à vous intéresser aux questions d'ordre pratique. Grâce à votre sensibilité et à vos dons d'intuition, vous êtes prêt à "donner votre chemise" si vous ressentez que quelqu'un en a besoin. Bénévolat ou au contraire personne d'affaires intuitive. Vous êtes un excellent conseiller dans les affaires délicates.

Maison III :
Taureau
Relations : Souvenir

Vous abordez les relations sociales bardé de certitudes et vous écartez avec force toute personne susceptible de remettre en cause vos croyances profondes. Votre pensée est plutôt de type conservateur et vous êtes attaché à des valeurs solides et éprouvées. Intellect plutôt lent mais persévérance et ténacité. Attitude fidèle, aimante et protectrice au sein de vos proches. Cette attitude peut parfois déboucher sur la possessivité et la jalousie.

Maison IV :
Taureau
Foyer : Sensualité & Souvenir

Vous êtes profondément attaché aux valeurs transmises par votre famille, que vous choisissiez d'en maintenir la continuité parce qu'elles vous apportent un sentiment de sécurité et d'épanouissement ou que vous les combattiez farouchement car vous les ressentez comme étroites et insatisfaisantes. Ascendance robuste et sensuelle.

Maison V :
Gémeaux
Pulsions : Activité & Vivacité

Vos plaisirs sont avant tout intellectuels. Vous vous montrez charmeur et habile dans votre façon de vous présenter, fantasque et infatigable dans votre recherche d'intérêts et de joies nouvelles. Un certain narcissisme se dégage de votre comportement. Votre façon de multiplier les rencontres et les centres d'intérêt vous empêche d'approfondir vos sentiments et vos idées.

Maison VI :
Cancer
Travail : Fantaisie & Maternité

Vos réactions, face à l'expérience du quotidien, sont de nature subjective et émotionnelle. Lorsqu'un problème se présente, vous avez tendance à rechercher l'aide d'autrui plutôt qu'à le prendre personnellement en charge. Favorisera un travail lié à l'enfance ou à la foule. Vous savez subvenir à vos besoins et à ceux de vos proches. Vous êtes parfois sujet à certains dérangements fonctionnels.

Maison VII :
Lion
Associations : Luxe & Générosité

Vous abordez les domaines du mariage et des associations avec enthousiasme et générosité. Votre domaine naturel de définition est celui de l'intellect, de la culture. Vous aimez à vous sentir libre et êtes préoccupé d'évolution, de mieux-être et de progrès. Dans la vie relationnelle et dans votre couple, vous apprendrez à ne plus seulement vous sentir participant à un grand mouvement mais à vivre et vous épanouir de manière plus individuelle et sensitive. Amour et respect de l'autre, mais aussi autoritarisme et tyrannie.

Maison VIII :
Vierge
Immatériel : Recherche & Méthode

Le fait d'établir des relations avec autrui vous conduit à développer vos qualités d'analyse, votre sens pratique et de discrimination. C'est en utilisant au mieux votre intelligence et votre habileté manuelle que vous maintenez et enrichissez votre relation avec autrui et avec le monde. Vous vous montrez dévoué et serviable parfois humble et timoré et, lorsque tout ne va pas pour le mieux, vous vous réfugiez dans de grands rêves. Précision et méticulosité en affaires.

Maison IX :
Scorpion
Voyages : Partage & Pratique

Vous abordez l'univers du lointain avec curiosité et passion. Vous êtes un être de conviction et quels que soient le ou les sujets qui vous attirent, vous allez jusqu'au bout de votre démarche. Parfois esprit de recherche. Intérêt pour ce qui est caché au plan matériel ou spirituel. Vous avez le goût de l'occulte et du pouvoir. Sens critique et intuition. Indépendance d'esprit et désir de convaincre.

Maison X :
Scorpion
Réalisations : Ténacité & Pratique

Vous abordez votre vie professionnelle et votre carrière avec passion. Attirance pour tout métier impliquant l'utilisation de l'intelligence et de l'intuition, axé sur la mise en lumière de phénomènes cachés et sur le contrôle, parfois par la répression, des aspects obscurs et parfois dangereux des êtres ou de la matière. Votre ambition et votre désir de vous affirmer peuvent prendre une coloration purement matérielle ou s'inscrire dans un cadre plus vaste.

Maison XI :
Sagittaire
Amitiés : Liberté

Dans votre façon de défendre des idées qui dépassent votre propre intérêt, vous vous montrez enthousiaste et optimiste. Vous défendez de grandes causes, tant sur le plan humanitaire que politique. Votre attitude est le plus souvent honnête, à moins que votre apparent désintéressement ne cache un désir d'expansion et de pouvoir personnel. Votre charisme vous permet d'obtenir soutien et protection. Parfois voyages entrepris dans le cadre d'une action humanitaire.

Maison XII :
Capricorne
Epreuves : Universalité & Rigueur

L'ombre de vos succès et/ou de vos échecs est constituée de rigidité mentale, de besoin de sécurité et les difficultés et épreuves que vous rencontrez sont liées à ces aspects de vous-même. Vous avez tendance à considérer comme épreuve toute situation que vous n'avez pas planifiée à l'avance. Parfois perte prématurée du père ou difficultés avec lui ou toute personne ayant une image de père. Sur le plan physique, problèmes d'arthrose ou d'articulation du genoux. L'expérience de la fin des choses peut vous amener à une sagesse tranquille ou à une profonde solitude.


***************************************************************


Prévisions mensuelles : juin 2010



Dominante symbolique
Les feux de l'été brillent de leurs derniers éclats
sur des champs de blé blonds et dorés.
Au loin, on aperçoit un groupe de moissonneurs,
touche de couleurs se détachant sur un fond clair.
Courbés, maniant la faux, ils avancent lentement,
et la terre derrière eux se couvre d'épis gonflés.
Le climat a été clément, et la récolte placée
sous le signe d'une heureuse abondance.
Au repas de midi tous seront joyeux.
Le contremaître servira un vin de pays et tous se réjouiront
car le blé sera vendu à un riche marchand.
Symbolise l'expansion et la chance,
la richesse matérielle et les gens de confiance.
Cette image est régie par le Soleil et Jupiter.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience. Les éléments d'un thème astrologique se laissent réduire à des symboles essentiels d'où ils tirent leur signification. Le dénombrement et la comparaison de ces symboles font ressortir ce que les astrologues appellent " la dominante ". Cette dominante est en général un signe, un luminaire ou une planète. La dominante de ces prévisions est calculée selon une des méthodes de l'astrologie fractale, c'est-à-dire, l'occurrence maximum résultante d'un dénombrement systématique des symboliques liées aux degrés de position des planètes dans votre horoscope progressé.
_________________________________________________________

Cette technique astrologique permet de voir "en gros" le destin de l'homme, ou tout au moins de juger des possibilités que lui octroient les astres. Il appartient à l'homme d'agir selon sa propre volonté et dans les limites de ses possibilités. Un facteur important influe souvent sur la teneur des prévisions : c'est le passé avec ses acquis sociaux et culturels, source du futur. L'être humain peut avancer, retarder, voire même empêcher la venue d'un événement quand il sait, ne serait-ce que d'une façon approximative, quand celui-ci peut se produire. Il faut toujours garder à l'esprit le vieil adage rappelant que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". Les prévisions annuelles qui suivent ont été établies selon l'application rigoureuse d'une des nombreuses méthodes utilisées par les astrologues. En effet, ces prévisions sont déduites des progressions solaires à partir du thème natal, à raison de un jour (1 degré du Soleil) égale un an (année de vie). Pour le long terme, ce sont les progressions solaires de l'Ascendant, du noeud lunaire et de Lilith qui ont été prises en compte.

Planète dominante :
Uranus
Liberté

Nœud lunaire :
Gémeaux
Rencontrer & Communication

Votre attitude naturelle consistera à aborder le monde de manière optimiste. Vous serez en général spontanément attiré par les grandes idées, la philosophie et les études. Vous vivrez dans un certain confort intellectuel. Vous ressentirez le besoin de confronter vos idéaux et votre image aux réalités quotidiennes, d'apprendre à descendre de votre nuage pour communiquer avec une grande variété de personnes. Vous trouverez l'équilibre dans une vraie générosité au quotidien et en donnant le meilleur de vous-même, tant sur le plan des connaissances que sur le plan humain, dans toutes les circonstances de la vie.

Lilith :
Verseau
Evoluer & Connaissance

Vous dénoncerez sans relâche l'homme prisonnier quelle que soit sa prison. Vous vivrez la liberté comme une nécessité vitale, une condition incontournable à votre bien-être, une urgence. Vous vous placerez d'emblée dans le rang des contestataires revendiquant pour vous-même, en solitaire ou pour les autres, n'hésitant pas à les pourfendre, à leur montrer à quel point ils sont enchaînés, refusant bien entendu vous-même d'être enchaîné par eux. Votre voie sera celle de la marginalité et votre orientation dépendra de l'acceptation ou du refus de cette marginalité.

Maison I :
Capricorne
Personnalité : Détermination & Universalité

Votre nature sera romanesque et misanthrope, parfois fuyante, insaisissable et craintive. Votre générosité sera emprunte de sensibilité et de compassion. Vous aimerez les lieux retirés propices aux vagabondages de l'âme.

Vous chercherez à développer des facultés mentales d'analyse et de synthèse. Vous serez prédisposé à vous perfectionner sans cesse et à exprimer votre nature au travers d'un service, d'un travail ou d'une profession.


Maison II :
Poissons
Matériel : Féminité & Révélation

En matière de finances, rien ne vous sera donné. Vous gagnerez votre argent à la force du poignet et grâce à votre puissance de travail. Votre comportement sera peut-être arrogant. Prédisposition aux héritages.

Vous engagerez peut-être des dépenses pour des questions de santé ou pour l'éducation de vos enfants. Vous serez prédisposé à gagner votre vie par un travail contraignant, probablement au sein de la famille.

Vous vivrez peut-être des passions déstabilisantes. L'infidélité fera partie de votre existence que vous en soyez l'auteur ou la victime. Vous aurez probablement à subir des peines de cœur.


Maison III :
Bélier
Relations : Réalisation

Vous serez un être peu communicatif et exagérément critique vis-à-vis de votre entourage. Votre intelligence s'orientera vers l'étude, le perfectionnement et la recherche pratique.

Vous aimerez la vie sociale, la multiplicité des contacts et les possibilités d'associations. Vous serez prédisposé à exercer une occupation intellectuelle ou artistique. Goût pour le flirt.

Vous ferez n'importe quoi pour séduire et vous risquez de rencontrer des échecs. Vous ne serez pas sûr de vos sentiments et ne serez pas désintéressé. Difficultés affectives et financières.


Maison IV :
Taureau
Foyer : Sensualité

Vous serez une personne attachée à la vie familiale et vous vous sentirez bien au milieu de vos proches. Vous éprouverez le besoin de fonder ou de renforcer votre famille et de vous épanouir affectivement au travers d'elle.

Votre patrimoine s'accroîtra grâce au mariage ou aux associations. Les parents joueront un rôle important dans votre couple. Vous respecterez la tradition familiale dans le choix de vos associés et partenaires.

Dispersions intellectuelles, et excès d'émotivité nuiront à votre équilibre et à votre vie relationnelle. Vous ferez preuve de maladresse et ne saurez pas vous concentrer.

Vous manquerez de tact et d'adresse. L'atmosphère autour de vous se dégradera. Difficultés morales et matérielles. Vous serez sujet à l'instabilité sentimentale et aux déceptions amoureuses. Caprices.

Vous aurez une attitude capricieuse et manquerez de patience et de continuité. Les excès émotionnels et un manque de contrôle sur vous-même pourraient provoquer accidents et conflits.


Maison V :
Gémeaux
Pulsions : Activité & Vivacité

Vous rechercherez beaucoup d'affection. Vous apprécierez particulièrement les joies familiales et les enfants. Vous serez très sentimental et sensible.

Vous aurez tendance à vous séparer de l'être cher. Vous vivrez peut-être des ruptures, des réactions violentes ou excessives. Vous aurez tendance à vous sentir mal-aimé.


Maison VI :
Gémeaux
Travail : Curiosité & Vivacité

La famille sera omniprésente dans votre vie quotidienne. Vous aimerez travailler à domicile. Vous serez enclin à rechercher une ambiance sympathique. Prenez garde aux maladies de la poitrine et de l'estomac.

Votre quête des plaisirs n'ira pas toujours dans le sens de la raison et pourrait occasionner des troubles de la santé. Travail en relation avec les enfants ou les arts.

Vous ferez n'importe quoi pour séduire et vous risquez de rencontrer des échecs. Vous ne serez pas sûr de vos sentiments et ne serez pas désintéressé. Difficultés affectives et financières.


Maison VII :
Cancer
Associations : Tendresse & Fantaisie

Vous multiplierez les relations et les contacts et serez enclin à vivre des complicités affectives. Vous aurez des facilités pour l'expression verbale et gestuelle. Goût du flirt et de l'opportunisme.

Vos associations ou un mariage pourraient avoir des répercussions sur votre fortune. Vous ne serez pas à l'abri de litiges ou de querelles pouvant aboutir à des procès. Vous aurez besoin d'autrui pour vous enrichir.

Vous vivrez peut-être des passions déstabilisantes. L'infidélité fera partie de votre existence que vous en soyez l'auteur ou la victime. Vous aurez probablement à subir des peines de cœur.


Maison VIII :
Vierge
Immatériel : Recherche & Méthode

Vous vivrez peut-être des crises et des tourments. Votre perméabilité aux ambiances sera exacerbée mais vous ne saurez pas toujours vous en servir. Vous serez un être très imaginatif.

Vous serez excessivement endurant. Votre esprit de décision sera bénéfique à votre vie associative. Vous vivrez peut-être des bouleversements très profonds, des mutations difficiles mais salutaires.


Maison IX :
Balance
Voyages : Justice & Diplomatie

Votre pensée sera mystique. Votre intelligence et vos conceptions procéderont de la sensibilité et de l'imagination. Les échanges spirituels en famille vous seront profitables.

Vous serez attiré par les professions intellectuelles et libérales. Vous rechercherez les honneurs et pratiquerez votre métier en relation avec votre idéal. Votre vie professionnelle pourrait se lier avec l'étranger.

Vous serez immobilisé par la difficulté à concilier besoin d'expansion, de relation, d'activité et besoin de réflexion, de solitude. Vous ne vous sentirez pas à la hauteur. Renoncements ou retards par lenteur administrative.

Vous serez d'un naturel trop naïf et désorganisé. Vous gérerez mal votre carrière et vous idéaliserez les gens et les idées. Votre bonté excessive vous conduira à ne pas vous mettre en valeur. Vous profiterez avec égoïsme des facilités qui vous seront offertes. Perte de crédit.

Vous serez prêt à tout afin de gagner de l'argent et vous ne vous embarrasserez que peu de préoccupations morales. Seul comptera votre pouvoir, mais vous pourriez être réduit à l'impuissance car vous ne saurez pas vous imposer les limites nécessaires.


Maison X :
Scorpion
Réalisations : Ténacité & Pratique

Vous serez une personne précise et consciencieuse dans son travail. Vous chercherez à vous améliorer et utiliserez pour cela votre intelligence analytique. Sens du service.

Le travail en collaboration vous sera favorable mais pourrait être à l'origine de bouleversements dans la vie professionnelle ou d'une rupture douloureuse. Votre vie professionnelle sera liée à votre vie psychique.

Vous entrerez dans une période de grande inertie. Vous pourriez vous laisser aller au fatalisme et cela vous conduirait à la misère affective, intellectuelle et matérielle. Goût pour la solitude et manque de volonté.


Maison XI :
Sagittaire
Amitiés : Liberté & Généralisation

Vous saurez multiplier les relations et les contacts. Vous aurez peut-être du mal à vous organiser dans vos projets. Tout cela fera de vous un être parfois nerveux qui hésitera à faire des choix. Votre nature sera réceptive à autrui.

Vous serez prédisposé aux rencontres et aux amitiés nouées dans des lieux de plaisir, manifestations artistiques, ou grâce aux enfants. Vous vivrez de grandes satisfactions en amitié et en amour.


Maison XII :
Sagittaire
Epreuves : Méditation & Généralisation

Votre intelligence sera peu adaptée à la vie pratique. Vous vous montrerez instable et vos paroles seront parfois trompeuses. Vous entretiendrez peut-être des contacts et des amitiés clandestines.

Vous vivrez peut-être des circonstances douloureuses dans l'isolement et serez sujet à la mélancolie. Vous serez incompris lorsque vous tenterez de communiquer ce que vous ressentirez. Solitude.


*******************************************************************


Prévisions mensuelles : juillet 2010




Dominante symbolique
Les feux de l'été brillent de leurs derniers éclats
sur des champs de blé blonds et dorés.
Au loin, on aperçoit un groupe de moissonneurs,
touche de couleurs se détachant sur un fond clair.
Courbés, maniant la faux, ils avancent lentement,
et la terre derrière eux se couvre d'épis gonflés.
Le climat a été clément, et la récolte placée
sous le signe d'une heureuse abondance.
Au repas de midi tous seront joyeux.
Le contremaître servira un vin de pays et tous se réjouiront
car le blé sera vendu à un riche marchand.
Symbolise l'expansion et la chance,
la richesse matérielle et les gens de confiance.
Cette image est régie par le Soleil et Jupiter.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience. Les éléments d'un thème astrologique se laissent réduire à des symboles essentiels d'où ils tirent leur signification. Le dénombrement et la comparaison de ces symboles font ressortir ce que les astrologues appellent " la dominante ". Cette dominante est en général un signe, un luminaire ou une planète. La dominante de ces prévisions est calculée selon une des méthodes de l'astrologie fractale, c'est-à-dire, l'occurrence maximum résultante d'un dénombrement systématique des symboliques liées aux degrés de position des planètes dans votre horoscope progressé.
_________________________________________________________

Cette technique astrologique permet de voir "en gros" le destin de l'homme, ou tout au moins de juger des possibilités que lui octroient les astres. Il appartient à l'homme d'agir selon sa propre volonté et dans les limites de ses possibilités. Un facteur important influe souvent sur la teneur des prévisions : c'est le passé avec ses acquis sociaux et culturels, source du futur. L'être humain peut avancer, retarder, voire même empêcher la venue d'un événement quand il sait, ne serait-ce que d'une façon approximative, quand celui-ci peut se produire. Il faut toujours garder à l'esprit le vieil adage rappelant que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". Les prévisions annuelles qui suivent ont été établies selon l'application rigoureuse d'une des nombreuses méthodes utilisées par les astrologues. En effet, ces prévisions sont déduites des progressions solaires à partir du thème natal, à raison de un jour (1 degré du Soleil) égale un an (année de vie). Pour le long terme, ce sont les progressions solaires de l'Ascendant, du noeud lunaire et de Lilith qui ont été prises en compte.

Planète dominante :
Uranus
Liberté

Nœud lunaire :
Gémeaux
Rencontrer & Communication

Votre attitude naturelle consistera à aborder le monde de manière optimiste. Vous serez en général spontanément attiré par les grandes idées, la philosophie et les études. Vous vivrez dans un certain confort intellectuel. Vous ressentirez le besoin de confronter vos idéaux et votre image aux réalités quotidiennes, d'apprendre à descendre de votre nuage pour communiquer avec une grande variété de personnes. Vous trouverez l'équilibre dans une vraie générosité au quotidien et en donnant le meilleur de vous-même, tant sur le plan des connaissances que sur le plan humain, dans toutes les circonstances de la vie.

Lilith :
Verseau
Evoluer & Connaissance

Vous dénoncerez sans relâche l'homme prisonnier quelle que soit sa prison. Vous vivrez la liberté comme une nécessité vitale, une condition incontournable à votre bien-être, une urgence. Vous vous placerez d'emblée dans le rang des contestataires revendiquant pour vous-même, en solitaire ou pour les autres, n'hésitant pas à les pourfendre, à leur montrer à quel point ils sont enchaînés, refusant bien entendu vous-même d'être enchaîné par eux. Votre voie sera celle de la marginalité et votre orientation dépendra de l'acceptation ou du refus de cette marginalité.

Maison I :
Capricorne
Personnalité : Détermination & Universalité

Votre nature sera romanesque et misanthrope, parfois fuyante, insaisissable et craintive. Votre générosité sera emprunte de sensibilité et de compassion. Vous aimerez les lieux retirés propices aux vagabondages de l'âme.

Vous chercherez à développer des facultés mentales d'analyse et de synthèse. Vous serez prédisposé à vous perfectionner sans cesse et à exprimer votre nature au travers d'un service, d'un travail ou d'une profession.


Maison II :
Poissons
Matériel : Féminité & Révélation

En matière de finances, rien ne vous sera donné. Vous gagnerez votre argent à la force du poignet et grâce à votre puissance de travail. Votre comportement sera peut-être arrogant. Prédisposition aux héritages.

Les contacts favoriseront les unions et les associations financières. Vous serez peut-être sujet aux litiges pouvant donner lieu à des procès. Vous aurez le sens du partage et de l'échange.

Vous vivrez peut-être des passions déstabilisantes. L'infidélité fera partie de votre existence que vous en soyez l'auteur ou la victime. Vous aurez probablement à subir des peines de cœur.


Maison III :
Bélier
Relations : Réalisation & Comédie

Vous serez un être assez social. Vos aptitudes intellectuelles et votre sensibilité artistique participeront à votre charme. Vous aurez le sens du contact. Présage des relations variées.

Vous aimerez la vie sociale, la multiplicité des contacts et les possibilités d'associations. Vous serez prédisposé à exercer une occupation intellectuelle ou artistique. Goût pour le flirt.

Vous ferez n'importe quoi pour séduire et vous risquez de rencontrer des échecs. Vous ne serez pas sûr de vos sentiments et ne serez pas désintéressé. Difficultés affectives et financières.

Votre énergie ne sera pas toujours adaptée à ce que l'on vous demandera : fatigue physique, intellectuelle et stress. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir ou, au contraire, vous serez trop hésitant. Conflit verbal.


Maison IV :
Taureau
Foyer : Sensualité & Productivité

Vous aurez besoin qu'on vous admire et serez prêt pour cela à brûler énormément d'énergie. Vous n'aurez de cesse que d'être le centre d'intérêt de votre entourage et serez peut-être tyrannique en famille.

Votre patrimoine s'accroîtra grâce au mariage ou aux associations. Les parents joueront un rôle important dans votre couple. Vous respecterez la tradition familiale dans le choix de vos associés et partenaires.

Dispersions intellectuelles, et excès d'émotivité nuiront à votre équilibre et à votre vie relationnelle. Vous ferez preuve de maladresse et ne saurez pas vous concentrer.

Vous manquerez de tact et d'adresse. L'atmosphère autour de vous se dégradera. Difficultés morales et matérielles. Vous serez sujet à l'instabilité sentimentale et aux déceptions amoureuses. Caprices.

Vous aurez une attitude capricieuse et manquerez de patience et de continuité. Les excès émotionnels et un manque de contrôle sur vous-même pourraient provoquer accidents et conflits.


Maison V :
Gémeaux
Pulsions : Activité & Vivacité

Vous rechercherez beaucoup d'affection. Vous apprécierez particulièrement les joies familiales et les enfants. Vous serez très sentimental et sensible.

Vous aurez tendance à vous séparer de l'être cher. Vous vivrez peut-être des ruptures, des réactions violentes ou excessives. Vous aurez tendance à vous sentir mal-aimé.

Vous tenterez de rester dans l'objectivité et garderez vos distances par rapport aux autres. Présage peut-être des difficultés et des troubles relationnels ou professionnels.

Vous serez peut-être l'auteur de prises de position violentes, de décisions brusques, de révoltes et de revendications. Cela vous prédisposera à la solitude et à la marginalité. Vous serez imprévisible et parfois violent en paroles. Excès d'égoïsme.


Maison VI :
Gémeaux
Travail : Curiosité & Vivacité

La famille sera omniprésente dans votre vie quotidienne. Vous aimerez travailler à domicile. Vous serez enclin à rechercher une ambiance sympathique. Prenez garde aux maladies de la poitrine et de l'estomac.

Votre quête des plaisirs n'ira pas toujours dans le sens de la raison et pourrait occasionner des troubles de la santé. Travail en relation avec les enfants ou les arts.

Vous ferez n'importe quoi pour séduire et vous risquez de rencontrer des échecs. Vous ne serez pas sûr de vos sentiments et ne serez pas désintéressé. Difficultés affectives et financières.

Votre énergie ne sera pas toujours adaptée à ce que l'on vous demandera : fatigue physique, intellectuelle et stress. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir ou, au contraire, vous serez trop hésitant. Conflit verbal.


Maison VII :
Cancer
Associations : Tendresse & Maternité

Votre attitude sociale sera rayonnante et orgueilleuse. Vous dépendrez d'un idéal amoureux très élevé et vivrez des affections profondes. Votre conjoint pourrait se révéler d'un tempérament dominateur.

Vos associations ou un mariage pourraient avoir des répercussions sur votre fortune. Vous ne serez pas à l'abri de litiges ou de querelles pouvant aboutir à des procès. Vous aurez besoin d'autrui pour vous enrichir.

Vous vivrez peut-être des passions déstabilisantes. L'infidélité fera partie de votre existence que vous en soyez l'auteur ou la victime. Vous aurez probablement à subir des peines de cœur.


Maison VIII :
Vierge
Immatériel : Recherche & Méthode

Vous vivrez peut-être des crises et des tourments. Votre perméabilité aux ambiances sera exacerbée mais vous ne saurez pas toujours vous en servir. Vous serez un être très imaginatif.

Vous serez excessivement endurant. Votre esprit de décision sera bénéfique à votre vie associative. Vous vivrez peut-être des bouleversements très profonds, des mutations difficiles mais salutaires.


Maison IX :
Balance
Voyages : Justice & Sociabilité

Vos conceptions seront probablement de grande envergure. Votre intellect sera synthétique et vous aurez accès à de nombreuses branches du savoir humain. Vous serez animé d'un idéal de noblesse et de prestige.

Vous serez attiré par les professions intellectuelles et libérales. Vous rechercherez les honneurs et pratiquerez votre métier en relation avec votre idéal. Votre vie professionnelle pourrait se lier avec l'étranger.

Vous serez immobilisé par la difficulté à concilier besoin d'expansion, de relation, d'activité et besoin de réflexion, de solitude. Vous ne vous sentirez pas à la hauteur. Renoncements ou retards par lenteur administrative.

Vous serez d'un naturel trop naïf et désorganisé. Vous gérerez mal votre carrière et vous idéaliserez les gens et les idées. Votre bonté excessive vous conduira à ne pas vous mettre en valeur. Vous profiterez avec égoïsme des facilités qui vous seront offertes. Perte de crédit.

Vous serez prêt à tout afin de gagner de l'argent et vous ne vous embarrasserez que peu de préoccupations morales. Seul comptera votre pouvoir, mais vous pourriez être réduit à l'impuissance car vous ne saurez pas vous imposer les limites nécessaires.


Maison X :
Scorpion
Réalisations : Ténacité & Pratique

Vous serez une personne précise et consciencieuse dans son travail. Vous chercherez à vous améliorer et utiliserez pour cela votre intelligence analytique. Sens du service.

Le travail en collaboration vous sera favorable mais pourrait être à l'origine de bouleversements dans la vie professionnelle ou d'une rupture douloureuse. Votre vie professionnelle sera liée à votre vie psychique.

Vous entrerez dans une période de grande inertie. Vous pourriez vous laisser aller au fatalisme et cela vous conduirait à la misère affective, intellectuelle et matérielle. Goût pour la solitude et manque de volonté.


Maison XI :
Sagittaire
Amitiés : Liberté & Généralisation

Vous saurez multiplier les relations et les contacts. Vous aurez peut-être du mal à vous organiser dans vos projets. Tout cela fera de vous un être parfois nerveux qui hésitera à faire des choix. Votre nature sera réceptive à autrui.

Vous serez prédisposé aux rencontres et aux amitiés nouées dans des lieux de plaisir, manifestations artistiques, ou grâce aux enfants. Vous vivrez de grandes satisfactions en amitié et en amour.


Maison XII :
Sagittaire
Epreuves : Méditation & Généralisation

Votre intelligence sera peu adaptée à la vie pratique. Vous vous montrerez instable et vos paroles seront parfois trompeuses. Vous entretiendrez peut-être des contacts et des amitiés clandestines.

Vous vivrez peut-être des circonstances douloureuses dans l'isolement et serez sujet à la mélancolie. Vous serez incompris lorsque vous tenterez de communiquer ce que vous ressentirez. Solitude.


******************************************************************


Prévisions mensuelles : août 2010



Dominante symbolique
Les feux de l'été brillent de leurs derniers éclats
sur des champs de blé blonds et dorés.
Au loin, on aperçoit un groupe de moissonneurs,
touche de couleurs se détachant sur un fond clair.
Courbés, maniant la faux, ils avancent lentement,
et la terre derrière eux se couvre d'épis gonflés.
Le climat a été clément, et la récolte placée
sous le signe d'une heureuse abondance.
Au repas de midi tous seront joyeux.
Le contremaître servira un vin de pays et tous se réjouiront
car le blé sera vendu à un riche marchand.
Symbolise l'expansion et la chance,
la richesse matérielle et les gens de confiance.
Cette image est régie par le Soleil et Jupiter.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience. Les éléments d'un thème astrologique se laissent réduire à des symboles essentiels d'où ils tirent leur signification. Le dénombrement et la comparaison de ces symboles font ressortir ce que les astrologues appellent " la dominante ". Cette dominante est en général un signe, un luminaire ou une planète. La dominante de ces prévisions est calculée selon une des méthodes de l'astrologie fractale, c'est-à-dire, l'occurrence maximum résultante d'un dénombrement systématique des symboliques liées aux degrés de position des planètes dans votre horoscope progressé.
_________________________________________________________

Cette technique astrologique permet de voir "en gros" le destin de l'homme, ou tout au moins de juger des possibilités que lui octroient les astres. Il appartient à l'homme d'agir selon sa propre volonté et dans les limites de ses possibilités. Un facteur important influe souvent sur la teneur des prévisions : c'est le passé avec ses acquis sociaux et culturels, source du futur. L'être humain peut avancer, retarder, voire même empêcher la venue d'un événement quand il sait, ne serait-ce que d'une façon approximative, quand celui-ci peut se produire. Il faut toujours garder à l'esprit le vieil adage rappelant que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". Les prévisions annuelles qui suivent ont été établies selon l'application rigoureuse d'une des nombreuses méthodes utilisées par les astrologues. En effet, ces prévisions sont déduites des progressions solaires à partir du thème natal, à raison de un jour (1 degré du Soleil) égale un an (année de vie). Pour le long terme, ce sont les progressions solaires de l'Ascendant, du noeud lunaire et de Lilith qui ont été prises en compte.

Planète dominante :
Uranus
Liberté

Nœud lunaire :
Gémeaux
Rencontrer & Communication

Votre attitude naturelle consistera à aborder le monde de manière optimiste. Vous serez en général spontanément attiré par les grandes idées, la philosophie et les études. Vous vivrez dans un certain confort intellectuel. Vous ressentirez le besoin de confronter vos idéaux et votre image aux réalités quotidiennes, d'apprendre à descendre de votre nuage pour communiquer avec une grande variété de personnes. Vous trouverez l'équilibre dans une vraie générosité au quotidien et en donnant le meilleur de vous-même, tant sur le plan des connaissances que sur le plan humain, dans toutes les circonstances de la vie.

Lilith :
Verseau
Evoluer & Connaissance

Vous dénoncerez sans relâche l'homme prisonnier quelle que soit sa prison. Vous vivrez la liberté comme une nécessité vitale, une condition incontournable à votre bien-être, une urgence. Vous vous placerez d'emblée dans le rang des contestataires revendiquant pour vous-même, en solitaire ou pour les autres, n'hésitant pas à les pourfendre, à leur montrer à quel point ils sont enchaînés, refusant bien entendu vous-même d'être enchaîné par eux. Votre voie sera celle de la marginalité et votre orientation dépendra de l'acceptation ou du refus de cette marginalité.

Maison I :
Capricorne
Personnalité : Détermination & Universalité

Votre nature sera romanesque et misanthrope, parfois fuyante, insaisissable et craintive. Votre générosité sera emprunte de sensibilité et de compassion. Vous aimerez les lieux retirés propices aux vagabondages de l'âme.

Vous chercherez à développer des facultés mentales d'analyse et de synthèse. Vous serez prédisposé à vous perfectionner sans cesse et à exprimer votre nature au travers d'un service, d'un travail ou d'une profession.


Maison II :
Poissons
Matériel : Féminité & Révélation

En matière de finances, rien ne vous sera donné. Vous gagnerez votre argent à la force du poignet et grâce à votre puissance de travail. Votre comportement sera peut-être arrogant. Prédisposition aux héritages.

Vous serez prédisposé aux dons, legs, héritages, contrats financiers plus ou moins importants dont vous serez peut-être bénéficiaire. Favorable aux contrats d'affaires avec apport des associés.

Vous vivrez peut-être des passions déstabilisantes. L'infidélité fera partie de votre existence que vous en soyez l'auteur ou la victime. Vous aurez probablement à subir des peines de cœur.


Maison III :
Bélier
Relations : Réalisation & Comédie

Vous serez un être assez social. Vos aptitudes intellectuelles et votre sensibilité artistique participeront à votre charme. Vous aurez le sens du contact. Présage des relations variées.

Vous aimerez la vie sociale, la multiplicité des contacts et les possibilités d'associations. Vous serez prédisposé à exercer une occupation intellectuelle ou artistique. Goût pour le flirt.

Vous ferez n'importe quoi pour séduire et vous risquez de rencontrer des échecs. Vous ne serez pas sûr de vos sentiments et ne serez pas désintéressé. Difficultés affectives et financières.

Votre énergie ne sera pas toujours adaptée à ce que l'on vous demandera : fatigue physique, intellectuelle et stress. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir ou, au contraire, vous serez trop hésitant. Conflit verbal.


Maison IV :
Taureau
Foyer : Sensualité & Productivité

Vous aurez besoin qu'on vous admire et serez prêt pour cela à brûler énormément d'énergie. Vous n'aurez de cesse que d'être le centre d'intérêt de votre entourage et serez peut-être tyrannique en famille.

Votre patrimoine s'accroîtra grâce au mariage ou aux associations. Les parents joueront un rôle important dans votre couple. Vous respecterez la tradition familiale dans le choix de vos associés et partenaires.

Vous connaîtrez une certaine instabilité. Vous prendrez des décisions inopportunes qui pourraient bouleverser votre vie. Esprit rebelle à toute contrainte. Ruptures. Conflit avec la mère.


Maison V :
Gémeaux
Pulsions : Activité

Vous aimerez vous extérioriser. Les astres vous conféreront une bonne vitalité sexuelle. Vous dépenserez beaucoup en divertissements et en achats de prestige. Vous vous montrerez d'un naturel fort et autoritaire.

Vous aurez tendance à vous séparer de l'être cher. Vous vivrez peut-être des ruptures, des réactions violentes ou excessives. Vous aurez tendance à vous sentir mal-aimé.

Vous tenterez de rester dans l'objectivité et garderez vos distances par rapport aux autres. Présage peut-être des difficultés et des troubles relationnels ou professionnels.

Vous serez peut-être l'auteur de prises de position violentes, de décisions brusques, de révoltes et de revendications. Cela vous prédisposera à la solitude et à la marginalité. Vous serez imprévisible et parfois violent en paroles. Excès d'égoïsme.

Vous risquerez de vous imposer avec trop de force. Vous voudrez tellement réussir que vous commettrez des impairs qui pourraient vous réduire à l'impuissance. Il est possible que vous viviez des changements radicaux.


Maison VI :
Gémeaux
Travail : Curiosité & Activité

Vous rechercherez les honneurs quelle que soit votre situation. Vous saurez vous montrer un être généreux dans les petites choses. Prédisposition aux maux de dos et aux troubles cardiaques.

Votre quête des plaisirs n'ira pas toujours dans le sens de la raison et pourrait occasionner des troubles de la santé. Travail en relation avec les enfants ou les arts.

Vous ferez n'importe quoi pour séduire et vous risquez de rencontrer des échecs. Vous ne serez pas sûr de vos sentiments et ne serez pas désintéressé. Difficultés affectives et financières.

Votre énergie ne sera pas toujours adaptée à ce que l'on vous demandera : fatigue physique, intellectuelle et stress. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir ou, au contraire, vous serez trop hésitant. Conflit verbal.


Maison VII :
Cancer
Associations : Tendresse & Fantaisie

Vous serez enclin à la timidité et au renoncement social. Votre conjoint, ou vous-même, pourriez vous montrer exagérément critique et affectivement peu démonstratif. Bonnes dispositions pour gérer les affaires d'autrui.

Vos associations ou un mariage pourraient avoir des répercussions sur votre fortune. Vous ne serez pas à l'abri de litiges ou de querelles pouvant aboutir à des procès. Vous aurez besoin d'autrui pour vous enrichir.

Vous vivrez peut-être des passions déstabilisantes. L'infidélité fera partie de votre existence que vous en soyez l'auteur ou la victime. Vous aurez probablement à subir des peines de cœur.


Maison VIII :
Vierge
Immatériel : Recherche & Critique

Vous serez un être séduisant et dominateur. Séduisant par votre créativité, dominateur parce que vous saurez contrôler vos désirs et vos aspirations. Votre besoin de prestige sera immense.

Vous serez excessivement endurant. Votre esprit de décision sera bénéfique à votre vie associative. Vous vivrez peut-être des bouleversements très profonds, des mutations difficiles mais salutaires.


Maison IX :
Balance
Voyages : Justice & Sociabilité

Vos conceptions seront probablement de grande envergure. Votre intellect sera synthétique et vous aurez accès à de nombreuses branches du savoir humain. Vous serez animé d'un idéal de noblesse et de prestige.

Vous serez attiré par les professions intellectuelles et libérales. Vous rechercherez les honneurs et pratiquerez votre métier en relation avec votre idéal. Votre vie professionnelle pourrait se lier avec l'étranger.

Vous serez immobilisé par la difficulté à concilier besoin d'expansion, de relation, d'activité et besoin de réflexion, de solitude. Vous ne vous sentirez pas à la hauteur. Renoncements ou retards par lenteur administrative.

Vous serez d'un naturel trop naïf et désorganisé. Vous gérerez mal votre carrière et vous idéaliserez les gens et les idées. Votre bonté excessive vous conduira à ne pas vous mettre en valeur. Vous profiterez avec égoïsme des facilités qui vous seront offertes. Perte de crédit.

Vous serez prêt à tout afin de gagner de l'argent et vous ne vous embarrasserez que peu de préoccupations morales. Seul comptera votre pouvoir, mais vous pourriez être réduit à l'impuissance car vous ne saurez pas vous imposer les limites nécessaires.


Maison X :
Scorpion
Réalisations : Ténacité & Pratique

Vous serez une personne précise et consciencieuse dans son travail. Vous chercherez à vous améliorer et utiliserez pour cela votre intelligence analytique. Sens du service.

Le travail en collaboration vous sera favorable mais pourrait être à l'origine de bouleversements dans la vie professionnelle ou d'une rupture douloureuse. Votre vie professionnelle sera liée à votre vie psychique.

Vous entrerez dans une période de grande inertie. Vous pourriez vous laisser aller au fatalisme et cela vous conduirait à la misère affective, intellectuelle et matérielle. Goût pour la solitude et manque de volonté.


Maison XI :
Sagittaire
Amitiés : Liberté & Généralisation

Vous saurez multiplier les relations et les contacts. Vous aurez peut-être du mal à vous organiser dans vos projets. Tout cela fera de vous un être parfois nerveux qui hésitera à faire des choix. Votre nature sera réceptive à autrui.

Vous serez prédisposé aux rencontres et aux amitiés nouées dans des lieux de plaisir, manifestations artistiques, ou grâce aux enfants. Vous vivrez de grandes satisfactions en amitié et en amour.


Maison XII :
Sagittaire
Epreuves : Méditation & Généralisation

Votre intelligence sera peu adaptée à la vie pratique. Vous vous montrerez instable et vos paroles seront parfois trompeuses. Vous entretiendrez peut-être des contacts et des amitiés clandestines.

Vous vivrez peut-être des circonstances douloureuses dans l'isolement et serez sujet à la mélancolie. Vous serez incompris lorsque vous tenterez de communiquer ce que vous ressentirez. Solitude.


[suite voir plus bas]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sierra117.pagesperso-orange.fr/
Sierra117
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Cérès - thème natal   Dim 16 Jan - 4:25

Prévisions annuelles : 2010




Dominante symbolique
Entassée sur les gradins de l'arène, la plèbe frémit.
Dans un rugissement terrifiant le fauve s'élance
toutes griffes dehors et s'arrête net.
Serrant fortement son couteau,
le gladiateur rive ses yeux dans ceux de la bête furieuse.
Dans la tribune impériale, les dignitaires de la ville,
impassibles, contemplent la scène.
Soudain, d'un bond puissant, le fauve se jette sur l'homme.
Celui-ci esquive et saisit la bête à la gorge.
Bête et homme roulent dans la poussière
en un corps à corps acharné.
Puis l'homme se relève, le fauve agonisant à ses pieds.
Symbolise le courage et la témérité,
la passion, la combativité et l'amour du risque.
Cette image est régie par Mars.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience. Les éléments d'un thème astrologique se laissent réduire à des symboles essentiels d'où ils tirent leur signification. Le dénombrement et la comparaison de ces symboles font ressortir ce que les astrologues appellent " la dominante ". Cette dominante est en général un signe, un luminaire ou une planète. La dominante de ces prévisions est calculée selon une des méthodes de l'astrologie fractale, c'est-à-dire, l'occurrence maximum résultante d'un dénombrement systématique des symboliques liées aux degrés de position des planètes dans votre horoscope progressé.
_________________________________________________________

Cette technique astrologique permet de voir "en gros" le destin de l'homme, ou tout au moins de juger des possibilités que lui octroient les astres. Il appartient à l'homme d'agir selon sa propre volonté et dans les limites de ses possibilités. Un facteur important influe souvent sur la teneur des prévisions : c'est le passé avec ses acquis sociaux et culturels, source du futur. L'être humain peut avancer, retarder, voire même empêcher la venue d'un événement quand il sait, ne serait-ce que d'une façon approximative, quand celui-ci peut se produire. Il faut toujours garder à l'esprit le vieil adage rappelant que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". Les prévisions annuelles qui suivent ont été établies selon l'application rigoureuse d'une des nombreuses méthodes utilisées par les astrologues. En effet, ces prévisions sont déduites des progressions solaires à partir du thème natal, à raison de un jour (1 degré du Soleil) égale un an (année de vie). Pour le long terme, ce sont les progressions solaires de l'Ascendant, du noeud lunaire et de Lilith qui ont été prises en compte.

Planète dominante :
Uranus
Liberté

Nœud lunaire :
Lion
Rencontrer & Rayonnement

Vous posséderez naturellement le goût de l'indépendance et de la liberté. Vous vous sentirez attiré par les grandes idées, les grands mouvements scientifiques, philosophiques et spirituels. Vous vous épanouirez en tant que participant libre à une oeuvre de dimension collective où vous donnerez le meilleur de vous-même avec altruisme. Vous éprouverez au cours de votre existence le besoin d'être reconnu pour ce que vous donnerez et ne pourrez plus vous contenter d'être seulement un participant parmi les autres. Vous apprendrez à mener votre barque seul avec force et éclat tout en tirant gloire de vos capacités sans oublier que le groupe participe à votre accomplissement.

Lilith :
Lion
Evoluer & Rayonnement

Vous serez un être perfectionniste, animé par des exigences pouvant aller jusqu'à la déraison. La sensation d'être une personne forte vous conduira à entreprendre de hautes tâches, à rechercher la conscience et la lumière dans les lieux où elle seront les plus cachées. Vous dénoncerez la faiblesse et ne serez jamais au repos, car chaque étape franchie en appellera une autre plus élevée. Sur le plan sentimental, vous vivrez des passions flamboyantes de sensualité ou au contraire des amours platoniques à l'image des dames et des chevaliers.

Maison I :
Bélier
Personnalité : Energie & Comédie

Votre nature sera très sociable, douée de charme et équilibrée. Vous apprécierez la vie en société et détesterez la vulgarité et l'injustice. Expression artistique.

Vous chercherez à développer des facultés mentales d'analyse et de synthèse. Vous serez prédisposé à vous perfectionner sans cesse et à exprimer votre nature au travers d'un service, d'un travail ou d'une profession.

Votre manque de confiance en vous et une confusion extrême, vous conduiront à vous en remettre à autrui. Vous ne respecterez ni vos désirs ni votre corps et on ne vous respectera pas en retour.


Maison II :
Gémeaux
Matériel : Art & Curiosité

Votre attitude face à l'argent sera prévoyante. Vous serez économe et vos dépenses seront utilitaires. Bonnes capacités pour la gestion et sens de l'ordre.

Matériellement vous serez destiné aux succès financiers qui seront favorisés par une bonne gestion et des placements bien pensés. Dans ce domaine vous agirez avec prudence et habileté et en retirerez des avantages certains.


Maison III :
Gémeaux
Relations : Curiosité

Vous serez un être peu communicatif et exagérément critique vis-à-vis de votre entourage. Votre intelligence s'orientera vers l'étude, le perfectionnement et la recherche pratique.

Vous profiterez de vos aptitudes intellectuelles pour faire de petits travaux ou exercer une profession de service. Capacités analytiques et scientifiques.

Vous promettrez plus que vous ne pourrez tenir ou donner. Vous manquerez de sérieux et ferez preuve d'imprévoyance. Ennuis professionnels.

Vous aurez tendance à manipuler et à mentir, à vous fermer aux autres. Vous manquerez de créativité sur le plan mental. Pessimisme. Doute.

Votre goût pour l'aventure, assorti de votre besoin de vous démarquer, pourrait vous conduire à la marginalité et à la solitude. Impatience, entêtement, instabilité.


Maison IV :
Cancer
Foyer : Rêve & Fantaisie

Vous serez prédisposé à une grande mobilité et votre foyer sera ouvert à de nombreuses influences. Vous éprouverez un grand besoin de contacts et apprécierez de sortir de votre routine. Déménagements.

Vous cohabiterez avec vos parents et vivrez un épanouissement affectif au sein de la famille. Favorable à la stabilité et à l'attachement aux valeurs familiales.

Vous manquerez de tact et d'adresse. L'atmosphère autour de vous se dégradera. Difficultés morales et matérielles. Vous serez sujet à l'instabilité sentimentale et aux déceptions amoureuses. Caprices.

Vous aurez une attitude capricieuse et manquerez de patience et de continuité. Les excès émotionnels et un manque de contrôle sur vous-même pourraient provoquer accidents et conflits.

Vous risquerez de vous bercer d'illusions et de fuir le réel. Vous serez sensible à la trahison d'autrui. Vous ne saurez pas vous affirmer car votre demande d'amour sera trop grande et votre énergie trop faible.

Vous vivrez peut-être des crises déstabilisantes. Votre comportement sera débridé, voire agressif et nuisible à une vie relationnelle équilibrée. Passions dévastatrices.


Maison V :
Lion
Pulsions : Confiance & Discours

Vous serez enclin à vivre des plaisirs de l'esprit peu favorables aux affections. Vous vous montrerez critique vis-à-vis des enfants. Vous serez sélectif dans vos affections et préférerez l'amour cérébral à l'amour physique.

Vous devrez vous occuper de vos enfants et de votre foyer car ce dernier vous demandera beaucoup d'énergie. Vous aimerez vous perfectionner dans votre profession.

Vous tenterez de rester dans l'objectivité et garderez vos distances par rapport aux autres. Présage peut-être des difficultés et des troubles relationnels ou professionnels.

Vous ne saurez peut-être pas persévérer. Vous risquez de prendre des décisions erronées et vous collaborerez difficilement. Dépenses de vitalité. Risque d'agressivité excessive et colères.

Vous risquerez de nager dans la confusion, d'avoir des difficultés d'affirmation ou de fuir les réalités et les responsabilités. Vous rechercherez l'évasion par des moyens nuisibles à la santé. Mentalité d'exploitant ou d'exploité.

Vous risquerez de vous imposer avec trop de force. Vous voudrez tellement réussir que vous commettrez des impairs qui pourraient vous réduire à l'impuissance. Il est possible que vous viviez des changements radicaux.


Maison VI :
Vierge
Travail : Discussion

Vous serez enclin à avoir un comportement calculateur dans la vie quotidienne. Prédispose aux métiers de service. Vous vous heurterez pour des petites choses. Attention aux troubles intestinaux.

Votre travail sera lié aux questions de santé et les changements iront dans le sens d'une amélioration de la situation. Vous vous réaliserez en tant que "bras droit".

Vous promettrez plus que vous ne pourrez tenir ou donner. Vous manquerez de sérieux et ferez preuve d'imprévoyance. Ennuis professionnels.

Vous aurez tendance à manipuler et à mentir, à vous fermer aux autres. Vous manquerez de créativité sur le plan mental. Pessimisme. Doute.

Votre goût pour l'aventure, assorti de votre besoin de vous démarquer, pourrait vous conduire à la marginalité et à la solitude. Impatience, entêtement, instabilité.


Maison VII :
Balance
Associations : Bonté & Sociabilité

Votre attitude sociale sera rayonnante et orgueilleuse. Vous dépendrez d'un idéal amoureux très élevé et vivrez des affections profondes. Votre conjoint pourrait se révéler d'un tempérament dominateur.

Votre réussite professionnelle passera par des associations ou le mariage. Vous trouverez de bons collaborateurs pour vous aider dans réalisations sociales.


Maison VIII :
Sagittaire
Immatériel : Découverte & Moralité

Vous voudrez satisfaire à tout prix vos ambitions au risque de le payer peut-être très cher en présumant de vos forces. Vous réussirez dans les affaires.

Vous aimerez vous remettre en question ainsi que la façon dont vous vous exprimerez dans la vie amoureuse. Vous vivrez probablement une crise affective entraînant par compensation la perdition dans les plaisirs sensuels.


Maison IX :
Sagittaire
Voyages : Ambition & Moralité

Vous serez un être extrêmement rigoureux dans vos conceptions et votre idéal sera dominé par des abstractions. Vous serez avare de paroles et apprécierez la solitude afin de pouvoir vous concentrer.

Vous élargirez votre cercle de relations à des milieux étrangers et nouerez de nouveaux liens. Votre intérêt intellectuel et social progressera. Goût pour les rencontres et les contacts.

Vous combattrez le pouvoir en place et ne supporterez pas l'idée de ne pas être dans les premiers. Révolte contre les modèles établis. On pourrait ne pas reconnaître vos qualités et cela présage une attitude violente de votre part. Autoritarisme. Difficulté d'intégration.


Maison X :
Capricorne
Réalisations : Rigueur

Vous ne serez pas toujours sociable. Vous serez sérieux et concentré sur votre travail et rien ne vous fera lever le nez de votre occupation. Isolement et réserve.

Vos ambitions seront sans doute limitées mais présageront des honneurs comme personne de confiance. La santé pourrait être étroitement liée à votre profession. Réussite grâce au travail.


Maison XI :
Verseau
Amitiés : Utopie & Indépendance

Vous apparaîtrez comme quelqu'un de généreux mais parfois trop dominateur envers autrui. Favorable aux amours. Vous chercherez à vous lier d'amitié avec des personnes importantes et puissantes.

Vous serez prédisposé aux rencontres et aux amitiés nouées dans des lieux de plaisir, manifestations artistiques, ou grâce aux enfants. Vous vivrez de grandes satisfactions en amitié et en amour.


Maison XII :
Poissons
Epreuves : Mysticisme & Révélation

Vos conditions de vie risqueront d'être éprouvantes. Le monde du mystère et de l'occulte vous attirera. Vous vivrez probablement des crises d'abattement profond et serez enclin à être quelqu'un de taciturne et révolté.

Votre vie sentimentale sera peut-être semée d'épreuves et de désillusions. Vous aurez beaucoup de mal à rencontrer des personnes de confiance. Gardez-vous des maladies en général et sexuelles en particulier.


****************************************************************


Prévisions annuelles : 2011





Dominante symbolique
Entassée sur les gradins de l'arène, la plèbe frémit.
Dans un rugissement terrifiant le fauve s'élance
toutes griffes dehors et s'arrête net.
Serrant fortement son couteau,
le gladiateur rive ses yeux dans ceux de la bête furieuse.
Dans la tribune impériale, les dignitaires de la ville,
impassibles, contemplent la scène.
Soudain, d'un bond puissant, le fauve se jette sur l'homme.
Celui-ci esquive et saisit la bête à la gorge.
Bête et homme roulent dans la poussière
en un corps à corps acharné.
Puis l'homme se relève, le fauve agonisant à ses pieds.
Symbolise le courage et la témérité,
la passion, la combativité et l'amour du risque.
Cette image est régie par Mars.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience. Les éléments d'un thème astrologique se laissent réduire à des symboles essentiels d'où ils tirent leur signification. Le dénombrement et la comparaison de ces symboles font ressortir ce que les astrologues appellent " la dominante ". Cette dominante est en général un signe, un luminaire ou une planète. La dominante de ces prévisions est calculée selon une des méthodes de l'astrologie fractale, c'est-à-dire, l'occurrence maximum résultante d'un dénombrement systématique des symboliques liées aux degrés de position des planètes dans votre horoscope progressé.
_________________________________________________________

Cette technique astrologique permet de voir "en gros" le destin de l'homme, ou tout au moins de juger des possibilités que lui octroient les astres. Il appartient à l'homme d'agir selon sa propre volonté et dans les limites de ses possibilités. Un facteur important influe souvent sur la teneur des prévisions : c'est le passé avec ses acquis sociaux et culturels, source du futur. L'être humain peut avancer, retarder, voire même empêcher la venue d'un événement quand il sait, ne serait-ce que d'une façon approximative, quand celui-ci peut se produire. Il faut toujours garder à l'esprit le vieil adage rappelant que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". Les prévisions annuelles qui suivent ont été établies selon l'application rigoureuse d'une des nombreuses méthodes utilisées par les astrologues. En effet, ces prévisions sont déduites des progressions solaires à partir du thème natal, à raison de un jour (1 degré du Soleil) égale un an (année de vie). Pour le long terme, ce sont les progressions solaires de l'Ascendant, du noeud lunaire et de Lilith qui ont été prises en compte.

Planète dominante :
Uranus
Liberté

Nœud lunaire :
Lion
Rencontrer & Rayonnement

Vous posséderez naturellement le goût de l'indépendance et de la liberté. Vous vous sentirez attiré par les grandes idées, les grands mouvements scientifiques, philosophiques et spirituels. Vous vous épanouirez en tant que participant libre à une oeuvre de dimension collective où vous donnerez le meilleur de vous-même avec altruisme. Vous éprouverez au cours de votre existence le besoin d'être reconnu pour ce que vous donnerez et ne pourrez plus vous contenter d'être seulement un participant parmi les autres. Vous apprendrez à mener votre barque seul avec force et éclat tout en tirant gloire de vos capacités sans oublier que le groupe participe à votre accomplissement.

Lilith :
Vierge
Evoluer & Analyse

De quel côté irez-vous chercher l'absolue liberté à laquelle vous aspirez ? Côté blanc : vous serez un ardent défenseur de la vertu, de la pudeur, de la morale. Vivant une sorte d'ascèse, vous contrôlerez plus que jamais vos pulsions, les tenant soigneusement à l'écart de votre conscience. Côté noir vous critiquerez, dénoncerez, ironiserez sur les faux-semblants et vous vous placerez en marge de la société bien pensante, ordonnée, mesurée et prudente. Vous brandirez le drapeau de l'anarchie, vous plongerez dans l'ombre pour mieux faire éclater la lumière.

Maison I :
Taureau
Personnalité : Robustesse & Productivité

Votre nature sera chaleureuse, autoritaire, volontaire et ambitieuse, pleine de vitalité. Sens de l'organisation et goûts de luxe. Orgueil et dramatisation, égocentrisme.

Vous chercherez à développer des facultés mentales d'analyse et de synthèse. Vous serez prédisposé à vous perfectionner sans cesse et à exprimer votre nature au travers d'un service, d'un travail ou d'une profession.

Votre manque de confiance en vous et une confusion extrême, vous conduiront à vous en remettre à autrui. Vous ne respecterez ni vos désirs ni votre corps et on ne vous respectera pas en retour.


Maison II :
Gémeaux
Matériel : Art & Curiosité

Votre attitude face à l'argent sera prévoyante. Vous serez économe et vos dépenses seront utilitaires. Bonnes capacités pour la gestion et sens de l'ordre.

Matériellement vous serez destiné aux succès financiers qui seront favorisés par une bonne gestion et des placements bien pensés. Dans ce domaine vous agirez avec prudence et habileté et en retirerez des avantages certains.

Votre vie relationnelle et amoureuse sera dominée par des crises et de la jalousie. Vous-même ou votre partenaire céderez aux provocations sensuelles. Vous serez dominant ou dominé et ne trouverez que difficilement l'équilibre.


Maison III :
Gémeaux
Relations : Curiosité

Vous serez un être peu communicatif et exagérément critique vis-à-vis de votre entourage. Votre intelligence s'orientera vers l'étude, le perfectionnement et la recherche pratique.

Vous profiterez de vos aptitudes intellectuelles pour faire de petits travaux ou exercer une profession de service. Capacités analytiques et scientifiques.

Vous promettrez plus que vous ne pourrez tenir ou donner. Vous manquerez de sérieux et ferez preuve d'imprévoyance. Ennuis professionnels.

Vous aurez tendance à manipuler et à mentir, à vous fermer aux autres. Vous manquerez de créativité sur le plan mental. Pessimisme. Doute.

Votre goût pour l'aventure, assorti de votre besoin de vous démarquer, pourrait vous conduire à la marginalité et à la solitude. Impatience, entêtement, instabilité.


Maison IV :
Cancer
Foyer : Rêve & Fantaisie

Vous serez prédisposé à une grande mobilité et votre foyer sera ouvert à de nombreuses influences. Vous éprouverez un grand besoin de contacts et apprécierez de sortir de votre routine. Déménagements.

Votre vie familiale sera placée sous le signe des plaisirs. Vous dépenserez pour vos enfants, et leur céderez d'éventuels biens immobiliers. Comportement spéculatif.

Dispersions intellectuelles, et excès d'émotivité nuiront à votre équilibre et à votre vie relationnelle. Vous ferez preuve de maladresse et ne saurez pas vous concentrer.

Vous risquerez de vivre un chagrin familial ou des frustrations professionnelles. Vous aurez des moments de solitude et d'amertume. Vous serez d'un naturel méfiant et inhibé et refoulerez vos émotions. Nostalgies secrètes.


Maison V :
Lion
Pulsions : Confiance & Discours

Vous serez enclin à vivre des plaisirs de l'esprit peu favorables aux affections. Vous vous montrerez critique vis-à-vis des enfants. Vous serez sélectif dans vos affections et préférerez l'amour cérébral à l'amour physique.

Vous devrez vous occuper de vos enfants et de votre foyer car ce dernier vous demandera beaucoup d'énergie. Vous aimerez vous perfectionner dans votre profession.

Vous ne saurez peut-être pas persévérer. Vous risquez de prendre des décisions erronées et vous collaborerez difficilement. Dépenses de vitalité. Risque d'agressivité excessive et colères.

Vous risquerez de nager dans la confusion, d'avoir des difficultés d'affirmation ou de fuir les réalités et les responsabilités. Vous rechercherez l'évasion par des moyens nuisibles à la santé. Mentalité d'exploitant ou d'exploité.

Vous risquerez de vous imposer avec trop de force. Vous voudrez tellement réussir que vous commettrez des impairs qui pourraient vous réduire à l'impuissance. Il est possible que vous viviez des changements radicaux.


Maison VI :
Vierge
Travail : Discussion

Vous serez enclin à avoir un comportement calculateur dans la vie quotidienne. Prédispose aux métiers de service. Vous vous heurterez pour des petites choses. Attention aux troubles intestinaux.

Votre travail sera lié aux questions de santé et les changements iront dans le sens d'une amélioration de la situation. Vous vous réaliserez en tant que "bras droit".

Vous promettrez plus que vous ne pourrez tenir ou donner. Vous manquerez de sérieux et ferez preuve d'imprévoyance. Ennuis professionnels.

Vous aurez tendance à manipuler et à mentir, à vous fermer aux autres. Vous manquerez de créativité sur le plan mental. Pessimisme. Doute.

Votre goût pour l'aventure, assorti de votre besoin de vous démarquer, pourrait vous conduire à la marginalité et à la solitude. Impatience, entêtement, instabilité.


Maison VII :
Scorpion
Associations : Erotisme & Pratique

Vous serez enclin à la timidité et au renoncement social. Votre conjoint, ou vous-même, pourriez vous montrer exagérément critique et affectivement peu démonstratif. Bonnes dispositions pour gérer les affaires d'autrui.

Votre réussite professionnelle passera par des associations ou le mariage. Vous trouverez de bons collaborateurs pour vous aider dans réalisations sociales.

Votre vie relationnelle et amoureuse sera dominée par des crises et de la jalousie. Vous-même ou votre partenaire céderez aux provocations sensuelles. Vous serez dominant ou dominé et ne trouverez que difficilement l'équilibre.


Maison VIII :
Sagittaire
Immatériel : Découverte & Moralité

Vous voudrez satisfaire à tout prix vos ambitions au risque de le payer peut-être très cher en présumant de vos forces. Vous réussirez dans les affaires.

Vous aimerez vous remettre en question ainsi que la façon dont vous vous exprimerez dans la vie amoureuse. Vous vivrez probablement une crise affective entraînant par compensation la perdition dans les plaisirs sensuels.


Maison IX :
Sagittaire
Voyages : Ambition & Moralité

Vous serez un être extrêmement rigoureux dans vos conceptions et votre idéal sera dominé par des abstractions. Vous serez avare de paroles et apprécierez la solitude afin de pouvoir vous concentrer.

Vous élargirez votre cercle de relations à des milieux étrangers et nouerez de nouveaux liens. Votre intérêt intellectuel et social progressera. Goût pour les rencontres et les contacts.

Vous combattrez le pouvoir en place et ne supporterez pas l'idée de ne pas être dans les premiers. Révolte contre les modèles établis. On pourrait ne pas reconnaître vos qualités et cela présage une attitude violente de votre part. Autoritarisme. Difficulté d'intégration.


Maison X :
Capricorne
Réalisations : Rigueur

Vous ne serez pas toujours sociable. Vous serez sérieux et concentré sur votre travail et rien ne vous fera lever le nez de votre occupation. Isolement et réserve.

La confiance que vous avez en vous et votre créativité dans le domaine professionnel seront favorisées. Votre esprit d'entreprise sera probablement sollicité et vous aurez la possibilité de réussir dans le monde des arts. Chance au jeu.


Maison XI :
Verseau
Amitiés : Utopie & Indépendance

Vous apparaîtrez comme quelqu'un de généreux mais parfois trop dominateur envers autrui. Favorable aux amours. Vous chercherez à vous lier d'amitié avec des personnes importantes et puissantes.

Vous serez prédisposé aux rencontres et aux amitiés nouées dans des lieux de plaisir, manifestations artistiques, ou grâce aux enfants. Vous vivrez de grandes satisfactions en amitié et en amour.


Maison XII :
Poissons
Epreuves : Mysticisme & Révélation

Vos conditions de vie risqueront d'être éprouvantes. Le monde du mystère et de l'occulte vous attirera. Vous vivrez probablement des crises d'abattement profond et serez enclin à être quelqu'un de taciturne et révolté.

Votre vie sentimentale sera peut-être semée d'épreuves et de désillusions. Vous aurez beaucoup de mal à rencontrer des personnes de confiance. Gardez-vous des maladies en général et sexuelles en particulier.


*******************************************************************


Prévisions annuelles : 2012





Dominante symbolique
Entassée sur les gradins de l'arène, la plèbe frémit.
Dans un rugissement terrifiant le fauve s'élance
toutes griffes dehors et s'arrête net.
Serrant fortement son couteau,
le gladiateur rive ses yeux dans ceux de la bête furieuse.
Dans la tribune impériale, les dignitaires de la ville,
impassibles, contemplent la scène.
Soudain, d'un bond puissant, le fauve se jette sur l'homme.
Celui-ci esquive et saisit la bête à la gorge.
Bête et homme roulent dans la poussière
en un corps à corps acharné.
Puis l'homme se relève, le fauve agonisant à ses pieds.
Symbolise le courage et la témérité,
la passion, la combativité et l'amour du risque.
Cette image est régie par Mars.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience. Les éléments d'un thème astrologique se laissent réduire à des symboles essentiels d'où ils tirent leur signification. Le dénombrement et la comparaison de ces symboles font ressortir ce que les astrologues appellent " la dominante ". Cette dominante est en général un signe, un luminaire ou une planète. La dominante de ces prévisions est calculée selon une des méthodes de l'astrologie fractale, c'est-à-dire, l'occurrence maximum résultante d'un dénombrement systématique des symboliques liées aux degrés de position des planètes dans votre horoscope progressé.
_________________________________________________________

Cette technique astrologique permet de voir "en gros" le destin de l'homme, ou tout au moins de juger des possibilités que lui octroient les astres. Il appartient à l'homme d'agir selon sa propre volonté et dans les limites de ses possibilités. Un facteur important influe souvent sur la teneur des prévisions : c'est le passé avec ses acquis sociaux et culturels, source du futur. L'être humain peut avancer, retarder, voire même empêcher la venue d'un événement quand il sait, ne serait-ce que d'une façon approximative, quand celui-ci peut se produire. Il faut toujours garder à l'esprit le vieil adage rappelant que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". Les prévisions annuelles qui suivent ont été établies selon l'application rigoureuse d'une des nombreuses méthodes utilisées par les astrologues. En effet, ces prévisions sont déduites des progressions solaires à partir du thème natal, à raison de un jour (1 degré du Soleil) égale un an (année de vie). Pour le long terme, ce sont les progressions solaires de l'Ascendant, du noeud lunaire et de Lilith qui ont été prises en compte.

Planète dominante :
Uranus
Liberté

Nœud lunaire :
Lion
Rencontrer & Rayonnement

Vous posséderez naturellement le goût de l'indépendance et de la liberté. Vous vous sentirez attiré par les grandes idées, les grands mouvements scientifiques, philosophiques et spirituels. Vous vous épanouirez en tant que participant libre à une oeuvre de dimension collective où vous donnerez le meilleur de vous-même avec altruisme. Vous éprouverez au cours de votre existence le besoin d'être reconnu pour ce que vous donnerez et ne pourrez plus vous contenter d'être seulement un participant parmi les autres. Vous apprendrez à mener votre barque seul avec force et éclat tout en tirant gloire de vos capacités sans oublier que le groupe participe à votre accomplissement.

Lilith :
Vierge
Evoluer & Analyse

De quel côté irez-vous chercher l'absolue liberté à laquelle vous aspirez ? Côté blanc : vous serez un ardent défenseur de la vertu, de la pudeur, de la morale. Vivant une sorte d'ascèse, vous contrôlerez plus que jamais vos pulsions, les tenant soigneusement à l'écart de votre conscience. Côté noir vous critiquerez, dénoncerez, ironiserez sur les faux-semblants et vous vous placerez en marge de la société bien pensante, ordonnée, mesurée et prudente. Vous brandirez le drapeau de l'anarchie, vous plongerez dans l'ombre pour mieux faire éclater la lumière.

Maison I :
Taureau
Personnalité : Robustesse & Productivité

Votre nature sera chaleureuse, autoritaire, volontaire et ambitieuse, pleine de vitalité. Sens de l'organisation et goûts de luxe. Orgueil et dramatisation, égocentrisme.

Vous chercherez à développer des facultés mentales d'analyse et de synthèse. Vous serez prédisposé à vous perfectionner sans cesse et à exprimer votre nature au travers d'un service, d'un travail ou d'une profession.

Votre manque de confiance en vous et une confusion extrême, vous conduiront à vous en remettre à autrui. Vous ne respecterez ni vos désirs ni votre corps et on ne vous respectera pas en retour.


Maison II :
Gémeaux
Matériel : Art & Curiosité

Votre attitude face à l'argent sera prévoyante. Vous serez économe et vos dépenses seront utilitaires. Bonnes capacités pour la gestion et sens de l'ordre.

Vos succès financiers aboutiront par l'entremise d'une occupation intellectuelle ou de contacts, par le commerce ou les voyages. Les relations proches ou familiales vous conféreront peut-être des avantages financiers.

Votre vie relationnelle et amoureuse sera dominée par des crises et de la jalousie. Vous-même ou votre partenaire céderez aux provocations sensuelles. Vous serez dominant ou dominé et ne trouverez que difficilement l'équilibre.


Maison III :
Gémeaux
Relations : Curiosité

Vous serez un être peu communicatif et exagérément critique vis-à-vis de votre entourage. Votre intelligence s'orientera vers l'étude, le perfectionnement et la recherche pratique.

Vous profiterez de vos aptitudes intellectuelles pour faire de petits travaux ou exercer une profession de service. Capacités analytiques et scientifiques.

Vous promettrez plus que vous ne pourrez tenir ou donner. Vous manquerez de sérieux et ferez preuve d'imprévoyance. Ennuis professionnels.

Votre goût pour l'aventure, assorti de votre besoin de vous démarquer, pourrait vous conduire à la marginalité et à la solitude. Impatience, entêtement, instabilité.


Maison IV :
Cancer
Foyer : Rêve

Vous serez une personne attachée à la vie familiale et vous vous sentirez bien au milieu de vos proches. Vous éprouverez le besoin de fonder ou de renforcer votre famille et de vous épanouir affectivement au travers d'elle.

Votre vie familiale sera placée sous le signe des plaisirs. Vous dépenserez pour vos enfants, et leur céderez d'éventuels biens immobiliers. Comportement spéculatif.

Dispersions intellectuelles, et excès d'émotivité nuiront à votre équilibre et à votre vie relationnelle. Vous ferez preuve de maladresse et ne saurez pas vous concentrer.

Vous manquerez de tact et d'adresse. L'atmosphère autour de vous se dégradera. Difficultés morales et matérielles. Vous serez sujet à l'instabilité sentimentale et aux déceptions amoureuses. Caprices.

Vous prendrez peut-être vos désirs pour des réalités. Excès de générosité, comportement fantasque et superficiel. Vous aurez tendance à compensez votre vide intérieur par une avidité sensuelle et matérielle.

Vous connaîtrez une certaine instabilité. Vous prendrez des décisions inopportunes qui pourraient bouleverser votre vie. Esprit rebelle à toute contrainte. Ruptures. Conflit avec la mère.


Maison V :
Lion
Pulsions : Confiance & Discours

Vous serez enclin à vivre des plaisirs de l'esprit peu favorables aux affections. Vous vous montrerez critique vis-à-vis des enfants. Vous serez sélectif dans vos affections et préférerez l'amour cérébral à l'amour physique.

Vous devrez vous occuper de vos enfants et de votre foyer car ce dernier vous demandera beaucoup d'énergie. Vous aimerez vous perfectionner dans votre profession.

Vous ne saurez peut-être pas persévérer. Vous risquez de prendre des décisions erronées et vous collaborerez difficilement. Dépenses de vitalité. Risque d'agressivité excessive et colères.

Vous risquerez de nager dans la confusion, d'avoir des difficultés d'affirmation ou de fuir les réalités et les responsabilités. Vous rechercherez l'évasion par des moyens nuisibles à la santé. Mentalité d'exploitant ou d'exploité.


Maison VI :
Vierge
Travail : Discussion

Vous serez enclin à avoir un comportement calculateur dans la vie quotidienne. Prédispose aux métiers de service. Vous vous heurterez pour des petites choses. Attention aux troubles intestinaux.

Votre travail sera lié aux questions de santé et les changements iront dans le sens d'une amélioration de la situation. Vous vous réaliserez en tant que "bras droit".

Vous promettrez plus que vous ne pourrez tenir ou donner. Vous manquerez de sérieux et ferez preuve d'imprévoyance. Ennuis professionnels.

Votre goût pour l'aventure, assorti de votre besoin de vous démarquer, pourrait vous conduire à la marginalité et à la solitude. Impatience, entêtement, instabilité.


Maison VII :
Scorpion
Associations : Erotisme & Pratique

Vous serez enclin à la timidité et au renoncement social. Votre conjoint, ou vous-même, pourriez vous montrer exagérément critique et affectivement peu démonstratif. Bonnes dispositions pour gérer les affaires d'autrui.

Votre réussite professionnelle passera par des associations ou le mariage. Vous trouverez de bons collaborateurs pour vous aider dans réalisations sociales.

Votre vie relationnelle et amoureuse sera dominée par des crises et de la jalousie. Vous-même ou votre partenaire céderez aux provocations sensuelles. Vous serez dominant ou dominé et ne trouverez que difficilement l'équilibre.


Maison VIII :
Sagittaire
Immatériel : Découverte & Moralité

Vous voudrez satisfaire à tout prix vos ambitions au risque de le payer peut-être très cher en présumant de vos forces. Vous réussirez dans les affaires.

Vous aimerez vous remettre en question ainsi que la façon dont vous vous exprimerez dans la vie amoureuse. Vous vivrez probablement une crise affective entraînant par compensation la perdition dans les plaisirs sensuels.


Maison IX :
Sagittaire
Voyages : Ambition & Moralité

Vous serez un être extrêmement rigoureux dans vos conceptions et votre idéal sera dominé par des abstractions. Vous serez avare de paroles et apprécierez la solitude afin de pouvoir vous concentrer.

Vous élargirez votre cercle de relations à des milieux étrangers et nouerez de nouveaux liens. Votre intérêt intellectuel et social progressera. Goût pour les rencontres et les contacts.

Vous combattrez le pouvoir en place et ne supporterez pas l'idée de ne pas être dans les premiers. Révolte contre les modèles établis. On pourrait ne pas reconnaître vos qualités et cela présage une attitude violente de votre part. Autoritarisme. Difficulté d'intégration.


Maison X :
Capricorne
Réalisations : Rigueur

Vous ne serez pas toujours sociable. Vous serez sérieux et concentré sur votre travail et rien ne vous fera lever le nez de votre occupation. Isolement et réserve.

La confiance que vous avez en vous et votre créativité dans le domaine professionnel seront favorisées. Votre esprit d'entreprise sera probablement sollicité et vous aurez la possibilité de réussir dans le monde des arts. Chance au jeu.


Maison XI :
Verseau
Amitiés : Utopie & Indépendance

Vous apparaîtrez comme quelqu'un de généreux mais parfois trop dominateur envers autrui. Favorable aux amours. Vous chercherez à vous lier d'amitié avec des personnes importantes et puissantes.

Vous serez prédisposé aux rencontres et aux amitiés nouées dans des lieux de plaisir, manifestations artistiques, ou grâce aux enfants. Vous vivrez de grandes satisfactions en amitié et en amour.


Maison XII :
Poissons
Epreuves : Mysticisme & Révélation

Vos conditions de vie risqueront d'être éprouvantes. Le monde du mystère et de l'occulte vous attirera. Vous vivrez probablement des crises d'abattement profond et serez enclin à être quelqu'un de taciturne et révolté.

Votre vie sentimentale sera peut-être semée d'épreuves et de désillusions. Vous aurez beaucoup de mal à rencontrer des personnes de confiance. Gardez-vous des maladies en général et sexuelles en particulier.


***********************************************************

calendrier de chance

juin


exemples :
1 moyen fort = bonne chance le 1er juin
30 moyen = chance moyenne le 30 juin

juillet


aout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sierra117.pagesperso-orange.fr/
 
Cérès - thème natal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème natal
» Thème natal d'un chef
» Thème natal
» Thème natal sidéral
» Thème natal du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
santé et bonne humeur :: voyance :: astrologie-
Sauter vers: