santé et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

santé et bonne humeur

Le forum sante_et_bonne_humeur aborde les themes suivants : arts de sante, occultisme, voyance, esoterisme et spiritualite, elevage des lapins, bonsais, les reseaux P2P, education chien et chat, eBooks gratuits...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entre terre et ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra117
Admin
Sierra117



Entre terre et ciel Empty
MessageSujet: Entre terre et ciel   Entre terre et ciel Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:26

Entre terre et ciel 876838773

Entre ciel et terre - forum ésotérique
Nom du Forum  : Entre ciel et terre
Date d'ouverture :  22 Novembre 2015
Lien de votre Forum : https://entreterreetciel.1fr1.net/portal


Entre terre et ciel Bannie10
Entre ciel et terre
forum ésotérique



description
Notre forum esoterique reprend tous les themes esoteriques et occultes : magie, spiritualite, dons surnaturels, l'etrange et le paranormal ainsi que
les arts de sante (Yoga, Qi Gong), la phytotherapie et les medecines douces ; contes et legendes, les croyances et le voyage astral.
Etude approfondie de la protection divine et des techniques de defense contre les sorciers et les entites astrales.
Les membres tiennent leur journal esoterique actualise regulierement au fil des experiences vecues.
Phytotherapie : infusions, decoctions et fabrication d'onguents (pommades naturelles) ainsi que l'etude de la medecine chinoise
et la pratique des massages d'énergie.
Pratique du trataka, des meditations classiques du Yoga et de la meditation taoiste. Interpretation des reves et voyance gratuite
pour les membres (Tarot, Yi-King, ecriture automatique et oracles divers).
statistiques - 14 janvier 2024
Nos membres ont posté un total de 20404 messages
Nous avons 182 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alix
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Mer 24 Aoû 2016, 15:51
Utilisateurs enregistrés : Ysonat
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Alix, Frane, Laclédescieux, loulou, Olive, Ysonat


Dernière édition par Sierra117 le Sam 6 Avr - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sierra117.pagesperso-orange.fr/
Sierra117
Admin
Sierra117



Entre terre et ciel Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et ciel   Entre terre et ciel Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:57

bonjour
Nos membres ont posté un total de 20902 messages
Nous avons 185 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Etats d' âme
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Mer 24 Aoû 2016, 15:51
Utilisateurs enregistrés : Ysonat
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : jaykaw26, Katerina, Laclédescieux, Ysonat
Revenir en haut Aller en bas
http://Sierra117.pagesperso-orange.fr/
Sierra117
Admin
Sierra117



Entre terre et ciel Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et ciel   Entre terre et ciel Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:16

bonjour
Nos membres ont posté un total de 20902 messages
Nous avons 185 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Etats d' âme
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Mer 24 Aoû 2016, 15:51
Utilisateurs enregistrés : Ysonat
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : jaykaw26, Katerina, Laclédescieux, Ysonat
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://Sierra117.pagesperso-orange.fr/
Sierra117
Admin
Sierra117



Entre terre et ciel Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et ciel   Entre terre et ciel Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:00

bonjour

statistiques - 06:49 03/03/2024
Nos membres ont posté un total de 21303 messages
Nous avons 191 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pat26
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Mer 24 Aoû 2016, 15:51
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Frane, Katerina, Laclédescieux, Ysonat

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://Sierra117.pagesperso-orange.fr/
Sierra117
Admin
Sierra117



Entre terre et ciel Empty
MessageSujet: Oceane - protections contre les attaques surnaturelles   Entre terre et ciel Icon_minitimeDim 10 Mar - 2:28

Citation :
Oceane
Je me fais régulièrement attaquer par des sorciers très puissants depuis 3 ans : ça se manifeste par des espèces de billes qui bougent sur le corps
c'est comme des petites bêtes qui se déplacent... je veux bien vous donner les noms de ces deux sorciers.
Qu'auriez-vous comme conseil ?
Si vous avez des rituels pour casser définitivement les liens ou les empêcher d'appeler le diable contre moi je vous en serai reconnaissante.
Avec bcp d'amour,
Oceane

Dans ton cas, il faudra faire un suivi jusqu'à ce que tu atteignes une totale sérénité.
Si un sorcier est mêlé à ton histoire, tant pis pour lui : le choc en retour ne le ratera pas, surtout s'il s'agit d'un pro ou d'un amateur qui cherche à évaluer ses rituels.
Par exemple, sur le forum "les initiés d'Aledia", les membres se lançaient couramment des sorts juste pour tester leurs techniques ; certains chassaient aussi les Wiccanes sur les forums, ce qui est nettement plus vil car rares sont celles qui savent vraiment se défendre : leur seule défense est l'invocation de la Dame de Justice, mais elle a la fâcheuse manie de commencer avec celle qui l'a invoquée... donc à moins d'être aussi innocent que le petit agneau, tranquille, il est préférable de ne pas la déranger.

lol

Je n'ai fait que survoler ton texte mais il est possible aussi que tu sois aux prises avec un démon yin (une force qui provient de l'inconscient profond ou du bas-astral suivant ton orientation psychologique ou ésotérique).
Ces forces occultes sont aussi dangereuses que les sorciers de haut niveau qui les maîtrisent en les exploitant impitoyablement, comme du bétail.

En fait, l'option la plus avantageuse pour toi serait justement un démon yin car en pratiquant l'ésotérisme, surtout la méditation, il faut t'attendre à une rencontre, tôt ou tard.
Tous les contemplatifs sont de cet avis, qu'ils soient des maîtres de Qi Gong, de Yoga ou du Zen, ainsi que les occultistes modernes et traditionnels.

Donc, si tu as un volontaire sous la main, autant commencer tout de suite ! Pour la théorie, on verra plus tard ; tu as toute ta vie pour parcourir les sujets du forum.
Rien ne t'empêche d'apprendre à te défendre avant de t'orienter sur la santé et le spirituel.

Pour contrer efficacement nos confrères satanistes, applique la 1ère règle de sécurité :
"garder son sang-froid  et boire un coup".
😉

Ne t'inquiète pas, tu as été suffisamment précise dans ta description pour nous permettre d'élaborer des techniques de défense adéquates.
La prochaine fois, ce sera toi la chasseresse ; tu pourras jouer avec ces forces occultes comme un chat avec une souris, avant de lui donner le coup de grâce.
Ou alors tu leur claqueras la porte au nez dès qu'elles apparaissent.
Quoiqu'il arrive, n'oublie jamais que nous sommes à deux, maintenant... alors que les autres, ils sont tout seuls !
lol

Citation :
ça se manifeste par des espèces de billes qui bougent sur le corps...



Voilà le début de la transe : cette sensation te signale que ta conscience a basculé dans un état différent, une sorte de conscience élargie aux autres dimensions.
L'astuce consiste à garder le contrôle de cette sorte de rêve lucide pour rester hors de danger.

A la prochaine alerte, dès que tu commenceras à ressentir cette sensation, porte ton attention sur le Qihai, le centre vital de l'énergie physique situé à 3 travers de doigts sous le nombril.
Expire par la bouche en rentrant le ventre puis Inspire par le nez, la bouche fermée en sortant le ventre.
Ta respiration doit être longue et profonde, sans jamais forcer sur le souffle  et sur le mouvement du ventre.

De cette manière, tu mobiliseras ton énergie naturellement par la respiration abdominale et l'attention sur le Qihai....et tu contrôleras ta transe du même coup puisque ton attention est sur toi et non sur le rêve lucide.

Théoriquement, cette simple technique suffira dans la plupart des cas : tu contrôles ton esprit autant que ton énergie ainsi que ta respiration pour accéder à l'état de calme comme en méditation.
Après quelques respirations, tu te sentiras progressivement plus calme et plus forte jusqu'à ce que les effets maléfiques disparaissent totalement.

Par contre, s'ils reprennent de plus belles en te faisant ressentir des menaces, complète ta technique en te plaçant sous protection divine.
Tu crois certainement aux forces surnaturelles... donc tu es croyante, peu importe si tu vas à l'église ou non.
En priant, tu mobiliseras aussi ta force spirituelle et l'énergie du coeur ; tes pouvoirs seront décuplés, sans compter l'aide surnaturelle que tu attireras en émettant des ondes bénéfiques.
Grâce à elles, tu brilleras comme un phare dans la nuit !

La prière la plus simple, et d'après moi la plus adéquate, est le début du psaume 23 :
l'Eternel est mon berger, je manquerai de rien.
Quand je traverse la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains rien, car tu es avec moi.
Ainsi soit-il !

Et "ainsi soit-il" en expirant tout en gardant l'attention sur le Qihai, dans le sens : "je veux qu'il en soit ainsi, et pas autrement".
En répétant inlassablement cette courte prière, il n'y a plus de démon yin ou de sorcier qui tienne !
Tu seras capable de briser n'importe quel sort et n'importe quelle agression du bas-astral ;
tu le percevras nettement avec un peu d'entraînement.

Mais à la fin, avant de t'arrêter, que tu pratiques seulement la respiration ou la prière soutenue par la respiration, n'oublie pas de fermer le cercle que tu as ouvert en mobilisant l'énergie :
en inspirant, porte ton attention sur Yintang, le centre vitale de la vue et de la clairvoyance situé entre les paupières (le 3ème oeil) en visualisant un flot d'énergie de couleur jaune qui s'écoule de là pour se déverser dans le Qihai, comme l'eau d'un torrent.
Fais-le pendant quelques respirations puis garde ton attention sur le Qihai (3 travers de doigts sous le nombril) pendant au moins 3 respirations en visualisant le Qi, l'énergie, de couleur jaune ou blanche, irradier toute la région abdominale à chaque expiration.

En pratiquant cette technique de respiration, tu ouvres le cercle en mobilisant le Qi, l'énergie, dans le corps et hors du corps
(dans l'aura, le champ d'énergie autour du corps que perçoivent les clairvoyants et qu'on voit sur les photos de Kirlian).
"Mais si tu ouvres le cercle, il faudra aussi le refermer", sinon l'énergie hautement activée, va continuer à filer dans les trajets d'énergie du corps et en dehors.

Ce Qi hautement activé doit retourner dans son centre vital, le Qihai pour se régénérer, se transformer à nouveau en énergie naturelle.
Autrement cette énergie activée stagnera dans les méridiens (trajets d'énergie) en devenant "perverse", malsaine, en provoquant des démangeaisons dans la colonne vertébrale et des sensations de rhumatismes dans les articulations.

Au Qi Gong (des enchaînements de mouvements lents basés sur la respiration), certains pratiquants de cet art de santé se sentent souvent épuisés le lendemain d'un entraînement,
littéralement vampirisés parce qu'ils ne ramènent pas suffisamment l'énergie mobilisée dans le Qihai avant de s'arrêter :
l'énergie continue à filer hors du corps parce qu'ils ont bâclé la fermeture du cercle

A noter que cette théorie d'ouverture et de fermeture du cercle est courante en magie blanche, surtout dans la Wicca.
En effet, les sorcières dansent en rondes autour du feu ou de leur autel, d'abord dans le sens horaire pour mobiliser l'énergie en ouvrant le cercle puis elles le referment en dansant dans le sens anti-horaire pour disperser l'énergie à la fin du rituel.

Citation :
je me fais régulièrement attaquer par des sorciers très puissants...


Connais-tu ces sorciers, les as-tu côtoyés sur un forum ? As-tu été en contact, physiquement, avec le milieu de la sorcellerie ?
Je songe notamment à ton entourage car si tu suis mes conseils, tu devrais pouvoir les repérer à long terme.
En te défendant, tu renvoies un sort ou un envoûtement... le choc en retour sera puissant, il n'y aura pas de demi-mesures.

Citation :
c'est comme des petites bêtes qui se déplacent.



Ces phénomènes sont provoqués par les visualisations créatrices du sorcier ; cette pratique est la base fondamentale de la magie noire.

Citation :
C'est vraiment des sorts ds le but de me tuer dans le ou les jours suivant le sort donc c vrmt une question de vie ou de mort.
Je trouve que tu vas un peu vite, d'autant plus que tu renforces le pouvoir d'un sort ou d'un envoûtement en y croyant fermement.
C'est justement le contraire que nous faisons en nous fiant à notre force intérieure et notre force spirituelle :
"jusqu'à preuve du contraire, un sort n'a pas de prises sur moi... si les sorciers ont des alliés puissants (ce qui est vrai), ils ne feront pas le poids contre les miens".

La magie populaire produit rarement des résultats extraordinaires car elle est conçue sur d'anciennes croyances qui permettent de mobiliser la force de volonté et la détermination autant que la force de la foi en quelque chose, souvent en croyant dur comme fer à l'efficacité d'un rituel basique.
En vadrouillant sur le forum, tu aborderas les sujets sur les anges, les guides et les êtres de lumière qui mobilisent nettement plus de foi en quelque chose et de force spirituelle que des rituels de magie blanche.
Et en pratiquant la technique de respiration ainsi que les techniques d'énergie, tu sentiras la différence après quelques mois ; la force que tu cherches est au fond de toi.

Citation :
Donc si vous avez des rituels définitifs pour casser les liens ou les empêcher d'appeler le diable contre moi je vous en serai reconnaissante.

Euh, oui, nous avons largement ce qu'il te faut : il suffit de relire ce sujet et de l'élargir aux autres rubriques du forum.
😉
Revenir en haut Aller en bas
http://Sierra117.pagesperso-orange.fr/
Sierra117
Admin
Sierra117



Entre terre et ciel Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et ciel   Entre terre et ciel Icon_minitimeDim 10 Mar - 2:53

Citation :
je me fais régulièrement attaque par des sorciers sataniques très puissant a chaque fois ensorcelement sur ensorcelement depuis 3 ans


Il t'a fallu 3 ans pour trouver le forum "Entre ciel et terre" ?
lol

Pour contrer efficacement nos confrères satanistes, applique la 1ère règle de sécurité : "garder son sang-froid  et boire un coup".
😉

Ne t'inquiète pas, tu as été suffisamment précise dans ta description pour nous permettre d'élaborer des techniques de défense adéquates.
La prochaine fois, ce sera toi la chasseresse ; tu pourras jouer avec ces forces occultes comme un chat avec une souris, avant de lui donner le coup de grâce.
Ou alors tu leur claqueras la porte au nez dès qu'elles apparaissent.

Quoiqu'il arrive, n'oublie jamais que nous sommes à deux, maintenant... alors que les autres, ils sont tout seuls !
Entre terre et ciel 434253

Citation :
ça se manifeste par des espèces de billes qui bougent sur le corps...

Voilà le début de la transe : cette sensation te signale que ta conscience a basculé dans un état différent, une sorte de conscience élargie aux autres dimensions.
L'astuce consiste à garder le contrôle de cette sorte de rêve lucide pour rester hors de danger.

A la prochaine alerte, dès que tu commenceras à ressentir cette sensation, porte ton attention sur le Qihai, le centre vital de l'énergie physique situé à 3 travers de doigts sous le nombril.
Expire par la bouche en rentrant le ventre puis Inspire par le nez, la bouche fermée en sortant le ventre.
Ta respiration doit être longue et profonde, sans jamais forcer sur le souffle  et sur le mouvement du ventre.

De cette manière, tu mobiliseras ton énergie naturellement par la respiration abdominale et l'attention sur le Qihai....et tu contrôleras ta transe du même coup puisque ton attention est sur toi et non sur le rêve lucide.

Théoriquement, cette simple technique suffira dans la plupart des cas : tu contrôles ton esprit autant que ton énergie ainsi que ta respiration pour accéder à l'état de calme comme en méditation.
Après quelques respirations, tu te sentiras progressivement plus calme et plus forte jusqu'à ce que les effets maléfiques disparaissent totalement.

Par contre, s'ils reprennent de plus belles en te faisant ressentir des menaces, complète ta technique en te plaçant sous protection divine.
Tu crois certainement aux forces surnaturelles... donc tu es croyante, peu importe si tu vas à l'église ou non.
En priant, tu mobiliseras aussi ta force spirituelle et l'énergie du coeur ; tes pouvoirs seront décuplés, sans compter l'aide surnaturelle que tu attireras en émettant des ondes bénéfiques.
Grâce à elles, tu brilleras comme un phare dans la nuit !

La prière la plus simple, et d'après moi la plus adéquate, est le début du psaume 23 :
l'Eternel est mon berger, je manquerai de rien.
Quand je traverse la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains rien, car tu es avec moi.
Ainsi soit-il !

Et "ainsi soit-il" en expirant tout en gardant l'attention sur le Qihai, dans le sens : "je veux qu'il en soit ainsi, et pas autrement".
En répétant inlassablement cette courte prière, il n'y a plus de démon yin ou de sorcier qui tienne !
Tu seras capable de briser n'importe quel sort et n'importe quelle agression du bas-astral ;
tu le percevras nettement avec un peu d'entraînement.

Mais à la fin, avant de t'arrêter, que tu pratiques seulement la respiration ou la prière soutenue par la respiration, n'oublie pas de fermer le cercle que tu as ouvert en mobilisant l'énergie :
en inspirant, porte ton attention sur Yintang, le centre vitale de la vue et de la clairvoyance situé entre les paupières (le 3ème oeil) en visualisant un flot d'énergie de couleur jaune qui s'écoule de là pour se déverser dans le Qihai, comme l'eau d'un torrent.
Fais-le pendant quelques respirations puis garde ton attention sur le Qihai (3 travers de doigts sous le nombril) pendant au moins 3 respirations en visualisant le Qi, l'énergie, de couleur jaune ou blanche, irradier toute la région abdominale à chaque expiration.

En pratiquant cette technique de respiration, tu ouvres le cercle en mobilisant le Qi, l'énergie, dans le corps et hors du corps
(dans l'aura, le champ d'énergie autour du corps que perçoivent les clairvoyants et qu'on voit sur les photos de Kirlian).
"Mais si tu ouvres le cercle, il faudra aussi le refermer", sinon l'énergie hautement activée, va continuer à filer dans les trajets d'énergie du corps et en dehors.

Ce Qi hautement activé doit retourner dans son centre vital, le Qihai pour se régénérer, se transformer à nouveau en énergie naturelle.
Autrement cette énergie activée stagnera dans les méridiens (trajets d'énergie) en devenant "perverse", malsaine, en provoquant
des démangeaisons dans la colonne vertébrale et des sensations de rhumatismes dans les articulations.

Au Qi Gong (des enchaînements de mouvements lents basés sur la respiration), certains pratiquants de cet art de santé se sentent souvent épuisés le lendemain d'un entraînement, littéralement vampirisés parce qu'ils ne ramènent pas suffisamment l'énergie mobilisée dans le Qihai avant de s'arrêter : l'énergie continue à filer hors du corps parce qu'ils ont bâclé la fermeture du cercle

A noter que cette théorie d'ouverture et de fermeture du cercle est courante en magie blanche, surtout dans la Wicca.
En effet, les sorcières dansent en rondes autour du feu ou de leur autel, d'abord dans le sens horaire pour mobiliser l'énergie en ouvrant le cercle
puis elles le referment en dansant dans le sens anti-horaire pour disperser l'énergie à la fin du rituel.

Citation :
je me fais régulièrement attaquer par des sorciers très puissants...


Connais-tu ces sorciers, les as-tu côtoyés sur un forum ? As-tu été en contact, physiquement, avec le milieu de la sorcellerie ?
Je songe notamment à ton entourage car si tu suis mes conseils, tu devrais pouvoir les repérer à long terme.
En te défendant, tu renvoies un sort ou un envoûtement... le choc en retour sera puissant, il n'y aura pas de demi-mesures.

Citation :
c'est comme des petites bêtes qui se déplacent


Ces phénomènes sont provoqués par les visualisations créatrices du sorcier ; cette pratique est la base fondamentale de la magie noire.

Citation :
C'est vraiment des sorts ds le but de me tuer, une question de vie ou de mort.


Je trouve que tu vas un peu vite, d'autant plus que tu renforces le pouvoir d'un sort ou d'un envoûtement en y croyant fermement.
C'est justement le contraire que nous faisons en nous fiant à notre force intérieure et notre force spirituelle :
"jusqu'à preuve du contraire, un sort n'a pas de prises sur moi... si les sorciers ont des alliés puissants (ce qui est vrai), ils ne feront pas le poids contre les miens".

Citation :
J'ai déjà mis du sel...

La magie populaire produit rarement des résultats extraordinaires car elle est conçue sur d'anciennes croyances qui permettent de mobiliser la force de volonté et la détermination autant que la force de la foi en quelque chose, souvent en croyant dur comme fer à l'efficacité d'un rituel basique.
En vadrouillant sur le forum, tu aborderas les sujets sur les anges, les guides et les êtres de lumière qui mobilisent nettement plus de foi en quelque chose et de force spirituelle que des rituels de magie blanche.
Et en pratiquant la technique de respiration ainsi que les techniques d'énergie, tu sentiras la différence après quelques mois ; la force que tu cherches est au fond de toi.

Citation :
Donc si vous avez des rituels définitifs pour casser les liens ou les empêcher d'appeler le diable contre moi je vous en serai reconnaissante.

Euh, oui, nous avons largement ce qu'il te faut : il suffit de relire ce sujet et de l'élargir aux autres rubriques du forum.

P.S.
Citation :
Mage
Suite à plusieurs discussions sur le tchat avec des membres qui ont du mal à faire leur méditation, je vous propose...
une forme de formation : c'est une idée de Rath, cool !!
[1 an plus tard]
Citation :
Mage
Rath ne vient plus sur le forum ; donc elle ne répondra pas a votre demande... pour info, personne n'a pris la relève !!!

Je prends la relève... nous sommes probablement déjà à 3, donc si tu as des comptes à régler avec tes copains sorciers :
https://entreterreetciel.1fr1.net/t355-formation-a-la-meditation#20595
😉
Revenir en haut Aller en bas
http://Sierra117.pagesperso-orange.fr/
Sierra117
Admin
Sierra117



Entre terre et ciel Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et ciel   Entre terre et ciel Icon_minitimeMar 2 Avr - 5:40


Entre terre et ciel Bonjou10

statistiques - 07:32 02/04/2024
Nos membres ont posté un total de 21642 messages
Nous avons 194 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jonathan d'Oracliris
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Mer 24 Aoû 2016, 15:51
Utilisateurs enregistrés : Ysonat
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Jonathan d'Oracliris, Nouwi, Ysonat

Revenir en haut Aller en bas
http://Sierra117.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Entre terre et ciel Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et ciel   Entre terre et ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre terre et ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre terre et ciel
» Entre terre et ciel - Frane
» Allan Kardec - le ciel et l'enfer
» culture de l'ail et des oignons en terre lourde
» un club - la compagnie entre hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
santé et bonne humeur :: pub pour vos sites-
Sauter vers: