santé et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

santé et bonne humeur

Le forum sante_et_bonne_humeur aborde les themes suivants : arts de sante, occultisme, voyance, esoterisme et spiritualite, elevage des lapins, bonsais, les reseaux P2P, education chien et chat, eBooks gratuits...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 les animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alaska
princesse
Alaska



les animaux Empty
MessageSujet: les animaux   les animaux Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:43

Peut-on guerir un chat ou un chien en le magnetisant ?
J'ai deja perdu 2 chats, victimes d'un empoisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
modératrice
Roxanne



les animaux Empty
MessageSujet: réponse à Alaska   les animaux Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:46

Soulager les douleurs est parfaitement possible,
mais guérir un mal définitivement...
non, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117
Admin
Sierra117



les animaux Empty
MessageSujet: réponse à Alaska   les animaux Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:51

Roxanne a raison : en magnétisant, on peut soulager, mais guérir un mal grave est une autre histoire.
Surtout dans le cas d'un animal empoisonné ; les poisons modernes sont si violents que même un vétérinaire est impuissant.
Pourtant, je trouve qu'en soulageant les douleurs, le résultat est largement satisfaisant dans la plupart des cas.

Par exemple, quand je suis allé à l'hôpital, le chirurgien m'a dit qu'il pouvait me supprimer la sciatique, mais les douleurs dans le dos
resteront à cause du tassement vertébral.
En voulant me lever, le matin, pour aller au travail, je n'arrivais plus à sortir du lit du premier coup, je me glissais dehors en roulant comme un serpent.

Tu vois, ce n'est pas vraiment les douleurs qui te font du tort, parce qu'en serrant un peu les dents, ça passe ;
le mal réside dans le fait qu'une douleur chronique te ronge comme un ver, dès le départ, les matins commencent mal.

Je me suis orienté sur les plantes pour trouver une solution, puis vers le Qi Gong (des enchaînements de mouvements lents basés sur la respiration) qui est réputé être un art de santé et une thérapie.
Après 6 mois, les douleurs chroniques ont disparu. Naturellement, le dos est resté faible, et je continue à être sensible aux lombalgies
et aux crises de sciatique, mais je n'ai plus de douleurs chroniques : la joie de vivre est revenue au triple galop !

Aussi je pense que si tu parviens à soulager un chat malade, c'est vraiment sensationnel.
A propos, es-tu certaine qu'ils ont été empoisonnés ?
Mon chat vomit souvent, généralement après les repas en boîte. Il se contente de ses croquettes, la plupart du temps, parce qu'il mange tellement
de souris que les boîtes de viande pour chats font le bonheur de mes poules.

Et à la campagne, là où les prés commencent derrière la maison, comme chez moi, nous sommes obligés d'avoir recours au poison
pour lutter contre l'invasion des souris et des mulots.
Les chats mangent les souris empoisonnées, le poison s'accumule dans leur corps à chaque fois...
Le mien laisse souvent l'estomac et les intestins des souris : il a compris que le mal venait de là ;
mais le poison a contaminé la chair et le sang, il est diffusé dans tout le corps ; mais à moindre échelle que dans les organes digestifs.

Pour en revenir au magnétisme, je pense qu'on devrait tenter le coup. J'ai un vieux berger allemand, plein de rhumatismes,
voilà une bonne occasion pour essayer mes théories !
Et puis, j'ai une chance d'améliorer son état de santé, alors, pourquoi ne pas le faire ?
Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, parce qu'auparavant, le chien précédent était dans le même cas :
en devenant vieux, la dysplasie a pris le dessus pour le condamner irrémédiablement.

Quand j'ai voulu lui faire les massages chinois, que je venais d'apprendre, il m'a regardé d'un air tellement soupçonneux, que j'ai préféré m'en tenir là.
Mais aujourd'hui, la situation est différente ; si nous voulons discuter du magnétisme, il faudra bien créer des occasions.
D'autant plus que la réussite se verra facilement : si Ondine se remet à gambader comme un jeune chiot, je m'empresserai de te transmettre les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sierra117.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





les animaux Empty
MessageSujet: Re: les animaux   les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proprete des animaux
» magnétisme curatif pour les animaux
» les totems - animaux, plantes et pierres-pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
santé et bonne humeur :: magnétisme - le Qi externe-
Sauter vers: