santé et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

santé et bonne humeur

Le forum sante_et_bonne_humeur aborde les themes suivants : arts de sante, occultisme, voyance, esoterisme et spiritualite, elevage des lapins, bonsais, les reseaux P2P, education chien et chat, eBooks gratuits...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Conversations avec Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra117
Admin
Sierra117



Conversations avec Dieu  Empty
MessageSujet: Conversations avec Dieu    Conversations avec Dieu  Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:50

Conversations avec Dieu 
N.D. Walsh

Conversations avec Dieu  Conver10

tome 1 :
Neale Donald Walsch approche la cinquantaine et fait le bilan de sa vie : il vient de perdre son travail, ses quatre mariages se sont soldés par des échecs et sa santé est défaillante. Pris de colère, il écrit une lettre pleine de doutes à Dieu. Et là, le miracle se produit ! " Dieu " lui répond de façon claire et compréhensible. Un entretien qui durera plusieurs années, où les questions les plus intimes et les plus énigmatiques trouveront réponse : pourquoi suis-je si malheureux ? Pourquoi l'homme doit-il souffrir ? Les interrogations troublantes que pose cet ouvrage ne doivent pas faire oublier sa haute teneur spirituelle, alliant une grande connaissance des traditions, des conseils pratiques pour faire face aux problèmes existentiels et un humour décapant.



Conversations avec Dieu  Conver10

tome 2 :
Conversations avec Dieu est un dialogue extraordinaire. Neale Donald Walsch pose des questions à Dieu et Dieu répond. Comme des millions de gens à travers le monde, ne le croyez pas, mais lisez-le pour vous convaincre que si Dieu existe, il ne peut être qu'un Dieu d'amour, de sagesse et de compassion ultime. Constitué de trois tomes indissociables, Conversations avec Dieu aborde des sujets essentiels comme l'amour, le bien et le mal, la sexualité, la politique, les guerres, l'éducation..., et éclaire d'un jour nouveau les injustices, les inégalités et les jeux de pouvoir qui divisent les hommes depuis la nuit des temps. Dans ce deuxième tome, découvrez des idées bouleversantes et passionnantes qui changeront radicalement votre façon de voir la vie et le monde qui vous entoure. Conversations avec Dieu est une trilogie dont le succès a eu un retentissement mondial



Conversations avec Dieu  Conver11

tome 3 :
Tu es une partie de Dieu. C'est la vérité de ton être. Nous sommes Un. Cette vérité a été une nourriture pour l'âme affamée. Prends-la, et nourris-toi d'elle. Le monde a été assoiffé de cette joie. Prends-la, et apaise ta soif Fais-le en souvenir de moi. Car la vérité est le corps, et la joie le sang, de Dieu, qui est amour. Vérité. Joie. Amour. Voilà trois qualités interchangeables. L'une mène aux autres, et peu importe dans quel ordre elles apparaissent, toutes mènent à moi. Toutes sont moi. Je termine ce dialogue comme il a commencé. Comme avec la vie même, le cercle est complet. Ici, tu as reçu de la vérité, de la joie et de l'amour. Ici, tu as reçu les réponses aux plus grands mystère de la vie. Une seule question subsiste. C'est la question par laquelle nous avons commencé. Et cette question n'est pas : " A qui je parle ? " mais " Qui écoute ? "
[source : Jolly_Joker@eMule.fr]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sierra117.pagesperso-orange.fr/
 
Conversations avec Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la main gauche de Dieu - Robert Clinton
» Dialogue avec l'au-delà (Joshua Ben Joseph)
» Communiquer avec Son Ange Gardien - Haziel
» comment dialoguer avec son ange-gardien ?
» toutes les informations sur votre ville avec vue aérienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
santé et bonne humeur :: bibliothèque :: spiritualité-
Sauter vers: