santé et bonne humeur

Le forum sante_et_bonne_humeur aborde les themes suivants : arts de sante, occultisme, voyance, esoterisme et spiritualite, elevage des lapins, bonsais, les reseaux P2P, education chien et chat, eBooks gratuits...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Belle - thème amérindien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cérès
princesse
avatar


MessageSujet: Belle - thème amérindien   Dim 16 Jan - 5:56





Le Castor


Totem natal et animal : Le Castor

Totem végétal :Trèfle

Totem Minéral : Jaspe

Vent d'est : Totem Aigle

Clan Élémentaire : Clan de la tortue




Le castor :

Son clan : la tortue

Son élément : la terre

Son allié : le serpent

Créatif, ingénieux, actif, intense. Grand besoin de stabilité pour se ressourcer. Ou le Bâtisseur, l'être d'action. Cela inclut un sens aigu de la famille et du chez-soi. Cet animal nous éclaire sur la puissance du travail accompli et sur la fierté qu'on en tire. Pour parvenir ensemble à atteindre un objectif, il faut avoir l'esprit d'équipe. Ce dernier favorise l'harmonie.Le castor symbolise le travail, le labeur. La force du castor aide à concrétiser ses projets, ne pas hésiter à les faire avec son entourage car le castor est très famille. Il défend aussi son ouvrage, et reste vigilant. Si vous rêvez d'un castor, celui vous annonce qu'il est temps de mettre en œuvre un projet que vous avez longtemps reculé pour le faire, ou de finaliser un projet inachevé. Tu es l'architecte du monde animal et tu appartiens à la période de la croissance de la nature. C'est l'époque où les forces vitales sont partout. Pour toi, le mariage est plus qu'un désir: c'est une nécessité. Sans ton Roméo, point de salut! Ton but principal est d'obtenir la sécurité financière. Tu deviens extrêmement stressée lorsque ton compte bancaire frôle le rouge. Tu es membre du clan de la tortue, qui t'unit à l'élément terre. Tout comme ce reptile, tu cherches un support solide pour progresser, mais tu peux aussi te replier sur toi-même lorsque les circonstances te déstabilisent. Dans ce cas, que ton partenaire amoureux s'arme de patience pour te faire sortir de ta coquille! Ton allié est le serpent, symbole d'évolution et de transformations successives. Suis les conseils de cet ami et apprends à ne pas dramatiser si quelqu'un te contredit. Et, de grâce, ne pense pas que tous les gens que tu aimes t'appartiennent: laisse-les respirer et voir d'autres personnes de temps en temps! Ton meilleur jour: le vendredi. Ta pierre: la sanguine. Ta plante: le trèfle. Ta couleur: le brun.


Chez les indiens, le castor etait considere comme le grand batisseur. Son organisation et son esprit de clan les influencerent beaucoup. Votre sens pratique est developpe. Mecontente de votre sort, vous etes capable de tout transformer et meme au detriment des autres s'il le faut. Si vos attachements sont forts, vous n'en restez pas moins sujette a des volte-face imprevisibles.

sources :
les sites web Yepa.be - autourdelalune.com - boitedependore.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cérès
princesse
avatar


MessageSujet: Re: Belle - thème amérindien   Dim 16 Jan - 6:00

Vie amoureuse et sexualité:


LES CASTORS peuvent être des amoureux sensuels et passionnés, avec un appétit sexuel exigeant, souvent insatiable. Ils font l'amour avec une lenteur calculée. Ce sont des amoureux fidèles et dévoués, mais leur besoin de sécurité les pousse à s'assurer constamment que leur partenaire leur est tout attaché. Si celui-ci éveille des soupçons, ils risquent de devenir impossibles.
La femme Castor aime les hommes virils et agressifs, mais non les dominateurs, car elle déteste qu'on lui dicte sa conduite et qu'on lui donne des ordres.


Santé:


En général, les Castors ont une robuste constitution, mais leur penchant pour la bonne chère et la belle vie, leur tendance à ne rien se refuser, les prédisposent à des troubles cardiaques et rénaux à mesure qu'ils vieillissent. L'organe la plus vulnérable est la gorge, ils sont sugets à des infections et à des maux de gorges fréquents. Autres organes à surveiller, utérus ou prostate et vessie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Belle - thème amérindien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le thème de la femme-fleur en poésie
» Belle fête de Notre Dame du Rosaire !
» UNE BELLE PRIÈRE POUR OBTENIR LA PAIX DE L'ÂME...
» Belle entrée, facile à préparer!
» [Vanessa cardui] Migration Belle Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
santé et bonne humeur :: voyance :: totems - animaux, plantes et pierres-pouvoirs-
Sauter vers: