santé et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

santé et bonne humeur

Le forum sante_et_bonne_humeur aborde les themes suivants : arts de sante, occultisme, voyance, esoterisme et spiritualite, elevage des lapins, bonsais, les reseaux P2P, education chien et chat, eBooks gratuits...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 la Wicca du Coyote

Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra117
Admin
Sierra117



la Wicca du Coyote Empty
MessageSujet: la Wicca du Coyote   la Wicca du Coyote Icon_minitimeDim 6 Oct - 5:08

la Wicca du Coyote Qvn2

En partant du principe que nous avons régulièrement de nouveaux membres qui viennent s'informer sur la Wicca,
j'ai étudié le sujet pour savoir à quoi m'en tenir et comment canaliser ce flux d'arrivants.

Je pense que le culte de la déesse Mère est un courant spirituel susceptible de s'avérer bénéfique
aux athées et aux non-pratiquants d'une de nos grandes religions.
Mais il faut se méfier des dérives de la Wicca, aussi bien chez Gardner, le fondateur,
qui a puisé à différentes sources, notamment chez Aleister Crowley et dans le Tantra Yoga,
que du courant éclectique qui dérive souvent sur la magie populaire en élargissant aux divinités africaines (invocations d'entités astrales) et la Féerique (magie élémentale).

Il faut faire la différence entre la magie wiccane de nature spirituelle et la magie populaire fondée sur le pouvoir personnel et l'aide des entités du bas-astral ou celle des Esprits de la Nature.

Voilà la différence fondamentale entre Diana et moi bien qu'elle soit jolie, sympa...
et très chiante comme toutes les admins sauf la nôtre.

la Wicca du Coyote 2397610

Après avoir étudié "la Wicca vivante" de Scott Cunningham
http://forum-esoterique.xooit.com/t1713-Wicca-magie-blanche.htm
l'ouvrage de référence d'un meneur de ce mouvement, j'ai parcouru ces derniers mois
les forums wiccans du web en vue d'une étude sociologique : le comportement et les idéaux des sorcières sur le Net.
:roll:

Mon pélerinage wiccan a été une révolution : j'avais commencé avec Diana... et je suis rentré avec elle.
:D

J'avais le présentiment qu'elle était la meilleure, mais il me fallait une confirmation... c'est fait !
En plus, elle est d'une chianterie quasi acceptable sur l'échelle Azharoth.

:mdr:

J'ai fait la connaissance d'une admin qui n'avait de Wiccane que le nom,
son éclectisme remettait tous les principes fondamentaux de la Wicca en question ;
d'autres étaient des jeunes femmes un peu jeunes dans le métier,
d'autres encore étaient une effigie à l'arrogance, ultra-chiantes sur l'échelle @.

la Wicca du Coyote 73738910

conclusion
je crée un nouveau style dans le courant de la Wicca Eclectique :

la Wicca du Coyote

(l'idée m'est venue en regardant mon avatar)
:D

président : Sierra117
vice-président : Sierra117
Coyote d'honneur : Mastedraxe
trésorier : Sierra117
(la tâche la plus simple est celle du trésorier : l'argent est vite compté)

la Wicca du Coyote Danse_10

Venez nombreux !
Promotion-éclair pour le premier nouveau membre : il me faudrait absolument une vice-présidente.

:mdr:

D'après ce que j'ai vu sur le web, le mieux est de créer sa propre organisation.
Pour découvrir de nouveaux horizons... on les envoie chez Diana.
quand ils auront tout vu, ils reviendront

discussion :
http://forum-esoterique.xooit.com/t1922-la-Wicca-du-Coyote.htm
(cliquez sur le lien ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sierra117.pagesperso-orange.fr/
 
la Wicca du Coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la méditation Wicca
» la Wicca fluffy bunny
» la Wicca Dianique - Starhawk
» la santé par la Wicca
» la pratique de la Wicca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
santé et bonne humeur :: magie-
Sauter vers: