santé et bonne humeur

Le forum sante_et_bonne_humeur aborde les themes suivants : arts de sante, occultisme, voyance, esoterisme et spiritualite, elevage des lapins, bonsais, les reseaux P2P, education chien et chat, eBooks gratuits...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Belle - horoscope perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra117
Admin
avatar


MessageSujet: Belle - horoscope perso   Dim 16 Jan - 5:12


carte du ciel




feuilles de calculs


Portrait natal


Signe : Cancer
Aimer & Dévouement

Ascendant : Poissons
Evoluer & Sensitivité


Dominante symbolique
Lors d'une réunion d'étude, des intellectuels,
techniciens, scientifiques et occultistes
essaient de faire le point sur la situation du monde.
Les idées s'échangent, chacun essayant de respecter
le point de vue de l'autre.
Mais, plus le temps passe, plus les difficultés
d'entente se font sentir parmi les assistants.
Le ton monte, les uns se mettent en retrait
tandis que les plus convaincus défendent leur point de vue
avec force et autorité. S'abstenant d'écouter leurs
détracteurs, ils s'enferment dans leurs idées.
Symbolise la combativité et la rigueur,
les capacités intellectuelles et l'ambition personnelle.
Cette image est régie par Mars et Saturne.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience.

L'interprétation qui suit se veut courte et concise et n'entre pas dans des dissertations psycho-symboliques, qui ne sont en fait, qu'une description déguisée des symboles présents dans tous les thèmes astrologiques.

Un thème astrologique est complexe à analyser: il permet de voir " en gros " les tendances et les particularités de la personnalité et de la destinée.

C'est pour cette raison qu'il faut avoir à l'esprit le vieil adage qui dit que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". L'éducation et l'influence du milieu social font que telle ou telle prédisposition se renforcera ou non au fil des expériences de la vie.
_________________________________________________________

L'Ascendant est le signe du zodiaque qui se lève à l'Est, immédiatement sous l'horizon, autrement dit, le Levant. Il symbolise et représente la personnalité, l'ego et le caractère du natif.

Ascendant :
Poissons
Imaginer & Sensitivité

Personnalité fluide et sensible. Vous êtes une personne étonnamment réceptive. Vibrant de l'intérieur avec les êtres, les événements et le monde, vous évoluez dans un univers de sensations et êtes traversé par un flot d'impressions que vous avez parfois du mal à exprimer avec des mots. Votre intelligence est intuitive, votre caractère doux et conciliant. Vous êtes naturellement serviable mobilisant vos ressources pour soulager la souffrance d'autrui à laquelle vous êtes sensible. Vous vous épanouissez dans le don de vous-même à travers une activité artistique, une oeuvre sociale ou religieuse ou encore une activité médicale. Vous avez tendance à ne pas suffisamment prendre en compte l'aspect pratique de l'existence et à vous réfugier dans vos rêves et vos utopies. Goût pour la bohème. Contemplation et altruisme.
_________________________________________________________

Le Soleil est un luminaire. C'est l'élément principal et central d'un thème astrologique. Il symbolise et représente le corps et tout ce qui a trait à l'activité dans l'existence. Il symbolise la personnalité extérieure et consciente.

Soleil :
Cancer
Exister : Maternité & Intuition

Vos changements d'humeur brusques et imprévisibles sont parfois source de conflits familiaux. Vous avez du mal à sortir de vos rêves et vous vous laissez aller à la paresse. Instabilité.

Que vous l'ayez choisie ou non, une forme de solitude s'attache à vos pas. Votre attitude est trop inflexible ou alors trop laxiste. Vous êtes nostalgique et fataliste, votre vie peut être trop relâchée. Frustrations.

Vous sombrez parfois dans la confusion et vous ne savez pas toujours vous affirmer. Fuite devant la réalité et les responsabilités. Vous cherchez peut-être l'évasion par des moyens nuisibles à la santé. Vous exploitez les autres ou êtes exploité par eux.

Vous pratiquez trop souvent l'abus de pouvoir. Vous voulez tellement réussir que vous commettez des impairs et vous vous retrouvez en situation d'impuissance. Vous vivrez probablement des changements radicaux.

_________________________________________________________

La Lune est un luminaire. C'est l'élément complémentaire du Soleil. Elle symbolise et représente la psyché, l'âme et tout ce qui a trait à l'inconscient. Elle est le symbole de l'appartenance, tant sociale qu'individuelle. Elle préside aussi aux rythmes et aux cycles de la nature et de la vie.

Lune :
Verseau
Appartenir : Originalité & Indépendance

Votre comportement affectif est plutôt froid. Vous brandissez des concepts trop originaux, inacceptables pour la plupart des gens et vous vous retrouvez en marge.

Vous manquez souvent de tact et d'adresse et l'atmosphère autour de vous se dégrade parfois. Présage des difficultés morales et matérielles. Prédispose à l'instabilité sentimentale et aux déceptions amoureuses. Vous êtes sujet aux caprices.

Votre attitude est capricieuse et vous manquez souvent de patience et de continuité. Excès émotionnels et mauvais de contrôle de soi. Accidents et ruptures des relations. Cyclothymie.

Vous prenez parfois des décisions inopportunes qui bouleversent votre vie affective. Esprit rebelle à toute contrainte. Ruptures. Conflit avec la mère. Instabilité.

_________________________________________________________

Un thème astrologique est composé de divers éléments, planètes, signes, maisons, aspects... etc, qui de par leur interaction font ressortir une symbolique plus ou moins complexe utile à l'astrologue pour son interprétation détaillée et personnalisée. Voici l'interprétation de ces particularités de votre thème natal, de planète en planète.

Mercure :
Cancer
Réfléchir : Fantaisie & Intuition

Vos capacités intellectuelles souffrent d'un manque de rigueur, de logique et de sens critique. Vous vous concentrez difficilement et contrôlez mal vos paroles.

Vous promettez plus que vous ne pouvez tenir ou donner. Vous manquez souvent de sérieux et faites preuve d'imprévoyance. Présage des ennuis professionnels et démêlés avec la loi.

_________________________________________________________

Vénus :
Lion
Harmoniser : Luxe & Générosité

Vous êtes parfois trop perfectionniste et vous visez trop haut, tant au point de vue sentimental que mondain. On vous reproche votre exhibitionnisme et votre goût pour tout ce qui brille. Liaisons onéreuses. Comportement hautain.

_________________________________________________________

Mars :
Lion
Agir : Témérité & Générosité

Vous prenez des risques démesurés et forcez votre énergie dans le but d'être admiré. Vous êtes trop sensible dans votre amour-propre. Orgueil.

Vous revendiquez votre liberté et une place exceptionnelle sans vous donner les moyens de l'atteindre. Vous n'agissez souvent qu'en fonction de vous-même, ignorant les lois et le respect des autres. Vous vous mettez en danger et abordez l'existence comme un combat.

_________________________________________________________

Jupiter :
Scorpion
Accroître : Partage & Pratique

Vous ne mettez aucune limite à vos ambitions. Vous perdez votre énergie à tenter d'assouvir vos désirs sans toujours y parvenir. Gestion aléatoire des héritages.

_________________________________________________________

Saturne :
Capricorne
Rigueur

Votre capacité d'action est freinée par votre scepticisme et un certain manque de confiance en vous. Excès de moralisme et de rigueur et jugements parfois sévères. Comportement taciturne et mélancolique.

Vous vous laissez peut-être aller au fatalisme et cela peut vous conduire à la misère affective, intellectuelle et matérielle. Vous ressentez la solitude et votre volonté fonctionne de manière cyclothymique.

_________________________________________________________

Uranus :
Lion
Transformer : Audace & Générosité

Vous rêvez d'apparaître comme une personne indépendante et créative mais vous n'osez pas toujours vous proposer et acceptez difficilement la critique. Excès d'orgueil et ruptures brutales.

_________________________________________________________

Neptune :
Scorpion
Imaginer : Mystère & Pratique

Vous éprouvez des difficultés à gérer les angoisses qui vous habitent. Votre nature est souvent révoltée et les situations où vous vous laissez aller à votre penchant destructeur ou auto-destructeur vous attirent.

_________________________________________________________

Pluton :
Vierge
Manipuler : Recherche & Méthode

Vous passez souvent votre temps à critiquer et à démonter le système existant, sans jamais proposer de solutions de rechange. Vous avez du mal à diriger et à équilibrer votre sensibilité et votre lucidité.

_________________________________________________________

On appelle Maisons astrologiques la division en 12 parties d'une journée de calendrier à l'image de la division en 12 signes de l'année. Alors que la symbolique des 12 Signes se rapproche du cycle des saisons, la symbolique des 12 Maisons est proche du quotidien et situe notre destinée dans la vie quotidienne.

Maison I :
Poissons
Personnalité : Romantisme & Révélation

Vous êtes une personne sensible, réceptive et inspirée. Votre approche du monde est de type sensible et subjective. Votre idée du monde et des êtres est à base de sensations plutôt que de raisonnements logiques. Votre intelligence est de type intuitif et vous vous mobilisez autour d'une oeuvre ou d'un travail social, d'une profession de santé, d'une activité artistique. Vous souffrez parfois de ne pouvoir exprimer ce que vous ressentez et vous ne savez pas toujours vous organiser. Goût pour les sciences occultes. Contemplation et altruisme. Risque de désorganisation et laisser-aller.

Maison II :
Bélier
Matériel : Comédie & Décision

Vos capacités à maintenir et à accroître vos possessions sont conditionnées par votre aptitude à vous investir avec passion dans un ou plusieurs projets. Le développement de votre esprit d'entreprise, de votre sens de l'initiative et une juste utilisation de votre agressivité sont vos meilleurs armes et les outils que vous utilisez afin d'assurer votre confort matériel et votre croissance. Attention à l'impulsivité et à l'inconscience dans la gestion.

Maison III :
Taureau
Relations : Souvenir & Productivité

Vous abordez les relations sociales bardé de certitudes et vous écartez avec force toute personne susceptible de remettre en cause vos croyances profondes. Votre pensée est plutôt de type conservateur et vous êtes attaché à des valeurs solides et éprouvées. Intellect plutôt lent mais persévérance et ténacité. Attitude fidèle, aimante et protectrice au sein de vos proches. Cette attitude peut parfois déboucher sur la possessivité et la jalousie.

Maison IV :
Gémeaux
Foyer : Vivacité

Vie de famille ponctuée de multiples contacts et de fréquents déplacements ou déménagements. L'ambiance familiale est plutôt intellectuelle gaie et joyeuse. Les rapports entre les êtres sont complices. L'expression et la communication sont encouragées. Parfois l'un des parents peut souffrir de fatigabilité nerveuse.

Maison V :
Cancer
Pulsions : Maternité & Intuition

Vous apparaissez comme une personne sensible, imaginative et dévouée en amour. Capacité créatrice conditionnée par le sentiment d'aimer et d'être aimé. Vous vous épanouissez à travers la vie de famille ou dans des groupes où vous trouvez une ambiance de même type. Fonder une famille vous apporte un grand bonheur.

Maison VI :
Lion
Travail : Discours & Générosité

Lorsque vous vous engagez dans un acte de service, vous espérez en tirer une certaine gloire personnelle et vous le faites savoir. Vous engagez une part importante d'énergie afin de vous améliorer car vous visez haut. Vous en faites parfois même un peu trop et vous vous retrouvez sans force. Vous êtes prédisposé aux troubles cardiaques.

Maison VII :
Vierge
Associations : Gestion & Méthode

Vous abordez les domaines du mariage et des associations avec intuition et sensibilité. Vous éprouvez une attirance spontanée pour des personnes plus intellectuelles et logiques que vous, douées d'un sens critique auquel vous avez peut être eu du mal à vous habituer, mais qui compense avec justesse votre propre manière de vous insérer dans l'existence. L'autre apporte dans la relation le besoin de se sentir utile au quotidien, tandis que votre apport personnel est moins tangible, plus vaste au niveau social et parfois inspiré.

Maison VIII :
Balance
Immatériel : Rénovation & Sociabilité

Le fait d'établir des relations avec les autres vous conduit à développer avec justesse des qualités de diplomate. C'est en développant une attitude conciliante et respectueuse des us et coutumes et aussi des désirs de votre conjoint ou de vos associés que vous vous enrichissez à travers la relation, que ce soit sur un plan matériel, intellectuel ou spirituel. Qualités d'organisation et de communication en affaires. Bonnes relations avec la clientèle.

Maison IX :
Scorpion
Voyages : Partage & Pratique

Vous abordez l'univers du lointain avec curiosité et passion. Vous êtes un être de conviction et quels que soient le ou les sujets qui vous attirent, vous allez jusqu'au bout de votre démarche. Parfois esprit de recherche. Intérêt pour ce qui est caché au plan matériel ou spirituel. Vous avez le goût de l'occulte et du pouvoir. Sens critique et intuition. Indépendance d'esprit et désir de convaincre.

Maison X :
Sagittaire
Réalisations : Moralité & Découverte

Vous abordez l'expérience de la vie professionnelle avec ambition et désir d'expansion et de pouvoir. Vos capacités intellectuelles, votre sens de l'organisation, votre confiance en vous et votre désir de découvrir de nouveaux horizons vous conduisent vers des professions libérales, vers le commerce ou l'enseignement. Parfois contact avec l'étranger à travers la vie professionnelle parfois aussi développement de l'humanisme et interrogation sur le sens profond de la vie sociale.

Maison XI :
Capricorne
Amitiés : Indomptabilité & Rigueur

Pour vous la société idéale est gérée par des personnes sérieuses, raisonnables, respectables et c'est ce type de personnes que vous choisissez afin de lier amitié ou d'oeuvrer ensemble dans le but de concrétiser des idées ou des idéaux communs. Vous cultivez cependant la solitude afin de pouvoir vous adonner à l'étude, à la lecture, à des recherches. Vous cultivez des amitiés rares mais profondes. Parfois carrière politique.

Maison XII :
Verseau
Epreuves : Prophétie & Indépendance

L'ombre de vos succès et/ou de vos échecs est construite autour de votre façon de rompre avec les autres ou avec la société quand vous ne vous sentez pas reconnu en tant qu'individu, parfois autour d'une confusion entre l'être et les connaissances. L'exclusion, parfois l'exil, pour idées politiques peuvent faire partie des épreuves que vous rencontrez de manière plus ou moins dramatique. Sur le plan physique, fragilité au niveau des chevilles, problèmes liés à la nervosité. L'expérience de la fin d'un cycle, qu'il soit court ou long, vous conduit à l'isolement et à l'esprit de revanche ou à une attitude philanthrope.



**********************************************************************


Prévisions mensuelles : juin 2010



Dominante symbolique
Dans une ruelle d'une petite ville de province,
derrière une façade semblable à toute autre,
se cache un étrange laboratoire.
On y trouve un calendrier planétaire, des alambics
et des fioles dans lesquelles bouillonnent des liquides
et d'où s'échappent des vapeurs sulfureuses.
Dans une petite pièce attenante, une bibliothèque
chargée de livres anciens jaunis par la fumée et les ans.
Sorti par cette nuit de pleine lune, l'alchimiste médecin,
les bras chargés de plantes diverses, rentre chez lui
accompagné de la dernière étoile qui s'éteint dans le ciel.
Symbolise le destin peu commun, les sciences occultes,
la recherche et la médecine.
Cette image est régie par Mercure et Uranus.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience. Les éléments d'un thème astrologique se laissent réduire à des symboles essentiels d'où ils tirent leur signification. Le dénombrement et la comparaison de ces symboles font ressortir ce que les astrologues appellent " la dominante ". Cette dominante est en général un signe, un luminaire ou une planète. La dominante de ces prévisions est calculée selon une des méthodes de l'astrologie fractale, c'est-à-dire, l'occurrence maximum résultante d'un dénombrement systématique des symboliques liées aux degrés de position des planètes dans votre horoscope progressé.
_________________________________________________________

Cette technique astrologique permet de voir "en gros" le destin de l'homme, ou tout au moins de juger des possibilités que lui octroient les astres. Il appartient à l'homme d'agir selon sa propre volonté et dans les limites de ses possibilités. Un facteur important influe souvent sur la teneur des prévisions : c'est le passé avec ses acquis sociaux et culturels, source du futur. L'être humain peut avancer, retarder, voire même empêcher la venue d'un événement quand il sait, ne serait-ce que d'une façon approximative, quand celui-ci peut se produire. Il faut toujours garder à l'esprit le vieil adage rappelant que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". Les prévisions annuelles qui suivent ont été établies selon l'application rigoureuse d'une des nombreuses méthodes utilisées par les astrologues. En effet, ces prévisions sont déduites des progressions solaires à partir du thème natal, à raison de un jour (1 degré du Soleil) égale un an (année de vie). Pour le long terme, ce sont les progressions solaires de l'Ascendant, du noeud lunaire et de Lilith qui ont été prises en compte.

Planète dominante :
Lune
Générosité

Nœud lunaire :
Cancer
Rencontrer & Dévouement

Votre attitude naturelle consistera généralement à concentrer vos énergies vers une réalisation socio-professionnelle, à vous faire reconnaître pour vos qualités de sérieux et de persévérance, pour prouver votre infaillibilité sur le plan de la volonté et du contrôle. Vous vibrerez dans le domaine de la raison et de la logique. Votre évolution passera par une ouverture sur l'univers émotionnel, par la reconnaissance de votre profond besoin d'aimer et d'être aimé. Cela vous obligera à abandonner votre attitude rigide et renfermée et à accepter de montrer votre vulnérabilité. Vous y gagnerez en douceur de vivre et en créativité.

Lilith :
Scorpion
Evoluer & Désir

La lucidité se conjuguera avec la passion. Votre regard porté sur l'intérieur comme sur l'extérieur, rencontrera des images et des événements terrifiants et initiatiques. Vous serez attiré par l'abîme, mais vous pourrez aussi accéder à une vision juste, faire jaillir plus de lumière de votre rapport avec l'aspect sombre, que vous laissez aller à la dépression et au déséquilibre. Vous fascinerez et serez fasciné par tout ce qui sera amoral, décadent, interdit et mettrez en lumière ce que les autres refuseront de voir.

Maison I :
Taureau
Personnalité : Robustesse & Productivité

Votre nature sera chaleureuse, autoritaire, volontaire et ambitieuse, pleine de vitalité. Sens de l'organisation et goûts de luxe. Orgueil et dramatisation, égocentrisme.

Vous croirez énormément en vos propres convictions et serez une personne indépendante bien que très intéressée par ses origines, son lieu natal et la vie au foyer. Vous rechercherez la sécurité intérieure.


Maison II :
Gémeaux
Matériel : Art & Curiosité

Votre attitude face à l'argent sera prévoyante. Vous serez économe et vos dépenses seront utilitaires. Bonnes capacités pour la gestion et sens de l'ordre.

Vous serez prédisposé à recevoir des soutiens financiers, à investir dans des groupements ou des associations. Vous ferez beaucoup de projets et mettrez en œuvre les moyens pour les réaliser.

Vous vivrez peut-être des passions déstabilisantes. L'infidélité fera partie de votre existence que vous en soyez l'auteur ou la victime. Vous aurez probablement à subir des peines de cœur.

Votre vie relationnelle et amoureuse sera dominée par des crises et de la jalousie. Vous-même ou votre partenaire céderez aux provocations sensuelles. Vous serez dominant ou dominé et ne trouverez que difficilement l'équilibre.


Maison III :
Cancer
Relations : Fantaisie & Prémonition

Votre intuition secondera votre intelligence. Cependant vous risquez de vous retrouver dans des situations troubles et ne serez pas à l'abri du mensonge. Confusion dans les échanges d'idées.

L'éducation des enfants vous apportera de grandes joies. Vous aimerez les plaisirs et les divertissements intellectuels ou artistiques. Vous aimerez vous déplacer. Vous aurez du goût pour les combinaisons boursières.

Vous ferez n'importe quoi pour séduire et vous risquez de rencontrer des échecs. Vous ne serez pas sûr de vos sentiments et ne serez pas désintéressé. Difficultés affectives et financières.

Votre énergie ne sera pas toujours adaptée à ce que l'on vous demandera : fatigue physique, intellectuelle et stress. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir ou, au contraire, vous serez trop hésitant. Conflit verbal.

Votre goût pour l'aventure, assorti de votre besoin de vous démarquer, pourrait vous conduire à la marginalité et à la solitude. Impatience, entêtement, instabilité.

Vous ressentirez le besoin obsessionnel d'étonner et de séduire par le discours. Vous ne pourrez pas vous empêcher de critiquer et votre pensée ne sera pas constructive. Vous abuserez peut-être autrui en séduisant par la parole.


Maison IV :
Lion
Foyer : Générosité & Confiance

Vous aurez besoin qu'on vous admire et serez prêt pour cela à brûler énormément d'énergie. Vous n'aurez de cesse que d'être le centre d'intérêt de votre entourage et serez peut-être tyrannique en famille.

Vous cohabiterez avec vos parents et vivrez un épanouissement affectif au sein de la famille. Favorable à la stabilité et à l'attachement aux valeurs familiales.

Vous prendrez peut-être vos désirs pour des réalités. Excès de générosité, comportement fantasque et superficiel. Vous aurez tendance à compensez votre vide intérieur par une avidité sensuelle et matérielle.

Vous risquerez de vivre un chagrin familial ou des frustrations professionnelles. Vous aurez des moments de solitude et d'amertume. Vous serez d'un naturel méfiant et inhibé et refoulerez vos émotions. Nostalgies secrètes.


Maison V :
Lion
Pulsions : Confiance

Vous aimerez vous extérioriser. Les astres vous conféreront une bonne vitalité sexuelle. Vous dépenserez beaucoup en divertissements et en achats de prestige. Vous vous montrerez d'un naturel fort et autoritaire.

Vous devrez vous occuper de vos enfants et de votre foyer car ce dernier vous demandera beaucoup d'énergie. Vous aimerez vous perfectionner dans votre profession.

Vous tenterez de rester dans l'objectivité et garderez vos distances par rapport aux autres. Présage peut-être des difficultés et des troubles relationnels ou professionnels.

Vous risquerez de nager dans la confusion, d'avoir des difficultés d'affirmation ou de fuir les réalités et les responsabilités. Vous rechercherez l'évasion par des moyens nuisibles à la santé. Mentalité d'exploitant ou d'exploité.


Maison VI :
Balance
Travail : Dialogue & Sociabilité

Vous rechercherez les honneurs quelle que soit votre situation. Vous saurez vous montrer un être généreux dans les petites choses. Prédisposition aux maux de dos et aux troubles cardiaques.

Votre profession vous causera probablement des ennuis. Vous aurez besoin d'une cure de repos. Le travail ne vous sera pas bénéfique. Mauvaises relations professionnelles.

Vous ferez n'importe quoi pour séduire et vous risquez de rencontrer des échecs. Vous ne serez pas sûr de vos sentiments et ne serez pas désintéressé. Difficultés affectives et financières.

Votre énergie ne sera pas toujours adaptée à ce que l'on vous demandera : fatigue physique, intellectuelle et stress. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir ou, au contraire, vous serez trop hésitant. Conflit verbal.

Votre goût pour l'aventure, assorti de votre besoin de vous démarquer, pourrait vous conduire à la marginalité et à la solitude. Impatience, entêtement, instabilité.

Vous ressentirez le besoin obsessionnel d'étonner et de séduire par le discours. Vous ne pourrez pas vous empêcher de critiquer et votre pensée ne sera pas constructive. Vous abuserez peut-être autrui en séduisant par la parole.


Maison VII :
Scorpion
Associations : Erotisme & Pratique

Vous serez enclin à la timidité et au renoncement social. Votre conjoint, ou vous-même, pourriez vous montrer exagérément critique et affectivement peu démonstratif. Bonnes dispositions pour gérer les affaires d'autrui.

Votre réussite professionnelle passera par des associations ou le mariage. Vous trouverez de bons collaborateurs pour vous aider dans réalisations sociales.

Vous vivrez peut-être des passions déstabilisantes. L'infidélité fera partie de votre existence que vous en soyez l'auteur ou la victime. Vous aurez probablement à subir des peines de cœur.

Votre vie relationnelle et amoureuse sera dominée par des crises et de la jalousie. Vous-même ou votre partenaire céderez aux provocations sensuelles. Vous serez dominant ou dominé et ne trouverez que difficilement l'équilibre.


Maison VIII :
Sagittaire
Immatériel : Découverte & Aventure

Don de soi et esprit d'entreprise vous caractériseront, mais votre comportement excessif vous causera probablement des ennuis et des tourments. Vous subirez peut-être des coups, des brûlures ou blessures au corps ou à la tête.

Vous aimerez vous remettre en question ainsi que la façon dont vous vous exprimerez dans la vie amoureuse. Vous vivrez probablement une crise affective entraînant par compensation la perdition dans les plaisirs sensuels.


Maison IX :
Capricorne
Voyages : Prévoyance & Indomptabilité

Votre idéal sera pétri de sentiments humanitaires et vous vous intéresserez aux grands courants sociaux. Vos conceptions seront en avance sur leur temps et vous saurez défendre la liberté.

Vous poursuivrez un idéal de dévouement et de service. Goût pour l'étude et le voyage dans le but de vous perfectionner intellectuellement ou professionnellement.

Vous serez immobilisé par la difficulté à concilier besoin d'expansion, de relation, d'activité et besoin de réflexion, de solitude. Vous ne vous sentirez pas à la hauteur. Renoncements ou retards par lenteur administrative.


Maison X :
Verseau
Réalisations : Science & Progrès

Vous serez une personne précise et consciencieuse dans son travail. Vous chercherez à vous améliorer et utiliserez pour cela votre intelligence analytique. Sens du service.

La confiance que vous avez en vous et votre créativité dans le domaine professionnel seront favorisées. Votre esprit d'entreprise sera probablement sollicité et vous aurez la possibilité de réussir dans le monde des arts. Chance au jeu.


Maison XI :
Verseau
Amitiés : Utopie & Progrès

Vous serez un être méfiant et n'accorderez pas facilement votre amitié. Vous vous montrerez quelqu'un de précis et de consciencieux dans l'élaboration de vos projets. Un peu plus d'audace et de souplesse seraient bénéfiques.

Vous serez à l'aise dans les rapports sociaux, les relations amicales et commerciales avec des gens de toutes classes. Vous excellerez dans les travaux d'équipe et dans la vulgarisation des idées.


Maison XII :
Bélier
Epreuves : Innovation & Comédie

Les épreuves de la vie déstabiliseront peut-être votre couple et risquent de nuire à vos associations. Votre sens de l'équilibre et de l'harmonie sera intuitif et se fondera sur des impressions. Crédulité.

Votre vie quotidienne sera peut-être semée de contraintes. Vous ne serez probablement pas en bonne santé. Vos obligations professionnelles seront pénibles.


**********************************************************************


Prévisions mensuelles : juillet 2010



Dominante symbolique
Dans un paysage accueillant et ensoleillé,
sur une voie large et bien tracée, un homme avance.
Chacun le reconnaît et le salue.
Il porte un chapeau, une ceinture et des bottes ornées,
il se déplace sur une monture de belle prestance.
Il fait commerce d'épices, de soieries et de thé,
et siège au Conseil où il est apprécié.
Son jugement est juste et emprunt de bonté.
Au seuil de sa maison, sa famille l'attend,
avide de récits de lointaines contrées.
Il fera un festin et philosophera avec des étrangers.
Symbolise l'expansion et la richesse matérielle,
le sens de l'organisation et la capacité de diriger.
Cette image est régie par Jupiter.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience. Les éléments d'un thème astrologique se laissent réduire à des symboles essentiels d'où ils tirent leur signification. Le dénombrement et la comparaison de ces symboles font ressortir ce que les astrologues appellent " la dominante ". Cette dominante est en général un signe, un luminaire ou une planète. La dominante de ces prévisions est calculée selon une des méthodes de l'astrologie fractale, c'est-à-dire, l'occurrence maximum résultante d'un dénombrement systématique des symboliques liées aux degrés de position des planètes dans votre horoscope progressé.
_________________________________________________________

Cette technique astrologique permet de voir "en gros" le destin de l'homme, ou tout au moins de juger des possibilités que lui octroient les astres. Il appartient à l'homme d'agir selon sa propre volonté et dans les limites de ses possibilités. Un facteur important influe souvent sur la teneur des prévisions : c'est le passé avec ses acquis sociaux et culturels, source du futur. L'être humain peut avancer, retarder, voire même empêcher la venue d'un événement quand il sait, ne serait-ce que d'une façon approximative, quand celui-ci peut se produire. Il faut toujours garder à l'esprit le vieil adage rappelant que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". Les prévisions annuelles qui suivent ont été établies selon l'application rigoureuse d'une des nombreuses méthodes utilisées par les astrologues. En effet, ces prévisions sont déduites des progressions solaires à partir du thème natal, à raison de un jour (1 degré du Soleil) égale un an (année de vie). Pour le long terme, ce sont les progressions solaires de l'Ascendant, du noeud lunaire et de Lilith qui ont été prises en compte.

Planète dominante :
Lune
Générosité

Nœud lunaire :
Cancer
Rencontrer & Dévouement

Votre attitude naturelle consistera généralement à concentrer vos énergies vers une réalisation socio-professionnelle, à vous faire reconnaître pour vos qualités de sérieux et de persévérance, pour prouver votre infaillibilité sur le plan de la volonté et du contrôle. Vous vibrerez dans le domaine de la raison et de la logique. Votre évolution passera par une ouverture sur l'univers émotionnel, par la reconnaissance de votre profond besoin d'aimer et d'être aimé. Cela vous obligera à abandonner votre attitude rigide et renfermée et à accepter de montrer votre vulnérabilité. Vous y gagnerez en douceur de vivre et en créativité.

Lilith :
Scorpion
Evoluer & Désir

La lucidité se conjuguera avec la passion. Votre regard porté sur l'intérieur comme sur l'extérieur, rencontrera des images et des événements terrifiants et initiatiques. Vous serez attiré par l'abîme, mais vous pourrez aussi accéder à une vision juste, faire jaillir plus de lumière de votre rapport avec l'aspect sombre, que vous laissez aller à la dépression et au déséquilibre. Vous fascinerez et serez fasciné par tout ce qui sera amoral, décadent, interdit et mettrez en lumière ce que les autres refuseront de voir.

Maison I :
Taureau
Personnalité : Robustesse & Productivité

Votre nature sera chaleureuse, autoritaire, volontaire et ambitieuse, pleine de vitalité. Sens de l'organisation et goûts de luxe. Orgueil et dramatisation, égocentrisme.

Vous croirez énormément en vos propres convictions et serez une personne indépendante bien que très intéressée par ses origines, son lieu natal et la vie au foyer. Vous rechercherez la sécurité intérieure.

Vous pourriez être enclin à céder à la violence ou à la brutalité. Vous vous montrerez jaloux et possessif. Excès passionnels. Rien ne vous arrêtera lorsque vous désirerez quelque chose ou quelqu'un.


Maison II :
Gémeaux
Matériel : Art & Curiosité

Votre attitude face à l'argent sera prévoyante. Vous serez économe et vos dépenses seront utilitaires. Bonnes capacités pour la gestion et sens de l'ordre.

Présage des soucis financiers et des dettes. Vous serez enclin, pour gagner de l'argent, à vous investir dans des occupations secrètes et obscures et à bénéficier d'appuis financiers confidentiels.

Vous vivrez peut-être des passions déstabilisantes. L'infidélité fera partie de votre existence que vous en soyez l'auteur ou la victime. Vous aurez probablement à subir des peines de cœur.

Vous connaîtrez peut-être des événements douloureux sur le plan amoureux. Le mépris de l'autre vous fera souffrir. Vous vous mettrez en situation de subir des humiliations et ne saurez pas toujours rompre à temps.

Votre vie relationnelle et amoureuse sera dominée par des crises et de la jalousie. Vous-même ou votre partenaire céderez aux provocations sensuelles. Vous serez dominant ou dominé et ne trouverez que difficilement l'équilibre.


Maison III :
Cancer
Relations : Fantaisie & Instinct

Votre vie relationnelle et mentale sera intense mais vous manquerez de sens pratique. Il vous sera difficile de maintenir vos relations. Vous ne saurez pas toujours où donner de la tête. Votre vie sera semée de passions et de ruptures.

L'éducation des enfants vous apportera de grandes joies. Vous aimerez les plaisirs et les divertissements intellectuels ou artistiques. Vous aimerez vous déplacer. Vous aurez du goût pour les combinaisons boursières.

Vous ferez n'importe quoi pour séduire et vous risquez de rencontrer des échecs. Vous ne serez pas sûr de vos sentiments et ne serez pas désintéressé. Difficultés affectives et financières.

Votre énergie ne sera pas toujours adaptée à ce que l'on vous demandera : fatigue physique, intellectuelle et stress. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir ou, au contraire, vous serez trop hésitant. Conflit verbal.

Vous souffrirez d'un complexe d'infériorité et vous ne saurez pas vous affirmer. Vous connaîtrez probablement des difficultés à communiquer et manquerez de discernement.

Vous ressentirez le besoin obsessionnel d'étonner et de séduire par le discours. Vous ne pourrez pas vous empêcher de critiquer et votre pensée ne sera pas constructive. Vous abuserez peut-être autrui en séduisant par la parole.


Maison IV :
Lion
Foyer : Générosité & Confiance

Vous aurez besoin qu'on vous admire et serez prêt pour cela à brûler énormément d'énergie. Vous n'aurez de cesse que d'être le centre d'intérêt de votre entourage et serez peut-être tyrannique en famille.

Vous cohabiterez avec vos parents et vivrez un épanouissement affectif au sein de la famille. Favorable à la stabilité et à l'attachement aux valeurs familiales.

Vous prendrez peut-être vos désirs pour des réalités. Excès de générosité, comportement fantasque et superficiel. Vous aurez tendance à compensez votre vide intérieur par une avidité sensuelle et matérielle.

Vous risquerez de vivre un chagrin familial ou des frustrations professionnelles. Vous aurez des moments de solitude et d'amertume. Vous serez d'un naturel méfiant et inhibé et refoulerez vos émotions. Nostalgies secrètes.


Maison V :
Lion
Pulsions : Confiance

Vous aimerez vous extérioriser. Les astres vous conféreront une bonne vitalité sexuelle. Vous dépenserez beaucoup en divertissements et en achats de prestige. Vous vous montrerez d'un naturel fort et autoritaire.

Vous devrez vous occuper de vos enfants et de votre foyer car ce dernier vous demandera beaucoup d'énergie. Vous aimerez vous perfectionner dans votre profession.

Vous connaîtrez des difficultés d'intégration ou des conflits d'autorité. Vous ne saurez peut-être pas saisir votre chance. Danger de gaspiller vos forces et vos biens. Démêlés avec la loi. Penchant à la vanité.

Vous préférerez choisir la solitude. Vous témoignerez d'un excès ou d'un manque de volonté. Vous serez nostalgique et fataliste, et vivrez peut-être intensément vos contraintes et frustrations. Rigidité morale.


Maison VI :
Balance
Travail : Dialogue & Sociabilité

Vous rechercherez les honneurs quelle que soit votre situation. Vous saurez vous montrer un être généreux dans les petites choses. Prédisposition aux maux de dos et aux troubles cardiaques.

Votre profession vous causera probablement des ennuis. Vous aurez besoin d'une cure de repos. Le travail ne vous sera pas bénéfique. Mauvaises relations professionnelles.

Vous ferez n'importe quoi pour séduire et vous risquez de rencontrer des échecs. Vous ne serez pas sûr de vos sentiments et ne serez pas désintéressé. Difficultés affectives et financières.

Votre énergie ne sera pas toujours adaptée à ce que l'on vous demandera : fatigue physique, intellectuelle et stress. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir ou, au contraire, vous serez trop hésitant. Conflit verbal.

Vous souffrirez d'un complexe d'infériorité et vous ne saurez pas vous affirmer. Vous connaîtrez probablement des difficultés à communiquer et manquerez de discernement.

Vous ressentirez le besoin obsessionnel d'étonner et de séduire par le discours. Vous ne pourrez pas vous empêcher de critiquer et votre pensée ne sera pas constructive. Vous abuserez peut-être autrui en séduisant par la parole.


Maison VII :
Scorpion
Associations : Erotisme & Pratique

Vous serez enclin à la timidité et au renoncement social. Votre conjoint, ou vous-même, pourriez vous montrer exagérément critique et affectivement peu démonstratif. Bonnes dispositions pour gérer les affaires d'autrui.

Votre réussite professionnelle passera par des associations ou le mariage. Vous trouverez de bons collaborateurs pour vous aider dans réalisations sociales.

Vous vivrez peut-être des passions déstabilisantes. L'infidélité fera partie de votre existence que vous en soyez l'auteur ou la victime. Vous aurez probablement à subir des peines de cœur.

Vous connaîtrez peut-être des événements douloureux sur le plan amoureux. Le mépris de l'autre vous fera souffrir. Vous vous mettrez en situation de subir des humiliations et ne saurez pas toujours rompre à temps.

Votre vie relationnelle et amoureuse sera dominée par des crises et de la jalousie. Vous-même ou votre partenaire céderez aux provocations sensuelles. Vous serez dominant ou dominé et ne trouverez que difficilement l'équilibre.


Maison VIII :
Sagittaire
Immatériel : Découverte & Aventure

Don de soi et esprit d'entreprise vous caractériseront, mais votre comportement excessif vous causera probablement des ennuis et des tourments. Vous subirez peut-être des coups, des brûlures ou blessures au corps ou à la tête.

Vous aimerez vous remettre en question ainsi que la façon dont vous vous exprimerez dans la vie amoureuse. Vous vivrez probablement une crise affective entraînant par compensation la perdition dans les plaisirs sensuels.


Maison IX :
Capricorne
Voyages : Prévoyance & Indomptabilité

Votre idéal sera pétri de sentiments humanitaires et vous vous intéresserez aux grands courants sociaux. Vos conceptions seront en avance sur leur temps et vous saurez défendre la liberté.

Vous poursuivrez un idéal de dévouement et de service. Goût pour l'étude et le voyage dans le but de vous perfectionner intellectuellement ou professionnellement.

Vous serez immobilisé par la difficulté à concilier besoin d'expansion, de relation, d'activité et besoin de réflexion, de solitude. Vous ne vous sentirez pas à la hauteur. Renoncements ou retards par lenteur administrative.


Maison X :
Verseau
Réalisations : Science & Progrès

Vous serez une personne précise et consciencieuse dans son travail. Vous chercherez à vous améliorer et utiliserez pour cela votre intelligence analytique. Sens du service.

La confiance que vous avez en vous et votre créativité dans le domaine professionnel seront favorisées. Votre esprit d'entreprise sera probablement sollicité et vous aurez la possibilité de réussir dans le monde des arts. Chance au jeu.


Maison XI :
Verseau
Amitiés : Utopie & Progrès

Vous serez un être méfiant et n'accorderez pas facilement votre amitié. Vous vous montrerez quelqu'un de précis et de consciencieux dans l'élaboration de vos projets. Un peu plus d'audace et de souplesse seraient bénéfiques.

Vous serez à l'aise dans les rapports sociaux, les relations amicales et commerciales avec des gens de toutes classes. Vous excellerez dans les travaux d'équipe et dans la vulgarisation des idées.


Maison XII :
Bélier
Epreuves : Innovation & Comédie

Les épreuves de la vie déstabiliseront peut-être votre couple et risquent de nuire à vos associations. Votre sens de l'équilibre et de l'harmonie sera intuitif et se fondera sur des impressions. Crédulité.

Votre vie quotidienne sera peut-être semée de contraintes. Vous ne serez probablement pas en bonne santé. Vos obligations professionnelles seront pénibles.


*******************************************************************


Prévisions mensuelles : août 2010



Dominante symbolique
Dans l'enceinte d'un temple, une vache sacrée,
promène son regard sur les fidèles en procession
venus faire des offrandes à une divinité féconde,
protectrice et nourricière.
A l'ombre d'un grand arbre, une femme au visage doux,
pacifique, berce un enfant dans ses bras.
Et, tandis qu'un croissant de lune s'élève
dans un ciel étoilé, des hommes rentrent des champs,
vers la chaleur du foyer, la douceur de leur épouse
docile et dévouée. Déjà, ils entendent leurs chants,
célébrant la beauté, la tradition, et les divinités.
Symbolise la mémoire et le bon sens.
Le respect des traditions et la fécondité.
Cette image est régie par la Lune.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience. Les éléments d'un thème astrologique se laissent réduire à des symboles essentiels d'où ils tirent leur signification. Le dénombrement et la comparaison de ces symboles font ressortir ce que les astrologues appellent " la dominante ". Cette dominante est en général un signe, un luminaire ou une planète. La dominante de ces prévisions est calculée selon une des méthodes de l'astrologie fractale, c'est-à-dire, l'occurrence maximum résultante d'un dénombrement systématique des symboliques liées aux degrés de position des planètes dans votre horoscope progressé.
_________________________________________________________

Cette technique astrologique permet de voir "en gros" le destin de l'homme, ou tout au moins de juger des possibilités que lui octroient les astres. Il appartient à l'homme d'agir selon sa propre volonté et dans les limites de ses possibilités. Un facteur important influe souvent sur la teneur des prévisions : c'est le passé avec ses acquis sociaux et culturels, source du futur. L'être humain peut avancer, retarder, voire même empêcher la venue d'un événement quand il sait, ne serait-ce que d'une façon approximative, quand celui-ci peut se produire. Il faut toujours garder à l'esprit le vieil adage rappelant que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". Les prévisions annuelles qui suivent ont été établies selon l'application rigoureuse d'une des nombreuses méthodes utilisées par les astrologues. En effet, ces prévisions sont déduites des progressions solaires à partir du thème natal, à raison de un jour (1 degré du Soleil) égale un an (année de vie). Pour le long terme, ce sont les progressions solaires de l'Ascendant, du noeud lunaire et de Lilith qui ont été prises en compte.

Planète dominante :
Lune
Générosité

Nœud lunaire :
Cancer
Rencontrer & Dévouement

Votre attitude naturelle consistera généralement à concentrer vos énergies vers une réalisation socio-professionnelle, à vous faire reconnaître pour vos qualités de sérieux et de persévérance, pour prouver votre infaillibilité sur le plan de la volonté et du contrôle. Vous vibrerez dans le domaine de la raison et de la logique. Votre évolution passera par une ouverture sur l'univers émotionnel, par la reconnaissance de votre profond besoin d'aimer et d'être aimé. Cela vous obligera à abandonner votre attitude rigide et renfermée et à accepter de montrer votre vulnérabilité. Vous y gagnerez en douceur de vivre et en créativité.

Lilith :
Scorpion
Evoluer & Désir

La lucidité se conjuguera avec la passion. Votre regard porté sur l'intérieur comme sur l'extérieur, rencontrera des images et des événements terrifiants et initiatiques. Vous serez attiré par l'abîme, mais vous pourrez aussi accéder à une vision juste, faire jaillir plus de lumière de votre rapport avec l'aspect sombre, que vous laissez aller à la dépression et au déséquilibre. Vous fascinerez et serez fasciné par tout ce qui sera amoral, décadent, interdit et mettrez en lumière ce que les autres refuseront de voir.

Maison I :
Gémeaux
Personnalité : Mobilité & Curiosité

Vous serez de nature intellectuelle et minutieuse. Votre sens pratique sera très développé. Vos capacités d'analyse seront bonnes. Volonté de rendre service. Sens critique. Timidité.

Vous croirez énormément en vos propres convictions et serez une personne indépendante bien que très intéressée par ses origines, son lieu natal et la vie au foyer. Vous rechercherez la sécurité intérieure.

Votre manque de confiance en vous et une confusion extrême, vous conduiront à vous en remettre à autrui. Vous ne respecterez ni vos désirs ni votre corps et on ne vous respectera pas en retour.

Vous pourriez être enclin à céder à la violence ou à la brutalité. Vous vous montrerez jaloux et possessif. Excès passionnels. Rien ne vous arrêtera lorsque vous désirerez quelque chose ou quelqu'un.


Maison II :
Gémeaux
Matériel : Art & Curiosité

Votre attitude face à l'argent sera prévoyante. Vous serez économe et vos dépenses seront utilitaires. Bonnes capacités pour la gestion et sens de l'ordre.

Présage des soucis financiers et des dettes. Vous serez enclin, pour gagner de l'argent, à vous investir dans des occupations secrètes et obscures et à bénéficier d'appuis financiers confidentiels.

Vous connaîtrez peut-être des événements douloureux sur le plan amoureux. Le mépris de l'autre vous fera souffrir. Vous vous mettrez en situation de subir des humiliations et ne saurez pas toujours rompre à temps.


Maison III :
Cancer
Relations : Fantaisie & Tendresse

Votre esprit sera pratique et vous mettrez un point d'honneur à vérifier vos conceptions par l'expérience et la réalisation. Risque de jalousies, calomnies et étroitesse d'esprit.

L'éducation des enfants vous apportera de grandes joies. Vous aimerez les plaisirs et les divertissements intellectuels ou artistiques. Vous aimerez vous déplacer. Vous aurez du goût pour les combinaisons boursières.

Vous ferez n'importe quoi pour séduire et vous risquez de rencontrer des échecs. Vous ne serez pas sûr de vos sentiments et ne serez pas désintéressé. Difficultés affectives et financières.

Votre énergie ne sera pas toujours adaptée à ce que l'on vous demandera : fatigue physique, intellectuelle et stress. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir ou, au contraire, vous serez trop hésitant. Conflit verbal.

Vous souffrirez d'un complexe d'infériorité et vous ne saurez pas vous affirmer. Vous connaîtrez probablement des difficultés à communiquer et manquerez de discernement.

Vous ressentirez le besoin obsessionnel d'étonner et de séduire par le discours. Vous ne pourrez pas vous empêcher de critiquer et votre pensée ne sera pas constructive. Vous abuserez peut-être autrui en séduisant par la parole.


Maison IV :
Lion
Foyer : Générosité & Confiance

Vous aurez besoin qu'on vous admire et serez prêt pour cela à brûler énormément d'énergie. Vous n'aurez de cesse que d'être le centre d'intérêt de votre entourage et serez peut-être tyrannique en famille.

Vous cohabiterez avec vos parents et vivrez un épanouissement affectif au sein de la famille. Favorable à la stabilité et à l'attachement aux valeurs familiales.

Vous connaîtrez une certaine instabilité. Vous prendrez des décisions inopportunes qui pourraient bouleverser votre vie. Esprit rebelle à toute contrainte. Ruptures. Conflit avec la mère.


Maison V :
Vierge
Pulsions : Critique & Discussion

Vous serez enclin à vivre des plaisirs de l'esprit peu favorables aux affections. Vous vous montrerez critique vis-à-vis des enfants. Vous serez sélectif dans vos affections et préférerez l'amour cérébral à l'amour physique.

Vous devrez vous occuper de vos enfants et de votre foyer car ce dernier vous demandera beaucoup d'énergie. Vous aimerez vous perfectionner dans votre profession.

Vous entrerez dans une période de grande nervosité, d'agitation et d'indécision. Vous vous inquiéterez à propos de tout ou de rien. Vous ne saurez pas dire le mot juste et cela vous handicapera. Surmenage et dispersion.

Vous connaîtrez des difficultés d'intégration ou des conflits d'autorité. Vous ne saurez peut-être pas saisir votre chance. Danger de gaspiller vos forces et vos biens. Démêlés avec la loi. Penchant à la vanité.

Vous préférerez choisir la solitude. Vous témoignerez d'un excès ou d'un manque de volonté. Vous serez nostalgique et fataliste, et vivrez peut-être intensément vos contraintes et frustrations. Rigidité morale.


Maison VI :
Balance
Travail : Dialogue & Sociabilité

Vous rechercherez les honneurs quelle que soit votre situation. Vous saurez vous montrer un être généreux dans les petites choses. Prédisposition aux maux de dos et aux troubles cardiaques.

Votre profession vous causera probablement des ennuis. Vous aurez besoin d'une cure de repos. Le travail ne vous sera pas bénéfique. Mauvaises relations professionnelles.

Vous ferez n'importe quoi pour séduire et vous risquez de rencontrer des échecs. Vous ne serez pas sûr de vos sentiments et ne serez pas désintéressé. Difficultés affectives et financières.

Votre énergie ne sera pas toujours adaptée à ce que l'on vous demandera : fatigue physique, intellectuelle et stress. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir ou, au contraire, vous serez trop hésitant. Conflit verbal.

Vous souffrirez d'un complexe d'infériorité et vous ne saurez pas vous affirmer. Vous connaîtrez probablement des difficultés à communiquer et manquerez de discernement.

Vous ressentirez le besoin obsessionnel d'étonner et de séduire par le discours. Vous ne pourrez pas vous empêcher de critiquer et votre pensée ne sera pas constructive. Vous abuserez peut-être autrui en séduisant par la parole.


Maison VII :
Sagittaire
Associations : Gourmandise & Aventure

Vous serez d'un naturel passionné et ne serez pas à l'abri d'emballement dans la conclusion d'une union ou d'une association. Vos sentiments seront intenses et instables.

Votre réussite professionnelle passera par des associations ou le mariage. Vous trouverez de bons collaborateurs pour vous aider dans réalisations sociales.

Vous connaîtrez peut-être des événements douloureux sur le plan amoureux. Le mépris de l'autre vous fera souffrir. Vous vous mettrez en situation de subir des humiliations et ne saurez pas toujours rompre à temps.


Maison VIII :
Sagittaire
Immatériel : Découverte & Aventure

Don de soi et esprit d'entreprise vous caractériseront, mais votre comportement excessif vous causera probablement des ennuis et des tourments. Vous subirez peut-être des coups, des brûlures ou blessures au corps ou à la tête.

Vous aimerez vous remettre en question ainsi que la façon dont vous vous exprimerez dans la vie amoureuse. Vous vivrez probablement une crise affective entraînant par compensation la perdition dans les plaisirs sensuels.


Maison IX :
Capricorne
Voyages : Prévoyance & Indomptabilité

Votre idéal sera pétri de sentiments humanitaires et vous vous intéresserez aux grands courants sociaux. Vos conceptions seront en avance sur leur temps et vous saurez défendre la liberté.

Vous poursuivrez un idéal de dévouement et de service. Goût pour l'étude et le voyage dans le but de vous perfectionner intellectuellement ou professionnellement.

Vous serez immobilisé par la difficulté à concilier besoin d'expansion, de relation, d'activité et besoin de réflexion, de solitude. Vous ne vous sentirez pas à la hauteur. Renoncements ou retards par lenteur administrative.


Maison X :
Verseau
Réalisations : Science & Progrès

Vous serez une personne précise et consciencieuse dans son travail. Vous chercherez à vous améliorer et utiliserez pour cela votre intelligence analytique. Sens du service.

La confiance que vous avez en vous et votre créativité dans le domaine professionnel seront favorisées. Votre esprit d'entreprise sera probablement sollicité et vous aurez la possibilité de réussir dans le monde des arts. Chance au jeu.


Maison XI :
Poissons
Amitiés : Libération & Révélation

On vous appréciera pour votre rigueur de jugement et le choix vos amis. Votre comportement sera extrémiste et répondra à des attitudes tyranniques. Votre vie amicale sera passionnée et tendue. Vous serez probablement sujet aux ruptures d'amitié.

Vous serez à l'aise dans les rapports sociaux, les relations amicales et commerciales avec des gens de toutes classes. Vous excellerez dans les travaux d'équipe et dans la vulgarisation des idées.


Maison XII :
Bélier
Epreuves : Innovation & Comédie

Les épreuves de la vie déstabiliseront peut-être votre couple et risquent de nuire à vos associations. Votre sens de l'équilibre et de l'harmonie sera intuitif et se fondera sur des impressions. Crédulité.

Votre vie quotidienne sera peut-être semée de contraintes. Vous ne serez probablement pas en bonne santé. Vos obligations professionnelles seront pénibles.

Vous ressentirez peut-être des sensations troublantes, des pulsions incontrôlables. Vous serez écartelé entre votre besoin de pouvoir et votre désir d'harmonie avec les autres. Instabilité profonde. Présage des bouleversements dans l'existence.


[suite voir plus bas]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sierra117.pagesperso-orange.fr/
Sierra117
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Belle - horoscope perso   Dim 16 Jan - 5:14

Prévisions annuelles : 2010

Dominante symbolique
Le bateau ne repasserait que dans quelques mois.
L'homme chargé de son paquetage s'engouffra dans la jungle.
Il marcha de longs jours dans l'atmosphère inhospitalière
avant de découvrir les premiers vestiges de la civilisation
disparue qu'il était le premier à contempler.
Il se mit immédiatement au travail et, patiemment,
entreprit de décrypter les us et coutumes de ces hommes
d'un autre temps d'après les traces qu'il retrouva.
Le bateau revint et le ramena à la civilisation
où les résultats de son travail firent autorité
au sein des milieux scientifiques et universitaires.
Symbolise le prestige et les honneurs,
l'objectivité et l'esprit aventurier.
Cette image est régie par le Soleil.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience. Les éléments d'un thème astrologique se laissent réduire à des symboles essentiels d'où ils tirent leur signification. Le dénombrement et la comparaison de ces symboles font ressortir ce que les astrologues appellent " la dominante ". Cette dominante est en général un signe, un luminaire ou une planète. La dominante de ces prévisions est calculée selon une des méthodes de l'astrologie fractale, c'est-à-dire, l'occurrence maximum résultante d'un dénombrement systématique des symboliques liées aux degrés de position des planètes dans votre horoscope progressé.
_________________________________________________________

Cette technique astrologique permet de voir "en gros" le destin de l'homme, ou tout au moins de juger des possibilités que lui octroient les astres. Il appartient à l'homme d'agir selon sa propre volonté et dans les limites de ses possibilités. Un facteur important influe souvent sur la teneur des prévisions : c'est le passé avec ses acquis sociaux et culturels, source du futur. L'être humain peut avancer, retarder, voire même empêcher la venue d'un événement quand il sait, ne serait-ce que d'une façon approximative, quand celui-ci peut se produire. Il faut toujours garder à l'esprit le vieil adage rappelant que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". Les prévisions annuelles qui suivent ont été établies selon l'application rigoureuse d'une des nombreuses méthodes utilisées par les astrologues. En effet, ces prévisions sont déduites des progressions solaires à partir du thème natal, à raison de un jour (1 degré du Soleil) égale un an (année de vie). Pour le long terme, ce sont les progressions solaires de l'Ascendant, du noeud lunaire et de Lilith qui ont été prises en compte.

Planète dominante :
Lune
Générosité

Nœud lunaire :
Balance
Rencontrer & Autrui

Vous vous conduirez, dans vos moments de faiblesse, de manière individualiste, passionnée et impulsive. Même si vous possédez les qualités d'un conquérant et une magnifique énergie, vous ne vous satisferez pas de les utiliser à votre seul profit. Vous éprouverez généralement le besoin de partager, mais cela pourrait vous sembler difficile car vous vous placerez instinctivement en situation de compétition et vous aurez pris l'habitude de décider et d'agir seul. Vous apprendrez progressivement à vous montrer plus conciliant, à être aussi bien à l'écoute des désirs et des besoins d'autrui que des vôtres et à maintenir de cette manière un équilibre qui vous mènera à l'épanouissement.

Lilith :
Gémeaux
Evoluer & Communication

Vous serez habité par la sensation d'un manque, d'une solitude aiguë et votre destin sera placé sous le signe de la quête de l'autre, du jumeau frère ou soeur indispensable, image réfléchie de vous-même qui réponde à l'éternelle question du " qui suis-je ? ". Vous chercherez de l'intérieur votre frère d'ombre ou de lumière, jeune homme, brigand, poète ou penseur dissident. Vous manierez le mot comme une arme. Le silence et le besoin de l'autre vous renverront à votre état d'être séparé de son origine.

Maison I :
Gémeaux
Personnalité : Mobilité & Activité

Votre nature sera chaleureuse, autoritaire, volontaire et ambitieuse, pleine de vitalité. Sens de l'organisation et goûts de luxe. Orgueil et dramatisation, égocentrisme.

Vous croirez énormément en vos propres convictions et serez une personne indépendante bien que très intéressée par ses origines, son lieu natal et la vie au foyer. Vous rechercherez la sécurité intérieure.

Vous revendiquerez votre liberté et une place exceptionnelle, sans vous donner les moyens de l'atteindre. Vous n'agirez qu'en fonction de vous-même, ignorant les lois et le respect des autres. Vous vous mettrez en danger en abordant l'existence comme un combat.


Maison II :
Gémeaux
Matériel : Art & Activité

Vos rentrées d'argent seront favorisées et tout de suite réinvesties sous forme de spéculation ou de dépenses de prestige. Vos décisions financières seront énergiques.

Les contacts favoriseront les unions et les associations financières. Vous serez peut-être sujet aux litiges pouvant donner lieu à des procès. Vous aurez le sens du partage et de l'échange.

Vous vivrez peut-être des passions déstabilisantes. L'infidélité fera partie de votre existence que vous en soyez l'auteur ou la victime. Vous aurez probablement à subir des peines de cœur.

Vous vous condamnerez vous-même au célibat, ne sachant pas faire les compromis nécessaires à la vie de couple. Vous vous aimez vous-même plus que tout autre et votre vie sera en rupture de bans. Rupture affective possible.


Maison III :
Cancer
Relations : Fantaisie & Bienveillance

Vous serez prédisposé aux études et aux occupations intellectuelles, qu'elles soient abstraites ou pratiques. Vous saurez séduire votre entourage par votre ouverture d'esprit et votre culture.

Votre vie vous placera peut-être sous l'influence d'un frère ou d'un cousin. Vous serez prédisposé à exercer un travail intellectuel. Votre foyer sera ouvert à toutes sortes d'influences extérieures.

Vous souffrirez d'un complexe d'infériorité et vous ne saurez pas vous affirmer. Vous connaîtrez probablement des difficultés à communiquer et manquerez de discernement.


Maison IV :
Lion
Foyer : Générosité & Confiance

Vous aurez besoin qu'on vous admire et serez prêt pour cela à brûler énormément d'énergie. Vous n'aurez de cesse que d'être le centre d'intérêt de votre entourage et serez peut-être tyrannique en famille.

Votre vie familiale sera placée sous le signe des plaisirs. Vous dépenserez pour vos enfants, et leur céderez d'éventuels biens immobiliers. Comportement spéculatif.

Vous manquerez de tact et d'adresse. L'atmosphère autour de vous se dégradera. Difficultés morales et matérielles. Vous serez sujet à l'instabilité sentimentale et aux déceptions amoureuses. Caprices.

Vous aurez une attitude capricieuse et manquerez de patience et de continuité. Les excès émotionnels et un manque de contrôle sur vous-même pourraient provoquer accidents et conflits.

Vous prendrez peut-être vos désirs pour des réalités. Excès de générosité, comportement fantasque et superficiel. Vous aurez tendance à compensez votre vide intérieur par une avidité sensuelle et matérielle.

Vous connaîtrez une certaine instabilité. Vous prendrez des décisions inopportunes qui pourraient bouleverser votre vie. Esprit rebelle à toute contrainte. Ruptures. Conflit avec la mère.


Maison V :
Vierge
Pulsions : Critique

Vous aimerez vous extérioriser. Les astres vous conféreront une bonne vitalité sexuelle. Vous dépenserez beaucoup en divertissements et en achats de prestige. Vous vous montrerez d'un naturel fort et autoritaire.

Vous serez un être très créatif. Vous vivrez des amours puissantes et profondes qui seront sources de bonheur. Les spéculations et la chance au jeu seront favorisées ainsi que votre vitalité et votre énergie physique.

Vous tenterez de rester dans l'objectivité et garderez vos distances par rapport aux autres. Présage peut-être des difficultés et des troubles relationnels ou professionnels.

Vous connaîtrez des difficultés d'intégration ou des conflits d'autorité. Vous ne saurez peut-être pas saisir votre chance. Danger de gaspiller vos forces et vos biens. Démêlés avec la loi. Penchant à la vanité.


Maison VI :
Balance
Travail : Dialogue

Vous serez enclin à avoir un comportement calculateur dans la vie quotidienne. Prédispose aux métiers de service. Vous vous heurterez pour des petites choses. Attention aux troubles intestinaux.

Vous vous intéresserez à tout ce qui touche au monde du travail et de la santé. Vous vivrez peut-être en solitaire. Votre travail s'orientera sur la recherche. Votre profession tiendra une grande place dans votre vie.

Vous souffrirez d'un complexe d'infériorité et vous ne saurez pas vous affirmer. Vous connaîtrez probablement des difficultés à communiquer et manquerez de discernement.


Maison VII :
Sagittaire
Associations : Gourmandise & Découverte

Votre vie relationnelle sera semée de passions et de crises. Votre conjoint, ou vous-même, pourriez vous montrer jaloux et sujet aux blessures d'amour-propre. Vous serez d'une nature tourmentée et aurez tendance à abuser de votre pouvoir.

Vous vivrez peut-être des crises et des discordes dans votre vie associative et conjugale. Vous pourriez vous abandonner corps et biens dans une union et vous enrichir matériellement après une rupture ou un divorce.

Vous vivrez peut-être des passions déstabilisantes. L'infidélité fera partie de votre existence que vous en soyez l'auteur ou la victime. Vous aurez probablement à subir des peines de cœur.

Vous vous condamnerez vous-même au célibat, ne sachant pas faire les compromis nécessaires à la vie de couple. Vous vous aimez vous-même plus que tout autre et votre vie sera en rupture de bans. Rupture affective possible.


Maison VIII :
Sagittaire
Immatériel : Découverte

Vous vous investirez à fond dans vos relations et vos affaires au risque de tout perdre. Peu vous importe, votre pouvoir de régénération sera puissant. Vous pourrez recommencer.

Vous vous trouverez probablement au centre de crises et de bouleversements familiaux. Vous recevrez peut-être un héritage provenant de la famille ascendante, héritage matériel ou spirituel.


Maison IX :
Capricorne
Voyages : Prévoyance & Rigueur

Vous serez un être extrêmement rigoureux dans vos conceptions et votre idéal sera dominé par des abstractions. Vous serez avare de paroles et apprécierez la solitude afin de pouvoir vous concentrer.

Vous poursuivrez un idéal de dévouement et de service. Goût pour l'étude et le voyage dans le but de vous perfectionner intellectuellement ou professionnellement.


Maison X :
Verseau
Réalisations : Science & Indépendance

Vous vivrez votre vie professionnelle comme un théâtre et rechercherez les occasions de briller. On vous appréciera pour vos qualités de synthèse. Vous serez probablement un être dominateur.

La confiance que vous avez en vous et votre créativité dans le domaine professionnel seront favorisées. Votre esprit d'entreprise sera probablement sollicité et vous aurez la possibilité de réussir dans le monde des arts. Chance au jeu.


Maison XI :
Poissons
Amitiés : Libération & Révélation

On vous appréciera pour votre rigueur de jugement et le choix vos amis. Votre comportement sera extrémiste et répondra à des attitudes tyranniques. Votre vie amicale sera passionnée et tendue. Vous serez probablement sujet aux ruptures d'amitié.

Vous serez prédisposé aux rencontres et aux amitiés nouées dans des lieux de plaisir, manifestations artistiques, ou grâce aux enfants.
Vous vivrez de grandes satisfactions en amitié et en amour.


Maison XII :
Bélier
Epreuves : Innovation & Réalisation

Vous n'arriverez que difficilement à vous adapter à la vie quotidienne. Votre sens du service et votre esprit de sacrifice seront développés. Votre comportement face à l'avenir sera craintif. Phase de pessimisme.

Vous vivrez peut-être des circonstances douloureuses dans l'isolement et serez sujet à la mélancolie. Vous serez incompris lorsque vous tenterez de communiquer ce que vous ressentirez. Solitude.

Vous ressentirez peut-être des sensations troublantes, des pulsions incontrôlables. Vous serez écartelé entre votre besoin de pouvoir et votre désir d'harmonie avec les autres. Instabilité profonde. Présage des bouleversements dans l'existence.


*******************************************************************

Prévisions annuelles : 2011



Dominante symbolique
Retiré loin des préoccupations superficielles du monde,
le guerrier écoute l'univers afin d'en pénétrer le sens.
Son ascèse l'isole et le renforce dans sa détermination.
Nul ne peut percevoir la force intérieure qui l'anime
sous l'impassibilité de son faciès.
Mais prenez garde à lui : face à la barbarie
il sera sans pitié, ardent et impitoyable défenseur
des faibles, des sans-défenses et du peuple.
Il se place sous la protection directe d'une intuition
supérieure qui le guide dans ses combats.
Rien, ni personne n'a de prise sur lui.
Symbolise la combativité et l'indépendance,
le fanatisme, la solitude et la liberté.
Cette image est régie par Mars et Uranus.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience. Les éléments d'un thème astrologique se laissent réduire à des symboles essentiels d'où ils tirent leur signification. Le dénombrement et la comparaison de ces symboles font ressortir ce que les astrologues appellent " la dominante ". Cette dominante est en général un signe, un luminaire ou une planète. La dominante de ces prévisions est calculée selon une des méthodes de l'astrologie fractale, c'est-à-dire, l'occurrence maximum résultante d'un dénombrement systématique des symboliques liées aux degrés de position des planètes dans votre horoscope progressé.
_________________________________________________________

Cette technique astrologique permet de voir "en gros" le destin de l'homme, ou tout au moins de juger des possibilités que lui octroient les astres. Il appartient à l'homme d'agir selon sa propre volonté et dans les limites de ses possibilités. Un facteur important influe souvent sur la teneur des prévisions : c'est le passé avec ses acquis sociaux et culturels, source du futur. L'être humain peut avancer, retarder, voire même empêcher la venue d'un événement quand il sait, ne serait-ce que d'une façon approximative, quand celui-ci peut se produire. Il faut toujours garder à l'esprit le vieil adage rappelant que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". Les prévisions annuelles qui suivent ont été établies selon l'application rigoureuse d'une des nombreuses méthodes utilisées par les astrologues. En effet, ces prévisions sont déduites des progressions solaires à partir du thème natal, à raison de un jour (1 degré du Soleil) égale un an (année de vie). Pour le long terme, ce sont les progressions solaires de l'Ascendant, du noeud lunaire et de Lilith qui ont été prises en compte.

Planète dominante :
Lune
Générosité

Nœud lunaire :
Balance
Rencontrer & Autrui

Vous vous conduirez, dans vos moments de faiblesse, de manière individualiste, passionnée et impulsive. Même si vous possédez les qualités d'un conquérant et une magnifique énergie, vous ne vous satisferez pas de les utiliser à votre seul profit. Vous éprouverez généralement le besoin de partager, mais cela pourrait vous sembler difficile car vous vous placerez instinctivement en situation de compétition et vous aurez pris l'habitude de décider et d'agir seul. Vous apprendrez progressivement à vous montrer plus conciliant, à être aussi bien à l'écoute des désirs et des besoins d'autrui que des vôtres et à maintenir de cette manière un équilibre qui vous mènera à l'épanouissement.

Lilith :
Gémeaux
Evoluer & Communication

Vous serez habité par la sensation d'un manque, d'une solitude aiguë et votre destin sera placé sous le signe de la quête de l'autre, du jumeau frère ou soeur indispensable, image réfléchie de vous-même qui réponde à l'éternelle question du " qui suis-je ? ". Vous chercherez de l'intérieur votre frère d'ombre ou de lumière, jeune homme, brigand, poète ou penseur dissident. Vous manierez le mot comme une arme. Le silence et le besoin de l'autre vous renverront à votre état d'être séparé de son origine.

Maison I :
Gémeaux
Personnalité : Mobilité & Activité

Votre nature sera chaleureuse, autoritaire, volontaire et ambitieuse, pleine de vitalité. Sens de l'organisation et goûts de luxe. Orgueil et dramatisation, égocentrisme.

Vous croirez énormément en vos propres convictions et serez une personne indépendante bien que très intéressée par ses origines, son lieu natal et la vie au foyer. Vous rechercherez la sécurité intérieure.

Vous revendiquerez votre liberté et une place exceptionnelle, sans vous donner les moyens de l'atteindre. Vous n'agirez qu'en fonction de vous-même, ignorant les lois et le respect des autres. Vous vous mettrez en danger en abordant l'existence comme un combat.


Maison II :
Gémeaux
Matériel : Art & Activité

Vos rentrées d'argent seront favorisées et tout de suite réinvesties sous forme de spéculation ou de dépenses de prestige. Vos décisions financières seront énergiques.

Vous serez prédisposé aux dons, legs, héritages, contrats financiers plus ou moins importants dont vous serez peut-être bénéficiaire. Favorable aux contrats d'affaires avec apport des associés.

Vous vivrez peut-être des passions déstabilisantes. L'infidélité fera partie de votre existence que vous en soyez l'auteur ou la victime. Vous aurez probablement à subir des peines de cœur.

Vous vous condamnerez vous-même au célibat, ne sachant pas faire les compromis nécessaires à la vie de couple. Vous vous aimez vous-même plus que tout autre et votre vie sera en rupture de bans. Rupture affective possible.


Maison III :
Cancer
Relations : Fantaisie & Responsabilité

Vous serez doué d'une intelligence pratique et vous posséderez le sens de la stratégie. Vous serez circonspect et méfiant vis-à-vis de votre entourage. Vous développerez les contacts utiles et intéressants.

Votre vie vous placera peut-être sous l'influence d'un frère ou d'un cousin. Vous serez prédisposé à exercer un travail intellectuel. Votre foyer sera ouvert à toutes sortes d'influences extérieures.

Vous souffrirez d'un complexe d'infériorité et vous ne saurez pas vous affirmer. Vous connaîtrez probablement des difficultés à communiquer et manquerez de discernement.


Maison IV :
Lion
Foyer : Générosité & Confiance

Vous aurez besoin qu'on vous admire et serez prêt pour cela à brûler énormément d'énergie. Vous n'aurez de cesse que d'être le centre d'intérêt de votre entourage et serez peut-être tyrannique en famille.

Votre vie familiale sera placée sous le signe des plaisirs. Vous dépenserez pour vos enfants, et leur céderez d'éventuels biens immobiliers. Comportement spéculatif.

Dispersions intellectuelles, et excès d'émotivité nuiront à votre équilibre et à votre vie relationnelle. Vous ferez preuve de maladresse et ne saurez pas vous concentrer.

Vous risquerez de vivre un chagrin familial ou des frustrations professionnelles. Vous aurez des moments de solitude et d'amertume. Vous serez d'un naturel méfiant et inhibé et refoulerez vos émotions. Nostalgies secrètes.

Vous risquerez de vous bercer d'illusions et de fuir le réel. Vous serez sensible à la trahison d'autrui. Vous ne saurez pas vous affirmer car votre demande d'amour sera trop grande et votre énergie trop faible.

Vous vivrez peut-être des crises déstabilisantes. Votre comportement sera débridé, voire agressif et nuisible à une vie relationnelle équilibrée. Passions dévastatrices.


Maison V :
Vierge
Pulsions : Critique

Vous aimerez vous extérioriser. Les astres vous conféreront une bonne vitalité sexuelle. Vous dépenserez beaucoup en divertissements et en achats de prestige. Vous vous montrerez d'un naturel fort et autoritaire.

Vous serez un être très créatif. Vous vivrez des amours puissantes et profondes qui seront sources de bonheur. Les spéculations et la chance au jeu seront favorisées ainsi que votre vitalité et votre énergie physique.

Vous connaîtrez des difficultés d'intégration ou des conflits d'autorité. Vous ne saurez peut-être pas saisir votre chance. Danger de gaspiller vos forces et vos biens. Démêlés avec la loi. Penchant à la vanité.


Maison VI :
Balance
Travail : Dialogue

Vous serez enclin à avoir un comportement calculateur dans la vie quotidienne. Prédispose aux métiers de service. Vous vous heurterez pour des petites choses. Attention aux troubles intestinaux.

Vous vous intéresserez à tout ce qui touche au monde du travail et de la santé. Vous vivrez peut-être en solitaire. Votre travail s'orientera sur la recherche. Votre profession tiendra une grande place dans votre vie.

Vous souffrirez d'un complexe d'infériorité et vous ne saurez pas vous affirmer. Vous connaîtrez probablement des difficultés à communiquer et manquerez de discernement.


Maison VII :
Sagittaire
Associations : Gourmandise & Découverte

Votre vie relationnelle sera semée de passions et de crises. Votre conjoint, ou vous-même, pourriez vous montrer jaloux et sujet aux blessures d'amour-propre. Vous serez d'une nature tourmentée et aurez tendance à abuser de votre pouvoir.

Vous vivrez peut-être des crises et des discordes dans votre vie associative et conjugale. Vous pourriez vous abandonner corps et biens dans une union et vous enrichir matériellement après une rupture ou un divorce.

Vous vivrez peut-être des passions déstabilisantes. L'infidélité fera partie de votre existence que vous en soyez l'auteur ou la victime. Vous aurez probablement à subir des peines de cœur.

Vous vous condamnerez vous-même au célibat, ne sachant pas faire les compromis nécessaires à la vie de couple. Vous vous aimez vous-même plus que tout autre et votre vie sera en rupture de bans. Rupture affective possible.


Maison VIII :
Sagittaire
Immatériel : Découverte

Vous vous investirez à fond dans vos relations et vos affaires au risque de tout perdre. Peu vous importe, votre pouvoir de régénération sera puissant. Vous pourrez recommencer.

Vous vous trouverez probablement au centre de crises et de bouleversements familiaux. Vous recevrez peut-être un héritage provenant de la famille ascendante, héritage matériel ou spirituel.


Maison IX :
Capricorne
Voyages : Prévoyance & Rigueur

Vous serez un être extrêmement rigoureux dans vos conceptions et votre idéal sera dominé par des abstractions. Vous serez avare de paroles et apprécierez la solitude afin de pouvoir vous concentrer.

Vous poursuivrez un idéal de dévouement et de service. Goût pour l'étude et le voyage dans le but de vous perfectionner intellectuellement ou professionnellement.


Maison X :
Verseau
Réalisations : Science & Indépendance

Vous vivrez votre vie professionnelle comme un théâtre et rechercherez les occasions de briller. On vous appréciera pour vos qualités de synthèse. Vous serez probablement un être dominateur.

La confiance que vous avez en vous et votre créativité dans le domaine professionnel seront favorisées. Votre esprit d'entreprise sera probablement sollicité et vous aurez la possibilité de réussir dans le monde des arts. Chance au jeu.


Maison XI :
Poissons
Amitiés : Libération & Révélation

On vous appréciera pour votre rigueur de jugement et le choix vos amis. Votre comportement sera extrémiste et répondra à des attitudes tyranniques. Votre vie amicale sera passionnée et tendue. Vous serez probablement sujet aux ruptures d'amitié.

Vous serez prédisposé aux rencontres et aux amitiés nouées dans des lieux de plaisir, manifestations artistiques, ou grâce aux enfants. Vous vivrez de grandes satisfactions en amitié et en amour.


Maison XII :
Bélier
Epreuves : Innovation & Réalisation

Vous n'arriverez que difficilement à vous adapter à la vie quotidienne. Votre sens du service et votre esprit de sacrifice seront développés. Votre comportement face à l'avenir sera craintif. Phase de pessimisme.

Vous souffrirez probablement de solitude et vous vous sentirez étranger à ce monde qui vous limite. Vous pourrez vous développer spirituellement et atteindre un but au delà des nécessités temporelles.

Vous ressentirez peut-être des sensations troublantes, des pulsions incontrôlables. Vous serez écartelé entre votre besoin de pouvoir et votre désir d'harmonie avec les autres. Instabilité profonde. Présage des bouleversements dans l'existence.




*******************************************************************

Prévisions annuelles : 2012


Dominante symbolique
Dans un troupeau de bouquetins sauvages,
c'est la saison des amours.
Les combats entre les mâles sont sans merci
coups de cornes et bêlements sauvages
se font entendre et résonnent dans la montagne.
Le vieux chef est attaqué de toutes parts
et l'un de ses adversaires s'assure la suprématie.
C'est lui, dorénavant, que chacun respecte.
Son pouvoir, pour une saison,
ne sera pas remis en cause.
Sur les flancs escarpés de la montagne, il se sent le maître.
Symbolise les luttes pour l'existence et le respect,
la position sociale et la fortune.
Cette image est régie par Mars et Jupiter.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience. Les éléments d'un thème astrologique se laissent réduire à des symboles essentiels d'où ils tirent leur signification. Le dénombrement et la comparaison de ces symboles font ressortir ce que les astrologues appellent " la dominante ". Cette dominante est en général un signe, un luminaire ou une planète. La dominante de ces prévisions est calculée selon une des méthodes de l'astrologie fractale, c'est-à-dire, l'occurrence maximum résultante d'un dénombrement systématique des symboliques liées aux degrés de position des planètes dans votre horoscope progressé.
_________________________________________________________

Cette technique astrologique permet de voir "en gros" le destin de l'homme, ou tout au moins de juger des possibilités que lui octroient les astres. Il appartient à l'homme d'agir selon sa propre volonté et dans les limites de ses possibilités. Un facteur important influe souvent sur la teneur des prévisions : c'est le passé avec ses acquis sociaux et culturels, source du futur. L'être humain peut avancer, retarder, voire même empêcher la venue d'un événement quand il sait, ne serait-ce que d'une façon approximative, quand celui-ci peut se produire. Il faut toujours garder à l'esprit le vieil adage rappelant que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". Les prévisions annuelles qui suivent ont été établies selon l'application rigoureuse d'une des nombreuses méthodes utilisées par les astrologues. En effet, ces prévisions sont déduites des progressions solaires à partir du thème natal, à raison de un jour (1 degré du Soleil) égale un an (année de vie). Pour le long terme, ce sont les progressions solaires de l'Ascendant, du noeud lunaire et de Lilith qui ont été prises en compte.

Planète dominante :
Lune
Générosité

Nœud lunaire :
Balance
Rencontrer & Autrui

Vous vous conduirez, dans vos moments de faiblesse, de manière individualiste, passionnée et impulsive. Même si vous possédez les qualités d'un conquérant et une magnifique énergie, vous ne vous satisferez pas de les utiliser à votre seul profit. Vous éprouverez généralement le besoin de partager, mais cela pourrait vous sembler difficile car vous vous placerez instinctivement en situation de compétition et vous aurez pris l'habitude de décider et d'agir seul. Vous apprendrez progressivement à vous montrer plus conciliant, à être aussi bien à l'écoute des désirs et des besoins d'autrui que des vôtres et à maintenir de cette manière un équilibre qui vous mènera à l'épanouissement.

Lilith :
Gémeaux
Evoluer & Communication

Vous serez habité par la sensation d'un manque, d'une solitude aiguë et votre destin sera placé sous le signe de la quête de l'autre, du jumeau frère ou soeur indispensable, image réfléchie de vous-même qui réponde à l'éternelle question du " qui suis-je ? ". Vous chercherez de l'intérieur votre frère d'ombre ou de lumière, jeune homme, brigand, poète ou penseur dissident. Vous manierez le mot comme une arme. Le silence et le besoin de l'autre vous renverront à votre état d'être séparé de son origine.

Maison I :
Gémeaux
Personnalité : Mobilité & Activité

Votre nature sera chaleureuse, autoritaire, volontaire et ambitieuse, pleine de vitalité. Sens de l'organisation et goûts de luxe. Orgueil et dramatisation, égocentrisme.

Vous croirez énormément en vos propres convictions et serez une personne indépendante bien que très intéressée par ses origines, son lieu natal et la vie au foyer. Vous rechercherez la sécurité intérieure.

Vous revendiquerez votre liberté et une place exceptionnelle, sans vous donner les moyens de l'atteindre. Vous n'agirez qu'en fonction de vous-même, ignorant les lois et le respect des autres. Vous vous mettrez en danger en abordant l'existence comme un combat.


Maison II :
Gémeaux
Matériel : Art & Activité

Vos rentrées d'argent seront favorisées et tout de suite réinvesties sous forme de spéculation ou de dépenses de prestige. Vos décisions financières seront énergiques.

Vous aurez peut-être des rapports financiers avec l'étranger par l'entremise d'un commerce ou par l'intermédiaire de voyages. Grande activité intellectuelle ou philosophique.

Vous vivrez peut-être des passions déstabilisantes. L'infidélité fera partie de votre existence que vous en soyez l'auteur ou la victime. Vous aurez probablement à subir des peines de cœur.

Vous vous condamnerez vous-même au célibat, ne sachant pas faire les compromis nécessaires à la vie de couple. Vous vous aimez vous-même plus que tout autre et votre vie sera en rupture de bans. Rupture affective possible.


Maison III :
Cancer
Relations : Fantaisie & Responsabilité

Vous serez doué d'une intelligence pratique et vous posséderez le sens de la stratégie. Vous serez circonspect et méfiant vis-à-vis de votre entourage. Vous développerez les contacts utiles et intéressants.

Votre vie vous placera peut-être sous l'influence d'un frère ou d'un cousin. Vous serez prédisposé à exercer un travail intellectuel. Votre foyer sera ouvert à toutes sortes d'influences extérieures.

Vous souffrirez d'un complexe d'infériorité et vous ne saurez pas vous affirmer. Vous connaîtrez probablement des difficultés à communiquer et manquerez de discernement.


Maison IV :
Lion
Foyer : Générosité & Confiance

Vous aurez besoin qu'on vous admire et serez prêt pour cela à brûler énormément d'énergie. Vous n'aurez de cesse que d'être le centre d'intérêt de votre entourage et serez peut-être tyrannique en famille.

Votre vie familiale sera placée sous le signe des plaisirs. Vous dépenserez pour vos enfants, et leur céderez d'éventuels biens immobiliers. Comportement spéculatif.

Vous manquerez de tact et d'adresse. L'atmosphère autour de vous se dégradera. Difficultés morales et matérielles. Vous serez sujet à l'instabilité sentimentale et aux déceptions amoureuses. Caprices.

Vous aurez une attitude capricieuse et manquerez de patience et de continuité. Les excès émotionnels et un manque de contrôle sur vous-même pourraient provoquer accidents et conflits.

Vous prendrez peut-être vos désirs pour des réalités. Excès de générosité, comportement fantasque et superficiel. Vous aurez tendance à compensez votre vide intérieur par une avidité sensuelle et matérielle.

Vous connaîtrez une certaine instabilité. Vous prendrez des décisions inopportunes qui pourraient bouleverser votre vie. Esprit rebelle à toute contrainte. Ruptures. Conflit avec la mère.


Maison V :
Vierge
Pulsions : Critique

Vous aimerez vous extérioriser. Les astres vous conféreront une bonne vitalité sexuelle. Vous dépenserez beaucoup en divertissements et en achats de prestige. Vous vous montrerez d'un naturel fort et autoritaire.

Vous serez un être très créatif. Vous vivrez des amours puissantes et profondes qui seront sources de bonheur. Les spéculations et la chance au jeu seront favorisées ainsi que votre vitalité et votre énergie physique.

Vous tenterez de rester dans l'objectivité et garderez vos distances par rapport aux autres. Présage peut-être des difficultés et des troubles relationnels ou professionnels.

Vous connaîtrez des difficultés d'intégration ou des conflits d'autorité. Vous ne saurez peut-être pas saisir votre chance. Danger de gaspiller vos forces et vos biens. Démêlés avec la loi. Penchant à la vanité.


Maison VI :
Balance
Travail : Dialogue

Vous serez enclin à avoir un comportement calculateur dans la vie quotidienne. Prédispose aux métiers de service. Vous vous heurterez pour des petites choses. Attention aux troubles intestinaux.

Vous vous intéresserez à tout ce qui touche au monde du travail et de la santé. Vous vivrez peut-être en solitaire. Votre travail s'orientera sur la recherche. Votre profession tiendra une grande place dans votre vie.

Vous souffrirez d'un complexe d'infériorité et vous ne saurez pas vous affirmer. Vous connaîtrez probablement des difficultés à communiquer et manquerez de discernement.


Maison VII :
Sagittaire
Associations : Gourmandise & Découverte

Votre vie relationnelle sera semée de passions et de crises. Votre conjoint, ou vous-même, pourriez vous montrer jaloux et sujet aux blessures d'amour-propre. Vous serez d'une nature tourmentée et aurez tendance à abuser de votre pouvoir.

Vous vivrez peut-être des crises et des discordes dans votre vie associative et conjugale. Vous pourriez vous abandonner corps et biens dans une union et vous enrichir matériellement après une rupture ou un divorce.

Vous vivrez peut-être des passions déstabilisantes. L'infidélité fera partie de votre existence que vous en soyez l'auteur ou la victime. Vous aurez probablement à subir des peines de cœur.

Vous vous condamnerez vous-même au célibat, ne sachant pas faire les compromis nécessaires à la vie de couple. Vous vous aimez vous-même plus que tout autre et votre vie sera en rupture de bans. Rupture affective possible.


Maison VIII :
Sagittaire
Immatériel : Découverte

Vous vous investirez à fond dans vos relations et vos affaires au risque de tout perdre. Peu vous importe, votre pouvoir de régénération sera puissant. Vous pourrez recommencer.

Vous vous trouverez probablement au centre de crises et de bouleversements familiaux. Vous recevrez peut-être un héritage provenant de la famille ascendante, héritage matériel ou spirituel.


Maison IX :
Capricorne
Voyages : Prévoyance & Rigueur

Vous serez un être extrêmement rigoureux dans vos conceptions et votre idéal sera dominé par des abstractions. Vous serez avare de paroles et apprécierez la solitude afin de pouvoir vous concentrer.

Vous poursuivrez un idéal de dévouement et de service. Goût pour l'étude et le voyage dans le but de vous perfectionner intellectuellement ou professionnellement.


Maison X :
Verseau
Réalisations : Science & Indépendance

Vous vivrez votre vie professionnelle comme un théâtre et rechercherez les occasions de briller. On vous appréciera pour vos qualités de synthèse. Vous serez probablement un être dominateur.

Vous serez prédisposé à réussir dans votre travail ou à changer d'orientation allant dans le sens de vos désirs et de vos aspirations. Les parents pourraient jouer un rôle dans votre destin.


Maison XI :
Poissons
Amitiés : Libération & Révélation

On vous appréciera pour votre rigueur de jugement et le choix vos amis. Votre comportement sera extrémiste et répondra à des attitudes tyranniques. Votre vie amicale sera passionnée et tendue. Vous serez probablement sujet aux ruptures d'amitié.

Vous serez prédisposé aux rencontres et aux amitiés nouées dans des lieux de plaisir, manifestations artistiques, ou grâce aux enfants. Vous vivrez de grandes satisfactions en amitié et en amour.


Maison XII :
Bélier
Epreuves : Innovation & Réalisation

Vous n'arriverez que difficilement à vous adapter à la vie quotidienne. Votre sens du service et votre esprit de sacrifice seront développés. Votre comportement face à l'avenir sera craintif. Phase de pessimisme.

Vous souffrirez probablement de solitude et vous vous sentirez étranger à ce monde qui vous limite. Vous pourrez vous développer spirituellement et atteindre un but au delà des nécessités temporelles.

Vous ressentirez peut-être des sensations troublantes, des pulsions incontrôlables. Vous serez écartelé entre votre besoin de pouvoir et votre désir d'harmonie avec les autres. Instabilité profonde. Présage des bouleversements dans l'existence.


***************************************************************

calendrier de chance

chance juin


exemples :
1 moyen faible = chance médiocre le 1er juin
8 moyen fort = bonne chance le 8 juin


chance_juillet.jpg


chance août
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sierra117.pagesperso-orange.fr/
 
Belle - horoscope perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horoscope
» Belle fête de Notre Dame du Rosaire !
» UNE BELLE PRIÈRE POUR OBTENIR LA PAIX DE L'ÂME...
» Belle entrée, facile à préparer!
» Une soirée "soin de soi".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
santé et bonne humeur :: voyance :: astrologie-
Sauter vers: